Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'anglais pour les enfants : idées pour apprendre l'anglais en s'amusant.

Apprendre l'anglais est parmi les choses essentielles dans le processus de l'apprentissage en général, mais cette langue est plus importante parce que c'est la première langue mondiale. Si vous êtes à la recherche des idées pour aider votre enfant à apprendre l'anglais et s'amuser en même temps, cet article vous présente ce qu'il faut savoir.

Des idées amusantes

Les jeux éducatifs Actuellement, on peut trouver des jeux qui sont très avantageux, grâce à la possibilité d'apprentissage tel que les puzzles et les mots croisés. Internet aussi peut être une source irremplaçable pour télécharger des jeux en anglais pour votre enfant, mais l'utilisation d'Internet pour ce but doit être surveillée par les parents. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, il existe des logiciels de contrôle parental. Les dessins animés en anglais Encourager votre enfant à regarder les dessins animés qu'il préfère, ainsi que les différentes chaînes et radios des enfants en anglais, serait probablement une idée appréciée par lui même. La correspondance Si vous connaissez des amis de votre enfant qui souhaitent aussi apprendre l'anglais, ce serait une bonne idée de lui proposer la correspondance en anglais, cela peut améliorer son niveau d'orthographe en général.

Des sites pour apprendre et s'amuser

Le site Mingoville.com Mingo Ville est site qui met à votre disposition des programmes pédagogiques pour aider votre enfant à apprendre l'anglais. Retrouvez des cours complètes en anglais à télécharger, ainsi que des milliers de jeux pour l'enfant. L'inscription et l'accès sur ce site anglais est totalement gratuite, vous pouvez créer un compte pour votre enfant et pour vous afin d'accéder aux différents programmes de suivis. Anglaisfacile.com Le site anglais Facile est un portail qui vous propose des cours, des tests de niveaux, des exercices et des forums de discussion afin d'apprendre l'anglais pour les adultes et les enfants. À voir également, des cours audios et vidéos, des jeux amusantes, des concours et des logiciels utiles pour le soutien scolaire. Si vous souhaitez apprendre des autres langues, le site est disponible aussi en espagnol, allemand, italien, néerlandais et en japonais. À voir également le site Unmaxdidees.com. Ce dernier vous propose des idées pour faciliter l'apprentissage de votre enfant, ainsi que des propositions de décoration de chambres de vos enfants.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Traduire l'anglais vers le français : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

Traduire l'anglais vers le français : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

L'anglais fait partie des langues les plus couramment parlées au monde avec le chinois. Bien qu'elle soit une langue internationale et connue de nombreuses personnes, il est toujours possible de devoir trouver un traducteur. De nombreuses personnes se lancent dans l'apprentissage de cette langue. C'est pourquoi, nous verrons des bons plans afin de traduire de l'anglais gratuitement sur Internet.
Est-il efficace de suivre un stage pour apprendre l'anglais ?

Est-il efficace de suivre un stage pour apprendre l'anglais ?

Se mettre à l'anglais ou l'améliorer est une tâche qui peut s'avérer difficile pour nombre d'entre nous. Pourtant, de nombreuses formations en langues pour adultes sont dispensées pour permettre aux professionnels tout comme aux particuliers de se perfectionner. L'article concentre deux principales solutions pour apprendre l'anglais : les cours de langues et les séjours ou stages linguistiques.
Traduire en arabe : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

Traduire en arabe : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

La langue arabe est une langue parlée par environ 240 millions de personnes. Lors d'un voyage de vacances notamment, il peut être nécessaire de traduire sa langue natale dans la langue arabe, car malgré quelques connaissances, certains mots peuvent toujours manquer. C'est pourquoi il existe des traducteurs en ligne désormais. Plus besoin de transporter un dictionnaire, nous verrons à travers cet article quels sont les meilleurs sites de traduction en ligne.