En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Croisière et plongée en Égypte: les bons plans (culture, voyages, vacances, séjours)

L’Égypte est un magnifique pays qui renferme la plus vieille histoire du monde et qui garde encore des vestiges visités par des millions de curieux. Le Nil, son fleuve, est un atout, et plusieurs agences vous proposeront de faire une croisière sur son lit pour visiter les plus anciennes villes et monuments qui le bordent. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine.

La plongée

Sur Seafari-int.com, vous trouverez des séjours ou des forfaits plongée très intéressants. La station implantée depuis 1995 en Égypte, vous offre des balades sous-marine à Gota Abu Ramada, les îles Giftun, Erg Somaya, Police station, Shaab Sabina et Torfer. Voici les offres : - Forfait 5 jours, 10 plongée + moins 20% sur le 2e forfait soit : 189 euros + 151 euros, ce qui donne un total de 340 euros.
- 7 nuits à l'hôtel Safir en demi-pension et chambre double avec un forfait plongée de 5 jours et 10 plongées pour un total de 399 euros.
- Forfait découverte plongée sur 2 jours à 150 euros.
- Forfait 3 jours, 6 plongées pour 120 euros.
- Forfait 2 jours de baptêmes de plongée pour 140 euros. (Tous les prix sont constatés en mai 2011)

Les croisières

Marmara.com vous propose des croisières très intéressantes à prix réduits pour certains bons plans. Voici la sélection :

- Croisière Cosyclub Découverte du Nil 5 étoiles, sur 8 jours à 499 euros soit 27% de réduction. Vous ferez escale à Louxor, Edfou, Kom Ombo, Assouan et Esna. Vous pourrez faire une excursion au Caire en y ajoutant 150 euros.
- Combiné du Nil à la Mer Rouge. Croisière Cosy et séjour Club 4 étoiles, pendant 14 nuits pour 929 euros. Vous ferez Louxor, Edfou, Kom Ombo, Assouan, Esna, puis retournerez à Louxor pour vous rendre au bord de la Mer rouge à Hurghada où vous pourrez même faire de la plongée (forfait 10 plongées 135 euros).
- Croisière au fil du Nil 5 étoiles, sur 8 jours à 289 euros soit 55% de réduction. Vous ferez Louxor, Edfou, Kom Ombdo, Assouan et Esna.
- Croisière au fil du Nil 5 étoiles, prestige et visites incluses, sur 8 jours pour 599 euros. Vous irez à Louxor, Edfou, Kom Ombo, Assouan, Philae et Esna et visiterez entre autres la vallée des rois et la vallée des reines. (Tous les prix sont constatés en mai 2011)

Articles de la même catégorie Moyen orient

Visite d'Israël : les incontournables

Visite d'Israël : les incontournables

Israël est un petit pays, mais extrêmement diversifié. Cet état du Moyen-Orient s'étend le long de la côte Méditerranée orientale en passant par la mer Rouge au golfe d'Eilat (Aqaba). Israël est proche de par ses frontières avec l’Égypte et la bande de Gaza au sud-ouest, la Jordanie et la Cisjordanie à l'est, et avec la Syrie et le Liban au nord.
El Gouna Egypte : activités, hébergement

El Gouna Egypte : activités, hébergement

Envie de soleil et de détente ? À la recherche d’un complexe hôtelier offrant une multitude d’activités en Égypte mer Rouge ? El Gouna, station balnéaire unique en son genre, vous ouvre ses portes.
Séjour à Tel Aviv : les visites à ne pas manquer

Séjour à Tel Aviv : les visites à ne pas manquer

Tel Aviv est l’une des plus grandes villes israéliennes. Etant l’un des carrefours de multiple cultures, cela a fait d’elle la capitale culturelle du pays. Ainsi, de nombreux artistes viennent s’installer à Tel Aviv, que ce soit des sculpteurs, peintres, danseurs, ou musiciens. Ainsi, nous observerons plus en détails quels sont les lieux et monuments à visiter lors d'un séjour en Israël.
Les bons plans d'un séjour au Caire (séjours)

Les bons plans d'un séjour au Caire (séjours)

Le Caire est une ville d'Égypte qu'il vous faut impérativement visiter si vous voulez voir les pyramides. Ville en effet très proche des grands vestiges de l'Égypte Antique, vous devrez passer un excellent séjour dans la capitale, et à prix relativement raisonnable. Plusieurs coins sont à voir et plusieurs bars sont à faire.