Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cotton Blue : présentation de la société, les services et les produits

Cotton Blue est une société basée dans le Nord, composée notamment d'un bureau de style, d'un bureau d'achats et d'une plateforme logistique, qui commercialise des objets publicitaires bio et éthiques. Cotton Blue propose des milliers d'articles, par exemple, dans l'électronique, le textile, la bagagerie, les accessoires de beauté et l'horlogerie. La plupart des produits sont disponibles à un prix abordable.

Cotton Blue

Ce que vous propose Cotton Blue La société Cotton Blue, basée à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, propose plusieurs milliers d'objets publicitaires et du textile, fabriqués à partir de produits issus de l'agriculture biologique et équitable. Ces produits sont référencés sur le site Cotton-blue.com. Le site propose aussi un guide pratique, permettant de comprendre les matières utilisées, les étapes de fabrication, le type de fichier nécessaire à l'envoi du logo. La composition de la société La société est composée : - D'une équipe commerciale. - D'un bureau de style pour la création de nouvelles collections. - D'un studio graphique pour la création de maquettes personnalisées. - D'un bureau d'achats pour approvisionner le marché européen. - Ainsi que d'une plateforme logistique qui permet, notamment, le stockage et le conditionnement des commandes. Pour contacter Cotton Blue Pour entrer en contact avec la société, il est possible : - De téléphoner au 03 20 41 09 09. - D'envoyer un courriel à contact@cotton-blue.com. - Ou de compléter un formulaire de contact sur le site Cotton-blue.com.

Les produits

Le catalogue de produits Cotton Blue Le catalogue des objets publicitaires propose : - Des accessoires (étui, porte-clés, pochette, etc.). - Du textile (bandeau, visière, poncho, etc.). - De l'écriture publicitaire (crayon charpentier, crayon à papier, stylo extra-plat, etc.). - De l'électronique (nettoyeur d'écran, pochette pour téléphone, étui téléphone portable, etc.). - Des accessoires de beauté et de santé (pilulier, miroir, bracelet, etc.). - De l'horlogerie (réveil avec alarme, montre, réveil avec couvercle, etc.). - De la bagagerie et de la maroquinerie publicitaire (pochette, sac en papier, étiquette, etc.). - Des articles de sport et de loisirs (sifflet, mini-ballon, jeux de patience, etc.). - Des articles de bureau (ardoise, bloc cube papier, bloc-notes, etc.). - De la décoration (touilleur pour cocktail, ouvre-bouteilles, cendrier, etc.). - Des outils de bricolage (mètre, porte-clés, niveau à bulle, lampe flash, etc.). - Des objets de prestige (tartineur Laguiole, crayon Morvan de Balmain, trousse Vuarnet, etc.). Les tarifs Beaucoup de produits sont vendus à un prix très abordable (8 centimes pour un étui, 6 centimes pour un crayon en bois, 16 centimes pour un porte-clés, etc.). Même des articles de prestige peuvent être obtenus pour moins de 3€ l'unité. Cependant, les prix de beaucoup d'articles sont établis sur devis et risquent de ne pas être abordables, à moins de les commander en grande quantité. * Prix constatés en août 2011.

Articles de la même catégorie Marketing

À quoi sert une vidéo d'entreprise ?

À quoi sert une vidéo d'entreprise ?

Nombreuses sont les entreprises qui se présentent et communiquent par le bais des sites Internet. Elles mettent tout en œuvre pour générer assez de trafic vers leurs sites Internet, rien que pour se faire connaître au grand public. Cependant, ces entreprises ignorent l’utilisation de la vidéo d'entreprise, qui est un moyen très efficace pour avoir une très grande visibilité.
Les cartes de visites professionnelles : leur utilité et leur présentation

Les cartes de visites professionnelles : leur utilité et leur présentation

La carte de visite est un outil de communication très efficace pour faire connaître son entreprise à ses partenaires ou à ses futurs clients et consommateurs. Elle permet à ces derniers d’avoir un aperçu global sur les activités de l’entreprise, son emplacement et ses contacts. La carte de visite permet aussi d’avoir une idée exacte du poste qu’occupe la personne qui la détient.
Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

La fidélisation de ses clients repose sur une relation de confiance et sur une adéquation entre l'offre proposée et les besoins du client. Pour fidéliser un client, il existe des outils et des stratégies à mettre en place par l'équipe commerciale, aussi bien au niveau du relationnel qu'au niveau technique. Voyons quelles sont ces solutions pour fidéliser les clients.