Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jeux de course de moto : quels sont les meilleurs jeux ?

Les jeux-vidéos consacrés à l'univers de la moto ont toujours été très populaires auprès des joueurs. On compte ainsi un nombre considérable de titres sortis à ce jour. Cependant, certains opus dédiés à l'univers de la moto se distinguent plus que d'autres. Quels sont les meilleurs jeux de course de moto ? Voici une présentation de trois titres à retenir.

Moto Racer DS

Moto Racer pour Nintendo DS est un jeu de moto édité par Nobilis et développé par Artefacts Studios. Sorti en 2008, ce jeu de moto est issu de la grande saga des "Moto Racer" qui avaient vu le jour sur la console Playstation de Sony. Moto Racer pour Nintendo DS est le meilleur jeu de moto disponible pour une console portable. Disposant de graphismes soignés et d'une réalisation impeccable, le titre d'Artefacts Studios vous permet de piloter l'une des 30 motos disponibles sur plus de 40 circuits différents. Concernant le "gameplay", la prise en main du jeu est rapide et intéressante. Le style de jeu, très arcade, permet aussi de retrouver les sensations des épisodes parues sur Playstation. Un excellent jeu de moto à posséder pour les joueurs de la Nintendo DS. Prix du jeu : 32,90 euros (prix constaté en mai 2011).

Moto GP 10/11

Moto GP 10/11 est un jeu de moto édité par Capcom et développé par Monumental Games. Sorti en 2011 sur Playstation 3 et Xbox 360, cette épisode de la saga éponyme est une simulation destinée aux amoureux des courses de motos sportives. Le titre de capcom propose en effet toutes les licences du championnat du monde de moto. Vous pourrez ainsi évoluer avec le pilote de votre choix sur l'un des nombreux circuits officiels à travers un mode carrière passionnant. Affichant une réalisation de haute volée avec un pilotage axé sur la simulation, Moto GP 10/11 possède un gameplay destiné aux joueurs chevronnés. Un titre indispensable dans la ludothèque de chaque fan de moto. Prix du jeu : 42,59 euros (prix constaté en mai 2011).

Trials

Trials est un jeu de moto-cross édité par Microsoft et développé par RedLynx. Sorti en 2009 sur le réseau du Xbox Live Arcade, le titre a connu un grand succès de part son originalité. En effet, ce jeu de moto vous propose d'évoluer à travers une cinquantaine de niveau constitués d'obstacles à éviter. Basé sur un "gameplay" intelligent et équlibré, Trials vous permet de découvrir une autre facette de la course de moto en incluant des acrobaties spectaculaires. Vous pourrez même créer vos propres parcours pour les proposer à tous les joueurs de la planète. Prix du jeu : 15 euros (prix constaté en mai 2011).

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Les jeux vidéo knights of nine : comment se les procurer

Les jeux vidéo knights of nine : comment se les procurer

The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine est un add-on sorti pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion. C'est le premier add-on qui réunit en lui-même 7 petits add-ons payants sortis auparavant que l'on pouvait télécharger sur le site de la série The Elder Scrolls. Il ajoute aux jeux de bases quelques lieux inexistants ou le fait de pouvoir mettre une armure à sa monture, et grande nouveauté, une quête épique qui donne accès à un nouvel équipement inédit.
Jeux de tetris : quels sont les meilleurs jeux ?

Jeux de tetris : quels sont les meilleurs jeux ?

Les jeux de tetris sont indémodables et occupent toujours une place de choix dans le cœur des joueurs du monde entier. C'est pour cela que ce jeu de casse-tête est toujours aussi populaire sur Internet. Mais quels sont les meilleurs jeux et où les trouver sur le web ?
Jeux de dauphin : les meilleurs sites en ligne

Jeux de dauphin : les meilleurs sites en ligne

Les jeux de dauphins sont très appréciés par les enfants, car ces animaux sont très mignons et attachants. Mais, malgré leur grande cote de popularité, ces jeux ne sont pas très nombreux et donc assez difficiles à dénicher sur le web. Cet article va aider les internautes à trouver les meilleurs sites en ligne sur les jeux de dauphins.