Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'anglais pour les enfants : idées pour apprendre l'anglais en s'amusant.

Apprendre l'anglais est parmi les choses essentielles dans le processus de l'apprentissage en général, mais cette langue est plus importante parce que c'est la première langue mondiale. Si vous êtes à la recherche des idées pour aider votre enfant à apprendre l'anglais et s'amuser en même temps, cet article vous présente ce qu'il faut savoir.

Des idées amusantes

Les jeux éducatifs Actuellement, on peut trouver des jeux qui sont très avantageux, grâce à la possibilité d'apprentissage tel que les puzzles et les mots croisés. Internet aussi peut être une source irremplaçable pour télécharger des jeux en anglais pour votre enfant, mais l'utilisation d'Internet pour ce but doit être surveillée par les parents. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, il existe des logiciels de contrôle parental. Les dessins animés en anglais Encourager votre enfant à regarder les dessins animés qu'il préfère, ainsi que les différentes chaînes et radios des enfants en anglais, serait probablement une idée appréciée par lui même. La correspondance Si vous connaissez des amis de votre enfant qui souhaitent aussi apprendre l'anglais, ce serait une bonne idée de lui proposer la correspondance en anglais, cela peut améliorer son niveau d'orthographe en général.

Des sites pour apprendre et s'amuser

Le site Mingoville.com Mingo Ville est site qui met à votre disposition des programmes pédagogiques pour aider votre enfant à apprendre l'anglais. Retrouvez des cours complètes en anglais à télécharger, ainsi que des milliers de jeux pour l'enfant. L'inscription et l'accès sur ce site anglais est totalement gratuite, vous pouvez créer un compte pour votre enfant et pour vous afin d'accéder aux différents programmes de suivis. Anglaisfacile.com Le site anglais Facile est un portail qui vous propose des cours, des tests de niveaux, des exercices et des forums de discussion afin d'apprendre l'anglais pour les adultes et les enfants. À voir également, des cours audios et vidéos, des jeux amusantes, des concours et des logiciels utiles pour le soutien scolaire. Si vous souhaitez apprendre des autres langues, le site est disponible aussi en espagnol, allemand, italien, néerlandais et en japonais. À voir également le site Unmaxdidees.com. Ce dernier vous propose des idées pour faciliter l'apprentissage de votre enfant, ainsi que des propositions de décoration de chambres de vos enfants.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

La guitare est un instrument adoré de nombreuses personnes. Jeunes et moins jeunes tentent de s'initier de façon autodidacte ou en embauchant un professeur de musique. Différentes écoles proposent des cours particuliers de guitare dans les différentes villes françaises et même par correspondance. Quelques professeurs, parfois très expérimentés, dispensent leur savoir lors de leçons de guitare sèche ou électrique, à domicile.
Apprendre la guitare gratuitement (conseils)

Apprendre la guitare gratuitement (conseils)

Vous n'avez pas de ressources financières pour vous inscrire dans une école de guitare de la place. Vous ne pouvez pas vous octroyer du service d'un spécialiste. Pourtant, vous voulez apprendre à jouer de la guitare et cela de façon gratuitement. Nous vous proposons, dans cet article, des conseils et des astuces pour y parvenir, ainsi que des sites spécialisés dans ce domaine.
Trouver un bon soutien scolaire à Grenoble (conseils, prix, adresses)

Trouver un bon soutien scolaire à Grenoble (conseils, prix, adresses)

Un accompagnement éducatif peut parfois être nécessaire lorsque les apprentissages présentent des lacunes et que l’école ne suffit plus. Les parents peuvent être amenés alors à rechercher des solutions pour faire progresser leurs enfants comme trouver une aide scolaire à domicile. Faut-il faire appel à un étudiant ou à un organisme spécialisé ? Quelles sont les possibilités en Isère, à Grenoble ?
Traducteur portugais français : les sites gratuits de traduction en ligne

Traducteur portugais français : les sites gratuits de traduction en ligne

Vous trouverez, ci-dessous, des sites pour traduire du portugais au français et du français au portugais. Vous trouverez de nombreux sites gratuits et d'une simplicité, pour bien traduire vos textes. Que ce soit pour traduire un site, une page, ou bien un mot, les traducteurs en ligne sont très utiles. En voici une liste, à vous de choisir celui qui convient.