Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Déménagement et garde-meubles : les bons plans

En matière de déménagement et de garde-meuble, on peut trouver de bons plans. En cherchant autour de soi et dans son entourage, on peut faire de sérieuses économies. Mais pour cela, quelques bonnes astuces qui font appel au bon sens sont à connaitre.

Déménager du bon pied

Lorsqu’on a décidé de faire un déménagement, il faut bien sûr s'adresser à un déménageur qui proposera des prix corrects. Faire un comparatif de déménageurs est conseillé, il ne faut pas hésiter à mettre les sociétés de déménagement en concurrence lorsqu'on fait un déménagement national. En prenant contact avec des déménageurs de Paris ou Lyon, penser à établir un devis. Ainsi vous trouverez une entreprise de déménagement la plus compétitive qui soit ! Mais les services de déménagement étant onéreux, pour faire baisser les tarifs de votre déménagement, il ne faut pas hésiter à faire appel à votre entourage qui vous aidera. Passer par un déménagement particulier peut être l’occasion de faire baisser votre facture de déménagement. Le site internet Le Bon Coin a une rubrique dans laquelle vous pouvez trouver votre chauffeur pour votre déménagement. Bien sûr, on peut faire son déménagement seul en louant un utilitaire. La location d’un véhicule pour le déménagement auprès de loueur de véhicules comme chez hertz ou avis permet de faire des économies. Enfin, n'hésitez pas à faire des comparatifs de locations de véhicules utilitaires comme auprès du site Jeloueunevoiture.fr.

Après le déménagement, où stocker vos meubles ?

Si vous devez de manière provisoire faire stocker vos meubles, adressez-vous à ceux qui vous proposeront un prix correct. Pour stocker vos meubles, de la même manière dont vous avez fait votre déménagement, établissez un devis pour trouver le prestataire qui conservera ceux-ci à bon prix. Comparez-les à l'aide du site internet Garde-meuble.comprendrechoisir.com. Appelez les diverses entreprises de locations de garde-meubles que vous avez choisies. Faites également un devis. Et si vous pouvez, essayez de négocier. Enfin, si vous avez plus de place dans votre garde-meuble, sachez que des associations caritatives comme Emmaüs France peuvent vous aider en récupérant gratuitement les meubles que vous n'auriez pu conserver. Et si vous avez un surplus ou si vouliez cédez une partie de vos meubles obsolètes, n'hésiter pas à les donner au site internet Donnons.org.

Articles de la même catégorie Consommation

Où acheter une table roulante au meilleur prix ? (adresses, prix)

Où acheter une table roulante au meilleur prix ? (adresses, prix)

Vous souhaitez acheter une table roulante pour votre intérieur ? La table roulante vous permettra de transporter facilement n'importe quels matériels ou accessoires. Dans cet article, vous découvrirez quatre sites Internet où il est possible d'en acheter.
Le prix des métaux : comment les économiser ?

Le prix des métaux : comment les économiser ?

Les métaux précieux et semi-précieux augmentent sans cesse de valeur, car l’offre sur le marché ne suit pas la demande sur le plan mondial. Économisez le prix des métaux, et particulièrement l’or est une autre manière d’économiser son argent. Découvrez comment vous pouvez faire des économies sur les prix de ces matériaux en investissant dans leur achat physique ou virtuel.
Rasoir féminin : guide d'achat

Rasoir féminin : guide d'achat

L'été est là et l'on n'a pas toujours le temps de s'épiler de façon parfaite. C'est pourquoi le rasoir est une bonne solution qui permet de gagner du temps tout en ayant des jambes impeccables. Les rasoirs électriques ou mécaniques sont désormais nombreux et adaptés aux femmes. Ce guide est destiné à vous aider à faire votre choix.
Comment obtenir des codes de réduction en ligne ?

Comment obtenir des codes de réduction en ligne ?

Grâce à Internet, il est désormais possible de trouver de nombreux codes de réduction en ligne. Que ce soit pour des biens de consommation ou des promos sur les sorties, les sites en ligne proposent des centaines de codes de réduction. Il suffit juste de s'inscrire et de rechercher le code avantage le plus intéressant.