Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La biographie de l'homme qui a révélé Sarah Michelle Gellar

Amos Kollek est né le 1er janvier 1947 à Jérusalem, il est un grand réalisateur et scénariste qui travaille à New York. Son père Teddy Kollek a été maire de Jérusalem de 1965 à 1993. Il est diplômé de philosophie et de psychologie à l'université hébraïque de Jérusalem en 1971. Il a la nationalité américaine et a effectué son service militaire dans l'armée israélienne de 1965 à 1968.

Après ses études, Amos Kollek écrit des articles pour la presse israélienne et pour le New York Times. Dans un même temps, il publie plusieurs livres, "Ne me demandez pas si j'aime" écrit en 1971 sera le premier et le seul de ses livres à être traduit en Français. En 1980, il écrit le scénario de Al Tishali Im Ani Chev, ce film sera tourné en Israël. En 1985, il réalise son premier film Goodbye New York et tourne ensuite Forever Lulu, Double Edge et Whore 2. Amos Kollek est le réalisateur qui mettra en scène pour la première l'actrice Sarah Michelle Gellar mondialement connue pour son rôle de chasseuse de vampires dans la série Buffy contre les vampires. Il travaillera également en 2002 avec la très célèbre Audrey Tautou dans Happy End.

Articles de la même catégorie People

Brice Hortefeux : biographie

Brice Hortefeux : biographie

Brice Hortefeux est un personnage de la classe politique UMP, souvent remarqué par les polémiques qu'il déclenche. Il est aussi connu pour son amitié de longue date avec M. Sarkozy. Dans un premier temps, vous trouverez des informations sur ses premiers pas. Ensuite, vous pourrez découvrir sa carrière politique. Cet article vous décrit également ses actions, ses réussites, ses succès tout au long de sa carrière.
Marilyn Chambers : biographie

Marilyn Chambers : biographie

Marilyn Chambers est née le 22 avril 1952 à Providence dans le Rhode Island, et elle est décédée le 12 avril 2009, C'était une actrice pornographique américaine, et une danseuse exotique, mannequin, puis actrice et candidate à la vice-présidence. Elle était surtout connue pour son premier film "hardcore" en 1972 .
Toutes les photos people en ligne

Toutes les photos people en ligne

Vous en avez marre de vous rendre sans cesse chez votre marchand de journaux pour acheter Voici, Gala ou autres magazines people ? Pourtant, vous mourrez d'envie d'être au courant des dernière lubies des stars. Pas de panique, la plupart des photos people peuvent se trouver en ligne. De cette façon, aucun des scoops les plus récents ne vous échappera.
Didier Codorniou : biographie

Didier Codorniou : biographie

Didier Codorniou est né le 13 Février 1958 à Narbonne dans l'Aude. il est à la fois joueur de rugby à XV et homme politique. Il fut l'un des meilleurs trois quart centre du monde malgré son petit gabarit. Dans les deux domaines, il se met en quatre pour que sa carrière monte et cela fonctionne.