Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fleishman Hillard : historique et influence

La communication dans une entreprise est primordiale. Des agences proposent d'aider celles-ci afin qu'elles puissent améliorer leur croissance. Nous allons voir plus précisément Hillard Fleishman France et Europe avec son historique et son influence internationale. Cette agence permet d'optimiser le potentiel de ses clients avec une expertise très complète.

Historique de Fleishman Hillard

Ce réseau de conseil en relations publiques fait partie d'Omnicom Group Inc. Il a été créé en 1946 à St Louis aux États-Unis et se situe dans le secteur des relations publiques pour les organisations et pour les entreprises. Sa culture est basée sur l'intégrité, le travail de groupe, l'envie personnelle. Cette agence est implantée dans de nombreux continents tels que l'Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique latine. Cette agence développe des programmes de communication afin de satisfaire chaque client. Aujourd'hui, Fleishman Hillard compte près de 2000 employés qui forment ce réseau. Ces employés situés dans le monde permettent ainsi à l'agence de faire passer les messages de ses clients partout où ils le souhaitent. En outre, depuis toujours, la philosophie chez Fleishman Hillard est l'éthique. Pour l'agence, chacun a un rôle qui participe au succès de tous.

L'influence de Fleishman Hillard

De par son implantation dans tous les continents du monde, Fleishman Hillard France permet de réaliser des campagnes dans de nombreux secteurs et de pouvoir les diffuser dans beaucoup de pays. Cette agence a donc une forte influence dans le monde.
De plus, ses connaissances dans les domaines du conseil stratégique, de l'accompagnement du changement, de la communication corporante, mais aussi de la communication d’opinion, d’influence et de crise, la relation avec la presse, les relations publiques B to B et B to C, le media training, les affaires publiques, la communication de responsabilité sociétale d’entreprise et la communication santé, lui confèrent une forte influence et le placent parmi l'un des premiers réseaux en conseil pour la communication et également dans les relations publiques, au niveau de l'international.
Enfin de par sa renommée, Fleishman Hillard travaille aujourd'hui avec de nombreuses entreprises, comme Kraft Foods, Palm, Pizza Hut, la Fédération Française des Spiritueux, le Comité français du Butane et du Propane, ou encore le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne. Tout ceci lui permettant de développer son réseau et d'accroître son influence dans le monde.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment faire un sondage en ligne ? (conseils, guide pratique)

Comment faire un sondage en ligne ? (conseils, guide pratique)

Il est possible de créer des questionnaires en ligne, cela s'appelle des sondages. Les sondages sont des questions auxquelles les internautes répondent et donnent leur avis. Vous pouvez en créer très facilement sur Internet, pour avoir un avis du marché ou bien savoir ce que recherchent les internautes ou bien encore simplement pour connaître l'avis sur certaines choses précises.
Comment vendre le livre "Grandir en 100 exercices" ?

Comment vendre le livre "Grandir en 100 exercices" ?

Gagner quelques centimètres à l'aide d'exercices ciblés, c’est possible grâce à la méthode de Pierre Berthelet, expliquée dans son livre "Grandir en 100 Exercices". Il propose un programme facile et complet pour augmenter sa croissance. Voici quelques informations sur le livre, ainsi que quelques conseils pour bien le vendre.
Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Lorsque l'on pratique une activité professionnelle libérale, il est indispensable de détenir une plaque professionnelle qui est positionnée à l'entrée de votre local. Elle doit signaler l'activité que vous pratiquez et fournir quelques renseignements sur vous et sur la manière de vous contacter. Bien souvent cette plaque est la seule manière de faire de la publicité pour bon nombre de travailleurs libéraux.
Les meilleurs supports pour les encarts publicitaires

Les meilleurs supports pour les encarts publicitaires

Les marques se livrent aujourd’hui un réel combat afin d’être les plus voyantes sur le marché en matière de communication. Dès lors, la course aux espaces publicitaires fait rage. Il est alors primordial pour une marque d’adopter les meilleurs supports publicitaires : originaux, novateurs, urbains, les meilleurs espaces publicitaires se déclinent en différents secteurs.