Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fleishman Hillard : historique et influence

La communication dans une entreprise est primordiale. Des agences proposent d'aider celles-ci afin qu'elles puissent améliorer leur croissance. Nous allons voir plus précisément Hillard Fleishman France et Europe avec son historique et son influence internationale. Cette agence permet d'optimiser le potentiel de ses clients avec une expertise très complète.

Historique de Fleishman Hillard

Ce réseau de conseil en relations publiques fait partie d'Omnicom Group Inc. Il a été créé en 1946 à St Louis aux États-Unis et se situe dans le secteur des relations publiques pour les organisations et pour les entreprises. Sa culture est basée sur l'intégrité, le travail de groupe, l'envie personnelle. Cette agence est implantée dans de nombreux continents tels que l'Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique latine. Cette agence développe des programmes de communication afin de satisfaire chaque client. Aujourd'hui, Fleishman Hillard compte près de 2000 employés qui forment ce réseau. Ces employés situés dans le monde permettent ainsi à l'agence de faire passer les messages de ses clients partout où ils le souhaitent. En outre, depuis toujours, la philosophie chez Fleishman Hillard est l'éthique. Pour l'agence, chacun a un rôle qui participe au succès de tous.

L'influence de Fleishman Hillard

De par son implantation dans tous les continents du monde, Fleishman Hillard France permet de réaliser des campagnes dans de nombreux secteurs et de pouvoir les diffuser dans beaucoup de pays. Cette agence a donc une forte influence dans le monde.
De plus, ses connaissances dans les domaines du conseil stratégique, de l'accompagnement du changement, de la communication corporante, mais aussi de la communication d’opinion, d’influence et de crise, la relation avec la presse, les relations publiques B to B et B to C, le media training, les affaires publiques, la communication de responsabilité sociétale d’entreprise et la communication santé, lui confèrent une forte influence et le placent parmi l'un des premiers réseaux en conseil pour la communication et également dans les relations publiques, au niveau de l'international.
Enfin de par sa renommée, Fleishman Hillard travaille aujourd'hui avec de nombreuses entreprises, comme Kraft Foods, Palm, Pizza Hut, la Fédération Française des Spiritueux, le Comité français du Butane et du Propane, ou encore le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne. Tout ceci lui permettant de développer son réseau et d'accroître son influence dans le monde.

Articles de la même catégorie Marketing

Quel type de marketing a choisi la marque Adidas ?

Quel type de marketing a choisi la marque Adidas ?

Adidas est une marque de vêtements sportifs. C'est une firme allemande, dont le siège social est situé dans la ville de Herzogenaurach. Elle produit de différents articles de sport comme, par exemple, des vêtements, chaussures, équipements de golf, mais aussi des ballons de football. Voici quelques informations intéressantes sur l’entreprise ainsi que sur sa stratégie marketing.
Comment se procurer un logiciel de création graphique facile et pas cher ?

Comment se procurer un logiciel de création graphique facile et pas cher ?

Apprendre le graphisme sur Internet, grâce aux nombreux logiciels gratuits et payants. Ci-dessous, la description des logiciels, c'est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux par rapport à l'utilité que vous en avez. Ils sont tous à peu près facile une fois que vous avez commencé à les utiliser régulièrement. Voici comment trouver celui qu'il vous faut.
Le principe de la "marque blanche"

Le principe de la "marque blanche"

Les "marques blanches" désignent des produits fournis par un distributeur sans désigner le concepteur et parfois même fournis sous le nom du distributeur. On peut, par exemple, parler de la marque blanche Casino. Les "marques blanches" désignent également les produits informatiques et les contenus de site Internet.
Les conseils et techniques pour acheter ou vendre une entreprise

Les conseils et techniques pour acheter ou vendre une entreprise

Plusieurs cadres ou propriétaires d'entreprises se sont trouvés impliqués, au moins une fois dans leur parcours professionnel, dans une transaction de vente ou d'achat d'entreprise. Après avoir rappelé, les différentes étapes de ces transactions, nous donnerons quelques conseils essentiels pour mener ces opérations.