Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cotton Blue : présentation de la société, les services et les produits

Cotton Blue est une société basée dans le Nord, composée notamment d'un bureau de style, d'un bureau d'achats et d'une plateforme logistique, qui commercialise des objets publicitaires bio et éthiques. Cotton Blue propose des milliers d'articles, par exemple, dans l'électronique, le textile, la bagagerie, les accessoires de beauté et l'horlogerie. La plupart des produits sont disponibles à un prix abordable.

Cotton Blue

Ce que vous propose Cotton Blue La société Cotton Blue, basée à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, propose plusieurs milliers d'objets publicitaires et du textile, fabriqués à partir de produits issus de l'agriculture biologique et équitable. Ces produits sont référencés sur le site Cotton-blue.com. Le site propose aussi un guide pratique, permettant de comprendre les matières utilisées, les étapes de fabrication, le type de fichier nécessaire à l'envoi du logo. La composition de la société La société est composée : - D'une équipe commerciale. - D'un bureau de style pour la création de nouvelles collections. - D'un studio graphique pour la création de maquettes personnalisées. - D'un bureau d'achats pour approvisionner le marché européen. - Ainsi que d'une plateforme logistique qui permet, notamment, le stockage et le conditionnement des commandes. Pour contacter Cotton Blue Pour entrer en contact avec la société, il est possible : - De téléphoner au 03 20 41 09 09. - D'envoyer un courriel à contact@cotton-blue.com. - Ou de compléter un formulaire de contact sur le site Cotton-blue.com.

Les produits

Le catalogue de produits Cotton Blue Le catalogue des objets publicitaires propose : - Des accessoires (étui, porte-clés, pochette, etc.). - Du textile (bandeau, visière, poncho, etc.). - De l'écriture publicitaire (crayon charpentier, crayon à papier, stylo extra-plat, etc.). - De l'électronique (nettoyeur d'écran, pochette pour téléphone, étui téléphone portable, etc.). - Des accessoires de beauté et de santé (pilulier, miroir, bracelet, etc.). - De l'horlogerie (réveil avec alarme, montre, réveil avec couvercle, etc.). - De la bagagerie et de la maroquinerie publicitaire (pochette, sac en papier, étiquette, etc.). - Des articles de sport et de loisirs (sifflet, mini-ballon, jeux de patience, etc.). - Des articles de bureau (ardoise, bloc cube papier, bloc-notes, etc.). - De la décoration (touilleur pour cocktail, ouvre-bouteilles, cendrier, etc.). - Des outils de bricolage (mètre, porte-clés, niveau à bulle, lampe flash, etc.). - Des objets de prestige (tartineur Laguiole, crayon Morvan de Balmain, trousse Vuarnet, etc.). Les tarifs Beaucoup de produits sont vendus à un prix très abordable (8 centimes pour un étui, 6 centimes pour un crayon en bois, 16 centimes pour un porte-clés, etc.). Même des articles de prestige peuvent être obtenus pour moins de 3€ l'unité. Cependant, les prix de beaucoup d'articles sont établis sur devis et risquent de ne pas être abordables, à moins de les commander en grande quantité. * Prix constatés en août 2011.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment faire un mailing sous OpenOffice ?

Comment faire un mailing sous OpenOffice ?

Le package bureautique de OpenOffice fournit à ses utilisateurs des outils qui leur permettent de créer un publipostage. Vous pouvez aussi faire des lettres types, des enveloppes, ainsi que des planches d’étiquettes. En effet, mailing est le mot anglais qui désigne le publipostage.
Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Lorsque l'on pratique une activité professionnelle libérale, il est indispensable de détenir une plaque professionnelle qui est positionnée à l'entrée de votre local. Elle doit signaler l'activité que vous pratiquez et fournir quelques renseignements sur vous et sur la manière de vous contacter. Bien souvent cette plaque est la seule manière de faire de la publicité pour bon nombre de travailleurs libéraux.
Le suivi clientèle: objectifs et conditions de fonctionnement

Le suivi clientèle: objectifs et conditions de fonctionnement

Le suivi des ventes est un sujet très important au sein d'une société, si ce n'est le sujet majeur. Le suivi des ventes se fait par le suivi client. En effet, le suivi de clientèle résume et illustre l'activité, donc une entreprise ne peut pas être pérenne sans logiciel de suivi clientèle par exemple ou un autre outil de ce genre. Cet article va donc se pencher sur le sujet.