Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le Punta Cana Golf, en République Dominicaine : adresses, bons plans, tarifs

Depuis son ouverture en 2000, de nombreux touristes viennent au Punta Cana Golf de la République dominicaine. Situé sur le passage de Mona, le tronçon de l'océan qui sépare Porto Rico et la République dominicaine, Frank Rainieri a réalisé son rêve, celui de construire une station balnéaire sur 15 000 hectares tropicaux avec un golf gigantesque.

Description du Punta Cana Golf

Punta Cana Club de golf comporte plus de 500 trous sur la mer bleue, avec une vue sur l'océan, protégée par un récif de corail. Le paysage avec ses grands cocotiers et une température élevée qui fera le bonheur pour tout golfeur venant d'un climat froid. Même l'ancien président Bill Clinton a profité de cet endroit magnifique. Il y a en tout 21 fosses de sable et de palmiers au sein de cette île verte qui se trouve à proximité d'un volcan. Bien que le site soit spectaculaire, il se compose de roche de corail et le golf a été fabriqué à partir de la terre totalement plate. Deux millions de mètres cubes de caliche (matériau calcaire blanc qui peut être pulvérisé pour les lits de route) ont été étalés sur le routage avec un peu de terre par dessus et le sable. Puisque pour le côté sec de l'île, un nouveau gazon hybride appelé Seashore Paspalum a été planté ce qui donne la possibilité d'utiliser l'eau de mer pour l'irrigation. Après votre partie de golf, vous pourrez vous détendre dans le club de cheval en front de mer surplombant l'Ocean. Vous pouvez dîner et boire au sein d'un spa. Il faudra réserver les forfaits de golf de Punta Cana sur le site. Les forfaits stations comprennent tous les repas et les boissons.

Que peut-on faire à proximité du Punta Cana Golf ?

Où se loger ? Punta Cana Resort Club possède 432 chambres récemment rénovées, mais aussi des villas luxueuses. Où dîner ? Punta Cana a beaucoup de variété dans le choix de ses restaurants comme La Yola, Choza, El Cocoloba, Le Grill au club de golf, Pizzeria Franco, Mamma Venezia, La Cana et La Tortue. La Yola, située à La Marina, et spécialisée dans les fruits de mer et les pâtes. Loisirs à Punta Cana Vous pourrez profiter des randonnées à cheval au ranch ou profiter de la planche à voile, ski nautique ou faire du canoë-kayak et la voile pour profiter de la mer. Il est possible de réaliser des excursions en plongée sous-marine pour un prix modique.

Articles de la même catégorie Caraïbes

Les meilleurs plans pour se rendre à Basse terre

Les meilleurs plans pour se rendre à Basse terre

L' aéroport est situé près de Pointe-à-Pitre, sur Grande-Terre. Des cartes routières sont offertes au comptoir de l'Office du Tourisme. Le meilleur moyen de visiter l'île de la Guadeloupe et se rendre à Basse-Terre est de louer une voiture. Sur le chemin, on trouvera facilement un gîte à louer pour se reposer.
Où trouver de belles photos de plage gratuites ?

Où trouver de belles photos de plage gratuites ?

Vous souhaitez avoir des photos de plage totalement gratuite et il est conseillé de lire cet article. Vous allez avoir la possibilité de trouver tout ce dont vous avez besoin. En effet vous pourrez trouver trois sites internet ainsi qu'une astuce pour vous permettre d'avoir des photos de plage gratuite
Les croisières Costa aux Caraïbes

Les croisières Costa aux Caraïbes

Si vous voulez partir en croisière aux Caraïbes, l’agence de voyages, sur Internet, Costa vous propose des croisières à destination des Caraïbes. Voici donc le détail de ces croisières : leur durée, leur prix, les excursions qui vous seront proposées, et le navire à bord duquel vous pourrez embarquer.