Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La meilleure solution de distribution automatique des boissons en entreprise

La pause café est une tradition incontournable et légale juridiquement dans les entreprises. Un distributeur automatique de boissons est un concept contemporain et reflète une structure dynamique et moderne d'une société. Nous verrons d'abord les avantages d'un distributeur automatique de boissons et quelle est la meilleure solution à adapter dans une entreprise, concernant les boissons chaudes ou les boissons fraiches.

Les avantages d'un distributeur automatique de boissons

La pause café symbolise un moment convivial, un espace détente, permettant de faire un break seul ou entre collègues. Elle vous permet de quitter votre écran quelques minutes et de recharger positivement vos neurones. De plus, selon le Code du travail (article L220-2), le temps de pause est obligatoire dans une entreprise. Un salarié peut bénéficier d'une durée minimale de 20 minutes, dès lors qu'il travaille six heures par jour. Il est préférable dans ce cas, que l'entreprise offre les meilleures conditions à ses salariés. Les avantages d'un distributeur de boissons automatique sont multiples et garantissent : - La variété et la qualité des produits.
- Une hygiène parfaite.
- Une utilisation rapide.
- Un aspect pratique grâce au système du monnayeur. Une distribution automatique de boissons propose une extrême variété de choix : - Café expresso fort ou long avec la possibilité de sucrer à sa convenance.
- Chocolat pur ou chocolat lacté.
- Cappuccino.
- Thé.
- Les boissons fraiches telles que divers sodas ou eau gazeuse. Une distribution de boissons automatique est un espace propre, et réapprovisionné régulièrement avec des produits de qualité.

Que choisir : distributeur automatique de boissons chaudes ou fraiches ?

La culture française est de consommer des boissons chaudes et plus particulièrement du café. Il est effectivement plus rare de trouver des distributeurs de boissons froides, surtout dans les entreprises. En revanche, les fontaines d'eau sont souvent proposées aux salariés sur leur lieu de travail. Les distributeurs de boissons fraiches La période chaude arrivant, il est agréable de déguster un soda frais ou une eau gazeuse pour se désaltérer. Les distributeurs de canettes fonctionnent de la même façon que les boissons chaudes. Le distributeur est réapprovisionné régulièrement et nettoyé et il est muni d'un système de monnayeur. Diverses sociétés, comme Prodiaplus.com par exemple, fournissent la location de distributeurs et la maintenance appropriée. Cette solution reste avantageuse et économique.

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

Pierre-Henri Gourgeon : biographie

Pierre-Henri Gourgeon : biographie

Né le 28 avril 1946, Gourgeon Pierre-Henri est le Directeur général du groupe aéronautique Air France KLM depuis le 1er janvier 2009 et fut le Directeur général de l'aviation civile de 1990 à 1993. Pierre-Henri Gourgeon est ingénieur général de l'armement.
Comment devenir organisateur événementiel ?

Comment devenir organisateur événementiel ?

L’évènementiel constitue aujourd'hui un secteur d'activité qui attire de plus en plus d'étudiants. Ainsi, pour répondre à cette demande croissante, les formations se multiplient. Il faut savoir que sous le terme "évènementiel" se cache une multitude de métiers et surtout de domaines dans lequel exercer ces métiers, qui sont autant de parcours scolaires possibles. Tour d'horizon des différentes formations possibles pour devenir organisateur évènementiel.
Où trouver des cours management de projet ?

Où trouver des cours management de projet ?

Plusieurs sites ou des établissements de renommées proposent des cours sur internet, il suffit de les joindre en ligne. Certains proposent des cours avec la possibilité d’obtention de diplôme certifié par l’Etat. Pour d’autres, il s’agit tout simplement de cours destiné à approfondir des acquis ou pour une initiation.
Où faire confectionner des polos publicitaires ?

Où faire confectionner des polos publicitaires ?

Les polos comme les tee-shirts publicitaires sont des supports de communication très prisés des entreprises. De forme et de style variés, ces vêtements sont de sortie quand les beaux jours reviennent. Distribués gratuitement par les entreprises à leurs employés, à leurs clients et fournisseurs, les polos publicitaires doivent être confectionnés par des spécialistes du vêtement et de la communication publicitaire.