Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fleishman Hillard : historique et influence

La communication dans une entreprise est primordiale. Des agences proposent d'aider celles-ci afin qu'elles puissent améliorer leur croissance. Nous allons voir plus précisément Hillard Fleishman France et Europe avec son historique et son influence internationale. Cette agence permet d'optimiser le potentiel de ses clients avec une expertise très complète.

Historique de Fleishman Hillard

Ce réseau de conseil en relations publiques fait partie d'Omnicom Group Inc. Il a été créé en 1946 à St Louis aux États-Unis et se situe dans le secteur des relations publiques pour les organisations et pour les entreprises. Sa culture est basée sur l'intégrité, le travail de groupe, l'envie personnelle. Cette agence est implantée dans de nombreux continents tels que l'Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique latine. Cette agence développe des programmes de communication afin de satisfaire chaque client. Aujourd'hui, Fleishman Hillard compte près de 2000 employés qui forment ce réseau. Ces employés situés dans le monde permettent ainsi à l'agence de faire passer les messages de ses clients partout où ils le souhaitent. En outre, depuis toujours, la philosophie chez Fleishman Hillard est l'éthique. Pour l'agence, chacun a un rôle qui participe au succès de tous.

L'influence de Fleishman Hillard

De par son implantation dans tous les continents du monde, Fleishman Hillard France permet de réaliser des campagnes dans de nombreux secteurs et de pouvoir les diffuser dans beaucoup de pays. Cette agence a donc une forte influence dans le monde.
De plus, ses connaissances dans les domaines du conseil stratégique, de l'accompagnement du changement, de la communication corporante, mais aussi de la communication d’opinion, d’influence et de crise, la relation avec la presse, les relations publiques B to B et B to C, le media training, les affaires publiques, la communication de responsabilité sociétale d’entreprise et la communication santé, lui confèrent une forte influence et le placent parmi l'un des premiers réseaux en conseil pour la communication et également dans les relations publiques, au niveau de l'international.
Enfin de par sa renommée, Fleishman Hillard travaille aujourd'hui avec de nombreuses entreprises, comme Kraft Foods, Palm, Pizza Hut, la Fédération Française des Spiritueux, le Comité français du Butane et du Propane, ou encore le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne. Tout ceci lui permettant de développer son réseau et d'accroître son influence dans le monde.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment optimiser un retour sur investissement sur une campagne de marketing ?

Comment optimiser un retour sur investissement sur une campagne de marketing ?

Le marketing est un élément indispensable qui contribue à la pérennité de l'entreprise. Le marketing réunit plusieurs domaines, tels que l'écoute du client, l'analyse du client, la prospection B to B et B to C par exemple. Mais, l'intérêt majeur de la prospection marketing est le retour sur investissement de la campagne. L'objet de cet article va être de donner quelques conseils sur ce sujet qu'est l'optimisation du retour sur investissement.
Portefeuille client : définition et mode de gestion

Portefeuille client : définition et mode de gestion

Actuellement, le marketing cible de plus en plus le comportement des consommateurs lors de leurs achats. En effet, l'offre est supérieure à la demande dans certains segments de marchés. Les entreprises doivent donc développer leurs portefeuilles clients. Nous allons donc nous intéresser, dans un premier temps, au portefeuille clients et à sa définition. Puis, dans un second temps, nous verrons la gestion et l'analyse du portefeuille client.
Comment faire un plan marketing ? (guide pratique, astuces, conseils)

Comment faire un plan marketing ? (guide pratique, astuces, conseils)

La rédaction d'un plan marketing est, en fait, la rédaction d'un plan stratégique ou d'un plan de développement dans le temps de la stratégie d'une entreprise. Le plan marketing est aussi appelé Business Plan dans lequel on trouve le : "Executive summary", il s'agit des données de base avec les segmentations de marché.
Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

La fidélisation de ses clients repose sur une relation de confiance et sur une adéquation entre l'offre proposée et les besoins du client. Pour fidéliser un client, il existe des outils et des stratégies à mettre en place par l'équipe commerciale, aussi bien au niveau du relationnel qu'au niveau technique. Voyons quelles sont ces solutions pour fidéliser les clients.