Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le guide d'utilisation du support en ligne CA Support

Le site de CA (Computer Associate) permet aux internautes de disposer de la documentation technique, d'informations sur les produits, d'un forum de support technique, ou des solutions pour résoudre des problèmes techniques particuliers. Son interface paraît plutôt simple, mais le site est très complet. Ce petit guide d'utilisation est édité pour que vous puissiez vous en servir au mieux.

Les différentes gammes de supports techniques CA

L’interface de support (CA backup) permet de protéger et d’améliorer votre investissement dans les technologies CA. Un niveau supérieur de support vous permettra d’augmenter votre productivité, et de minimiser les risques avec un travail de maintenance accrue. Pour vos entreprises, le site met à votre disposition les nouveaux logiciels mis à jour des produits que vous avez achetés. Le site Internet, face d’interaction, propose un service de maintenance et un forum où vous pourrez régler au plus vite vos problèmes de système. Pour la maintenance, il existe plusieurs forfaits dont CA support, CA support Plus, CA Support Premier, CA High Security Support, et CA Extended Support. CA Support est une plateforme avec quelque 1200 professionnels, qui œuvrent pour votre satisfaction. Les apports de CA Support sont : - Soutien en ligne pour régler vos cas particuliers. - Assistance 24h/24h et 7j/7j par téléphone pour les cas de 1ere urgence. - Mises à jour des produits, versions, et réglementations. - Réparation des problèmes à fort impact. - Diagnostic de pannes. - Mise en œuvre et amélioration de votre projet. - Accès à la documentation, notamment la compatibilité des produits avec leur notice d’utilisation. - Accès à quelques programmes CA, tels que CA Communities (le fameux Cloud). Les gammes supérieures du CA support offrent un diagnostic plus personnalisé, avec un contact direct au cas par cas, pour toute sorte de problèmes (pas juste de niveau 1).

Guide pour le support gratuit sur Internet

La page d’accueil du site Internet vous propose le contenu en ligne selon votre profil : support Grands comptes, support PME/PMI, et support aux particuliers ou travailleurs indépendants. Attention, les liens vers lesquels on vous renvoie sont en anglais, sauf pour les particuliers (Cainternetsecurity.net). La démarche est ensuite simple. Vous cliquez sur « start » ou « démarrer », et vous n’avez qu’à remplir les champs demandés. Le site vous redirigera vers l’information dont vous avez besoin. Dernière chose, il y a le "club utilisateurs CA" qui consiste en une sorte de forum, où les utilisateurs peuvent échanger sur les problèmes qu’ils ont rencontrés, etc.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment faire de la publicité avec des stylos ?

Comment faire de la publicité avec des stylos ?

Le stylo est l'objet "pub" par excellence, car c'est le cadeau-client le plus répandu et le moins cher. Simple, facile à stocker, le stylo personnalisé est vendu sur bon nombre de sites marchands spécialisés dans les cadeaux "pub", avec des modèles et des prix variés. A vous de choisir votre texte et votre style.
Comment convaincre un client à effectuer son achat ?

Comment convaincre un client à effectuer son achat ?

La vente est un art à part entière qui demande beaucoup d'expérience et des aptitudes relationnelles très développées. On ne s'improvise pas vendeur du jour au lendemain mais la vente s'apprend. Certes, certaines personnes ont déjà dans leurs gènes certaines prédispositions mais mêmes ces petits veinards devront aiguiser leurs armes s‘ils veulent avoir du succès dans leur activité de vente. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il est impératif de respecter certaines règles dont voici les principales.
Tout savoir sur la société C&K Components

Tout savoir sur la société C&K Components

Lorsque vous cherchez une technologie de pointe, C&K est là pour vous proposer ce qui se fait de mieux dans le domaine. En effet, cette société fondée en 1957 a acquis au fil des années une position de leadership en proposant une gamme de qualité de commutateurs et un service de haute qualité à la clientèle.
Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Vous voulez ouvrir un commerce et vous vous posez la question de l’organisation de l’aménagement de votre magasin. Par exemple, vous devez choisir le meilleur agencement de vos articles à l’intérieur de votre boutique. En effet, cette question est importante, car elle permet un meilleur usage de l’espace. Voici quelques recommandations qui vous aideront à réussir l’aménagement de votre magasin.