Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les adresses pour trouver un tube en inox pas cher

Si vous êtes bricoleur, vous pourriez être intéressés par l'acquisition d'un tube en inox afin de vous aider dans vos travaux quotidiens. C'est pourquoi nous détaillerons les caractéristiques de ce produit, puis nous vous donnerons quelques conseils pour acheter ce produit au meilleur prix.

Caractéristiques du produit

Tout d'abord, commençons par préciser quelle utilité vous pourriez avoir de cet outil. Imaginez par exemple que vous ayez prévu d'organiser un week-end en camping avec des amis avec votre tente, mais qu'il manque l'armature métallique de cette dernière. Vous aurez donc besoin de ce tube métallique pour la remplacer. Précisons la composition de ce tube : celui-ci est constitué de fer, de chrome et de carbone. Il faut savoir que l'intérêt du chrome est qu'il permet d'éviter l'oxydation, ce qui allongera ainsi la durée de vie du tuyau. Le produit présenté, intéressons-nous à la meilleure façon de l'obtenir au prix le moins élevé possible.

Où acheter le produit au meilleur prix ?

A l'heure actuelle, ce tube inoxydable est devenu un produit si réputé que vous le trouverez facilement dans de nombreuses grandes enseignes dédiées au bricolage telles que Mr Bricolage, Lapeyre, ou encore Castorama. Toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies non négligeables et surtout ne pas avoir à vous déplacer, vous pouvez acheter directement en ligne et vous faire livrer à domicile. Plusieurs sites proposent cette possibilité, nous allons donc vous en donner quelques-uns. Par exemple, en vous rendant sur Castorama.fr, vous pourrez acheter ce tube en inox pour la somme d'environ 18€. Notons que les dimensions de ce produit sont de 2 mètres en longueur pour un diamètre de 100mm. Autre solution, en naviguant sur Radiospares-fr.rd-online.com, vous pourrez acquérir le tube pour la somme plus importante de 38€ en moyenne. Cette somme est tout de même moins élevée que si vous vous rendez dans une enseigne (prix constatés en juin 2011). Enfin, faites attention à ne pas négliger les frais de livraison qui peuvent être plus ou moins élevés suivant votre lieu d'habitation, et qui peuvent donc considérablement allonger votre facture. Il ne vous reste donc plus qu'à faire votre choix afin de vous équiper de ce précieux outil qui vous facilitera la vie dans les tâches quotidiennes.

Articles de la même catégorie Bricolage & construction

Comment réaliser un faux plafond ?

Comment réaliser un faux plafond ?

Pas d'idée pour créer un faux plafond, imaginez alors la pose d'un lambris. Les faux plafonds présentent l'avantage de masquer les défauts d'un plafond. Pour confectionner un faux plafond isolant et lumineux, on trouve de nombreux modèles de lambris en grandes enseignes de bricolage. Lisez la suite...
Les techniques pour fendre le bois avec une hache

Les techniques pour fendre le bois avec une hache

Vous avez découpé du bois mais maintenant vous vous rendez compte que vos bûches soit trop longues et trop larges pour rentrer dans votre cheminée? Pas de panique nous allons vous expliquer comment fendre le bois sans peine. Grâce aux conseils ci dessous vous allez pouvoir passer l'hiver au chaud, cependant il vous faudra quelques fournitures : un billot de bois, une hache, et des muscles.
Outillage bois : où les acheter moins cher ?

Outillage bois : où les acheter moins cher ?

De nombreuses grandes enseignes dans l'outillage proposent des outils à bois à des prix très intéressants. Mais quelques fois, des outils bois peu onéreux et de marque inconnue peuvent être à la longue un mauvais achat. Des pannes en répétition ou un manque de maniabilité de l'appareil. Il faut faire attention à ce que vous choisirez pour être bien équipé.