Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le cœur en image : sur quels sites trouver des fonds d'écran romantiques ?

Afficher son amour sur l’écran de son ordinateur est désormais possible avec les fonds d’écran romantiques, que proposent de nombreux sites Internet. Le romantisme est ainsi affiché, pouvant même être encore plus personnalisé.

Le romantisme à la côte

L’ordinateur, qui a envahi notre quotidien, peut depuis le début, être customisé", afin de répondre à nos attentes et nos envies. Les fonds d’écran font partie de ces moyens pour personnaliser un outil, devenu quotidien et omniprésent. Le succès de la commercialisation des ordinateurs s’est vite confronté au désir de chacun d’entre nous de pouvoir le personnaliser. Chaque micro-ordinateur est ainsi devenu unique, un objet personnel. Cette personnalisation s’est passée par l’installation de ses programmes préférés, mais aussi la musique appréciée, puis très vite, l’utilisateur souhaita posséder un ordinateur avec un fonds d’écran personnel. Des cœurs d’amour ou des photos d’animaux, des photos cœur ou une illustration humoristique, un logo cœur ou la photo de sa ville préférée… Il fallut très vite alors choisir, et Internet multiplia encore les possibilités de choix, en multipliant les images disponibles sur la Toile. Aussi, des sites se spécialisèrent en la matière, comme Hebus ([[Hebus.com/wallpapers|http://www.hebus.com/wallpapers]]). Le site, comme ses principaux concurrents, propose donc des milliers de fonds d’écran, classés par rubrique, thèmes et/ou nature (Photos ou Dessins).

Le romantisme à l'honneur

Le romantisme reste une valeur sûre des fonds d’écran. Indémodable, il se conjugue désormais sous de multiples thématiques et ouvertures. Le cœur reste un thème de prédilection pour ces fonds d’écran, tant le romantisme séduit encore aujourd’hui. Tous les sites, proposant des fonds d’écran, réservent une de leurs rubriques à ces images love, où règne l’amour amour. Par exemple, Full Wallpaper : Full-wallpaper.com (société/romantique) consacre une grande part à ce romantisme affiché. D’autres se sont même spécialisés sur ce créneau, espérant ainsi mieux répondre à l’attente des Internautes. Les fonds d’écran sont assortis au tapis de souris, ou au poster qui décore votre bureau. Tous les sites de photos en ligne, comme Photoweb (Photoweb.fr), s’y sont engouffrés. Mais, un fonds d’écran romantique peut aussi servir de faire-valoir à l’amour, que vous portez à votre moitié. Et, pour le personnaliser et l’authentifier encore plus, vous préférerez peut-être recourir à une photo, que vous avez, vous-même réalisée. Un fonds d’écran 100% maison donc, une preuve d’amour supplémentaire.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Boulanger.fr

Bien utiliser Boulanger.fr

Le site Boulanger.fr est un spécialiste multimédia et électroménager dans lequel vous trouverez un large choix dans le domaine des micro-ordinateur, DVD, photo, musique, MP3, CD, cuisine. En un coup d'œil, découvrez les bons plans et naviguez facilement dans tout le site. Voici quelques conseils et astuces, suivez les guides.
Bien utiliser Lequipe.fr

Bien utiliser Lequipe.fr

Si l’Équipe est l’un des plus grands journaux de France, son site, Lequipe.fr, n’a rien à lui envier. Complet, rapide et en temps réel, il a tout pour plaire. Et surtout, il est complètement gratuit. Pour tout amoureux de sport, voire de simple passionné, le site de l'équipe se veut la référence absolue.
Bien utiliser google.fr

Bien utiliser google.fr

On connaît Google.fr pour son moteur de recherche, pourtant ce site a d'autres atouts. Vous trouverez dans cet article comment bien utiliser le site de Google.fr.
Bien utiliser Vos-demarches.com

Bien utiliser Vos-demarches.com

Faciliter toutes vos démarches et services administratifs : c'est le but du site Vos-demarches.com. Un passeport à refaire, un acte d'état civil à mettre à jour... des informations pratiques en ligne, les documents officiels à fournir : cette plateforme Internet détaille toutes les démarches qui s'effectuent en mairie ou en préfecture.