Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Faites parler ou chanter une photo avec "TalkingPhoto"

Le site PQVD (Pqdvd.com) propose l'application "TalkingPhoto" qui vous permet, à partir de quelques portraits préexistants, ou à partir de vos propres photos de donner vie à des personnages en leur faisant chanter quelques extraits de chansons connues ou prononcer quelques mots, le tout en anglais. Effet comique garanti !

Pour utiliser cette application amusante, je vous propose de suivre les instructions suivantes : - si vous voulez concevoir un portrait parlant ou chantant à partir d’une de vos photos, cliquez sur «Upload image» pour téléverser une photo de votre choix.
- En vous aidant de l’exemple proposé, positionnez 6 points sur le visage pour indiquer l’emplacement des yeux et de la bouche.
- Cliquez sut «Let’s talk» pour donner de la voix à votre photo.
- Cliquez sur l’onglet «Choose script» et choisissez un extrait de chanson ou quelques mots (pas d’enregistrement personnalisé par micro, ni de synthèse vocale sur ce site). Laissez charger et vous verrez le personnage de votre photo prendre vie et chanter ou parler en anglais comme vous ne l’avez probablement jamais vu auparavant. Fou rire garanti ! - Publiez votre création «Publish my TalkingShow». On vous demande de remplir les champs suivants : e-mail, titre de la création, statut privé ou public (par défaut).
- La page suivante vous permet, notamment en cliquant sur «Link», d’obtenir l’URL de la page sur laquelle figure votre création (à copier directement dans la barre d’adresse) ainsi que le code html pour pouvoir intégrer celle-ci sur un site ou un blog.
- Si vous souhaitez utiliser les personnages proposés par le site, cliquez sur «Choose actor» pour en choisir un, puis sur «Choose script» pour sélectionner son texte. Pour la publication, vous reportez aux étapes décrites ci-dessus.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment connaitre mon debit internet ? (astuces)

Comment connaitre mon debit internet ? (astuces)

Connaitre son débit internet effectif est possible et même très facile et ceci peut être fait en ayant recours à des outils simples et efficaces. Ceci permet de modifier la façon avec laquelle on navigue, télécharge ou regarde des vidéo en ligne et peut renseigner sur d'éventuels problèmes dans la connexion internet.
Comment configurer un compte Free avec un serveur entrant IMAP ?

Comment configurer un compte Free avec un serveur entrant IMAP ?

Depuis quelques années maintenant, le FAI français Free permet à ses clients de relever leur boîte mail en utilisant le protocole IMAP (Internet Message Access Protocol). Avec le POP (Post Office Protocol), l'IMAP est le protocole de messagerie le plus utilisé pour réceptionner les messages. Voyons comment configurer un compte IMAP pour relever les e-mails envoyés sur une messagerie Free.
Comment télécharger un vidéo sur Facebook ?

Comment télécharger un vidéo sur Facebook ?

Vous voulez télécharger les vidéos que vos amis mettent en ligne sur la célèbre plateforme sociale ? Et bien c'est parti, préparez-vous à télécharger deux logiciels tout légers et réservez-vous dix bonnes minutes pour pouvoir lire cet article au calme, car le téléchargement de vidéo sur Facebook demande un peu de concentration.