Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'anglais pour les enfants : idées pour apprendre l'anglais en s'amusant.

Apprendre l'anglais est parmi les choses essentielles dans le processus de l'apprentissage en général, mais cette langue est plus importante parce que c'est la première langue mondiale. Si vous êtes à la recherche des idées pour aider votre enfant à apprendre l'anglais et s'amuser en même temps, cet article vous présente ce qu'il faut savoir.

Des idées amusantes

Les jeux éducatifs Actuellement, on peut trouver des jeux qui sont très avantageux, grâce à la possibilité d'apprentissage tel que les puzzles et les mots croisés. Internet aussi peut être une source irremplaçable pour télécharger des jeux en anglais pour votre enfant, mais l'utilisation d'Internet pour ce but doit être surveillée par les parents. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, il existe des logiciels de contrôle parental. Les dessins animés en anglais Encourager votre enfant à regarder les dessins animés qu'il préfère, ainsi que les différentes chaînes et radios des enfants en anglais, serait probablement une idée appréciée par lui même. La correspondance Si vous connaissez des amis de votre enfant qui souhaitent aussi apprendre l'anglais, ce serait une bonne idée de lui proposer la correspondance en anglais, cela peut améliorer son niveau d'orthographe en général.

Des sites pour apprendre et s'amuser

Le site Mingoville.com Mingo Ville est site qui met à votre disposition des programmes pédagogiques pour aider votre enfant à apprendre l'anglais. Retrouvez des cours complètes en anglais à télécharger, ainsi que des milliers de jeux pour l'enfant. L'inscription et l'accès sur ce site anglais est totalement gratuite, vous pouvez créer un compte pour votre enfant et pour vous afin d'accéder aux différents programmes de suivis. Anglaisfacile.com Le site anglais Facile est un portail qui vous propose des cours, des tests de niveaux, des exercices et des forums de discussion afin d'apprendre l'anglais pour les adultes et les enfants. À voir également, des cours audios et vidéos, des jeux amusantes, des concours et des logiciels utiles pour le soutien scolaire. Si vous souhaitez apprendre des autres langues, le site est disponible aussi en espagnol, allemand, italien, néerlandais et en japonais. À voir également le site Unmaxdidees.com. Ce dernier vous propose des idées pour faciliter l'apprentissage de votre enfant, ainsi que des propositions de décoration de chambres de vos enfants.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où un Français peut-il apprendre le néerlandais ?

Où un Français peut-il apprendre le néerlandais ?

L'attirance pour l'apprentissage des langues étrangères connaît un réel succès. En effet, chaque année, les gens aiment apprendre de nouvelles langues, soit pour leur plaisir personnel, soit encore pour leur évolution professionnelle. Cet article décrira les principales caractéristiques du néerlandais, ainsi que les différents modes d'apprentissage de cette langue.
Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Lire un texte dans une autre langue que la notre est un exercice assez difficile. Pour cela, il est souvent très utile d'avoir un moyen de traduction à portée de main. Cependant, il faut être vigilant avec les traductions car un mot a plusieurs sens selon la phrase où il se trouve. Cet article présentera 4 sites qui vous permettent d'obtenir rapidement des traductions.
Traduction de texte : les méthodes et techniques pour traduire vite et bien

Traduction de texte : les méthodes et techniques pour traduire vite et bien

La traduction est un art complexe qui consiste à passer d'une langue à l'autre afin d'obtenir le récit d'un écrit dans la langue voulue. De nos jours, la traduction est enseignée dans les collèges et les lycées pour toutes les langues étudiées, ce qui au premier abord ne semble pas être une tâche facile. Avec une bonne méthodologie, il vous sera plus facile de vous confronter aux différentes traductions proposées.
Comment écrire une dissertation ?

Comment écrire une dissertation ?

Rédiger une dissertation n'est pas une chose facile. En effet, c'est un exercice qui combine à la fois un savoir et un savoir-faire. La dissertation obéit à des règles particulières de fond et de forme. Cet article permettra de vous donner tous les conseils de méthodologie pour bien rédiger une dissertation. Nous allons voir comment préparer la dissertation, la rédiger, et les écueils à éviter.