Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'anglais pour les enfants : idées pour apprendre l'anglais en s'amusant.

Apprendre l'anglais est parmi les choses essentielles dans le processus de l'apprentissage en général, mais cette langue est plus importante parce que c'est la première langue mondiale. Si vous êtes à la recherche des idées pour aider votre enfant à apprendre l'anglais et s'amuser en même temps, cet article vous présente ce qu'il faut savoir.

Des idées amusantes

Les jeux éducatifs Actuellement, on peut trouver des jeux qui sont très avantageux, grâce à la possibilité d'apprentissage tel que les puzzles et les mots croisés. Internet aussi peut être une source irremplaçable pour télécharger des jeux en anglais pour votre enfant, mais l'utilisation d'Internet pour ce but doit être surveillée par les parents. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, il existe des logiciels de contrôle parental. Les dessins animés en anglais Encourager votre enfant à regarder les dessins animés qu'il préfère, ainsi que les différentes chaînes et radios des enfants en anglais, serait probablement une idée appréciée par lui même. La correspondance Si vous connaissez des amis de votre enfant qui souhaitent aussi apprendre l'anglais, ce serait une bonne idée de lui proposer la correspondance en anglais, cela peut améliorer son niveau d'orthographe en général.

Des sites pour apprendre et s'amuser

Le site Mingoville.com Mingo Ville est site qui met à votre disposition des programmes pédagogiques pour aider votre enfant à apprendre l'anglais. Retrouvez des cours complètes en anglais à télécharger, ainsi que des milliers de jeux pour l'enfant. L'inscription et l'accès sur ce site anglais est totalement gratuite, vous pouvez créer un compte pour votre enfant et pour vous afin d'accéder aux différents programmes de suivis. Anglaisfacile.com Le site anglais Facile est un portail qui vous propose des cours, des tests de niveaux, des exercices et des forums de discussion afin d'apprendre l'anglais pour les adultes et les enfants. À voir également, des cours audios et vidéos, des jeux amusantes, des concours et des logiciels utiles pour le soutien scolaire. Si vous souhaitez apprendre des autres langues, le site est disponible aussi en espagnol, allemand, italien, néerlandais et en japonais. À voir également le site Unmaxdidees.com. Ce dernier vous propose des idées pour faciliter l'apprentissage de votre enfant, ainsi que des propositions de décoration de chambres de vos enfants.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où tester gratuitement son niveau d'anglais ?

Où tester gratuitement son niveau d'anglais ?

Vous souhaitez évaluer votre niveau en anglais pour ensuite pouvoir combler vos lacunes ? C'est très simple. De nombreux tests qui vous permettent, au travers d'exercices aux difficultés plus ou moins grandes, de constater des règles que vous ne maîtrisez pas encore complètement. Bien souvent, également composés de cours, ces sites vous aideront ainsi à combler vos lacunes. Mais d'autres solutions plus vivantes et divertissantes existent aussi pour vous tester en anglais. Quelles sont-elles ? Décryptages.
Step In : le manuel et son programme

Step In : le manuel et son programme

L'apprentissage de l'anglais se diversifie en France. De nombreux ouvrages voient le jour pour permettre, dès le plus jeune âge, l'accès à l'anglais aux enfants.
Peut-on trouver des cours d'anglais gratuits en ligne ?

Peut-on trouver des cours d'anglais gratuits en ligne ?

Comment apprendre l'anglais ? Peut-on l'apprendre gratuitement ? Voici des questions que de nombreuses personnes se posent. En effet, l'anglais est une langue très importante lorsque l'on voyage ou même dans le monde du travail. Mais, partir en immersion dans un pays anglophone ou prendre des cours particuliers est assez couteux. Cet article présentera 3 sites proposant des cours gratuits en ligne.
Comment préparer et avoir son TOEIC ?

Comment préparer et avoir son TOEIC ?

L'examen du TOEIC est devenu une référence dans le monde étudiant et professionnel. Il est destiné à des personnes dont le niveau d'anglais est intermédiaire ou avancé. Son objectif est de certifier le niveau d'anglais général de ceux qui ne l’ont pas comme langue maternelle. Il est reconnu par toutes les grandes écoles ainsi que les entreprises.