Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Culotte gaine : comment bien choisir une gaine pour ventre plat ? (guide)

On entend beaucoup de choses sur le port de la gaine. Mais il faut savoir que chacune est libre de porter sa gaine comme il lui convient. Une personne qui la supporte toute la journée peut effectivement la porter toute la journée. Il faut juste savoir écouter son corps. Voici quelques conseils pour choisir celle qui vous faut.

Etape 1

Que demandez-vous à votre gaine - Un effet taille fine immédiat et occasionnel (gaine invisible pour ventre). - Un effet amaigrissant taille et hanche (corsaire gainant). - Un effet amaigrissant pour les hanches la taille et les cuisses (gaine sculptant).

Etape 2

Pour un effet amincissant immédiat
Choisissez plutôt un Panty long correcteur. Il vous donnera une silhouette plus élancée et sculptée en un clin d’œil. Les pantys en matière polyamide et élastomère se feront discrets sous les vêtements le plus près du corps. Les modèles vendus sur le site 3suisses.fr sont excellents niveau qualité / prix. Elles sont vendues à partir de 24,99€ (prix constatés en mai 2011). Pour un effet drainant et amincissant
Optez pour la gaine de sudation classique qui vous permet d'éliminer en même temps que l'effort. Pour les moins courageuses, le pantashort néoprène sur site Shopping vip.fr. C'est le "sauna" parfait qui aide à amincir sans effort. Vendue 25€ (prix constaté en mai 2011). La taille de certaines gaines est en lettres de S à XXL. Voici un tableau qui vous aidera à faire votre choix : - Si votre tour de taille est entre le 64 / 67 et votre tour de hanches entre 92 / 95, il vous faut choisir la taille S. - Si votre tour de taille est entre le 68 / 71 et votre tour de hanches entre 96 / 100 il vous faut choisir la taille M. - Si votre tour de taille est entre le 72 / 75 et votre tour de hanches entre 100 / 104 il vous faut choisir la taille L. - Si votre tour de taille est entre le 76 / 79 et votre tour de hanches entre 105 / 108 il vous faut choisir la taille XL - Si votre tour de taille est entre le 80 / 83 et votre tour de hanches entre 108 / 112 il vous faut choisir la taille XXL. Surtout ne pas acheter une gaine avec une taille au-dessous, elle ne ferait que vous comprimer et vous risquez fort alors de ne pas la porter assez longtemps pour un effet amaigrissant. Quant à celle d'occasion, vous serez malheureusement obligé de la retirer avant même que l'on vous aiy complimenté sur votre nouvelle silhouette. Les gaines sont conçues pour la taille et le tour de hanches réels.

Articles de la même catégorie Forme

Édition Jouvence : proposer le bien-être

Édition Jouvence : proposer le bien-être

Le développement personnel, la quête du bonheur et de la sérénité sont au cœur des préoccupations de la plupart d’entre nous. Pour acquérir un certain mode de vie permettant de vivre bien et heureux, il faut apprendre quelques règles de base. Heureusement, on trouve de nos jours facilement tout ce dont on a besoin dans des livres en particulier auprès des éditions Jouvence.
Comment bien prendre ses mensurations ?

Comment bien prendre ses mensurations ?

Pour pouvoir s’habiller de façon harmonieuse, il est nécessaire de connaître ses mensurations exactes. Parfois, il arrive que cela soit difficile, d’ailleurs, il n’est pas rare de voir que certaines personnes s’habillent une taille au-dessus de leur taille réelle, c’est la raison pour laquelle, il ne faut pas hésiter à mesurer ses mensurations exactes afin d’être plus à l’aise dans ses vêtements. Voici un article, afin de vous aider à mesurer vos mensurations.
Comment bien choisir son séjour de balnéo ? (conseils, astuces, idées)

Comment bien choisir son séjour de balnéo ? (conseils, astuces, idées)

Pour se détendre, ou tout simplement pour changer d’air les séjours en balnéo sont très appropriés. La balnéothérapie utilise les propriétés de l’eau afin de se relaxer ou de traiter certaines pathologies. Elle peut être utilisée à des fins préventives ou curatives. Voici quelques informations concernant la balnéothérapie, ainsi que quelques conseils et astuces pour organiser son séjour.