Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le meilleur de la lingerie française

La lingerie française a la réputation d'être très raffinée. C'est une lingerie fine luxueuse, qui épouse à merveille le corps de la femme. Il existe différents styles de modèles, selon les créateurs et les tendances. En fonction de votre morphologie et de vos goûts, soyez sauvage et raffinée en satin, glamour en soie ou bien naturelle en nylon.

Glamour et voluptueuse


Il existe des enseignes dont les collections sont sublimes, et dont les produits sont fabriqués avec des tissus de très haute qualité et cela, grâce à un savoir-faire rare. Sachez que, généralement ce style de collections affiche des prix élevés. Les créations Aubade Si vous désirez adopter un style glamour, privilégiez les créations Aubade. Ce sont des produits somptueux conçus par de grands créateurs. C'est une marque prestigieuse qui véhicule l’image de la lingerie de luxe à la française, dans le monde. En fonction de ces collections, Aubade sème le trouble en proposant à ses clientes, de la lingerie élégante et sensuelle. Chantelle Vous pouvez également choisir des réalisations Chantelle, qui se trouvent être une enseigne leader de la lingerie haut de gamme dans le monde entier, et qui se positionnent sur le marché, avec une gamme de produits raffinés. La silhouette des femmes est sublimée par ces créations qui mettent en valeur leur féminité, avec allure et distinction. Lise Charmel Les créations Lise Charmel sont tout autant sophistiquées et authentiques. Ce sont des produits travaillés dans le détail, et dont les créateurs utilisent des matières élégantes, comme la soie et le satin. Ils travaillent méticuleusement les finitions, en utilisant de jolis accessoires qui font au final toute la différence.

Fashion et active


Il existe également, des enseignes qui proposent de la lingerie de qualité, à des prix accessibles. Princesse Tam-Tam La lingerie de la marque Princesse Tam-Tam est originale et audacieuse. Chaque année, vous pourrez découvrir des collections sensuelles alliant classe et charme, qui sublimeront votre beauté, tout en vous donnant une allure séductrice. Avec élégance, cette marque joue avec les matières naturelles et les couleurs, en vous proposant des soutiens-gorge fleuris en soie, avec des volants, ou bien avec des motifs originaux. Simone Pérèle Sachez que Simone Pérèle adapte ses créations de lingerie pour des femmes exigeantes et actives. L'idée essentielle est de rester soi-même et d'être à l'aise dans sa lingerie qui reste cependant, très chic. Grâce à ces sous-vêtements, les femmes se sentiront élégantes et rayonnantes de beauté. Sloggi Sloggi est une marque destinée aux femmes actives qui recherchent confort et naturel. Ce sont des créations aux couleurs acidulées et dynamiques qui sont réalisées dans des matériaux, comme le nylon ou le coton, afin de permettre à chacune d'avoir une grande liberté de mouvement.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Jeans grande taille : où les acheter pas cher ?

Jeans grande taille : où les acheter pas cher ?

S'habiller tendance lorsqu'on est en surpoids peut parfois être un vrai casse-tête. Heureusement, il existe des astuces, de bons plans pour vous procurer de jolis jeans à bas prix. Où les trouver ? Trouvez les réponses complètes dans cet article.
Guide d'achat : robe noire

Guide d'achat : robe noire

La robe noire est le vêtement par excellence, l'indispensable, qui doit absolument se trouver dans toutes les armoires ou dressing des femmes. Vous pouvez la porter en toutes circonstances. II existe d'innombrables modèles de robe, et cet article vous guidera afin de faire les bons choix, en fonction de votre morphologie et des circonstances dans lesquelles vous la porterez.
La marque Diesel et ses magasins (conseils, bons plans)

La marque Diesel et ses magasins (conseils, bons plans)

Le nom de Renzo Rosso ne vous dit peut-être rien, pourtant il est à l'origine de la célèbre marque Diesel. Il développera et exportera tout d'abord les vêtements pour hommes en 1981, puis ceux pour enfants en 1984 et enfin ceux pour femmes en 1989. Aujourd'hui, la société détient plus de 5 000 magasins de vente et 300 boutiques portant le nom de la marque.