Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment télécharger un logiciel de sauvegarde de fichiers gratuitement ? (guide pratique)

Si vous désirez savoir comment télécharger un logiciel de sauvegarde de fichiers gratuitement, vous découvrirez alors comment faire grâce à cet article. En effet, vous apprendrez à télécharger un logiciel de sauvegarde de données sur les sites Commentcamarche.net, Toocharger.com et pour finir sur le site de téléchargement 01net.com. Ces téléchargements vous seront bien sûr expliqués en détail.

Télécharger sur Commentcamarche.net

Ici, vous verrez comment télécharger un logiciel de sauvegarde de fichiers gratuitement sur le site Commentcamarche.net. La méthode de téléchargement est la même pour chaque logiciel de sauvegarde de fichiers.
- Démarrez votre navigateur internet puis rendez-vous sur le site Commentcamarche.net.
- Une fois sur le site, dans la rubrique "High-Tech", cliquez sur "Télécharger".
- Dans le menu des rubriques sur la gauche de la page, cliquez sur "Système". Dans la rubrique "Système" toujours sur la gauche, cliquez sur "Sauvegarde".
- Vous êtes désormais sur la page des logiciels de sauvegarde de fichiers. Sélectionnez le logiciel gratuit que vous désirez télécharger, par exemple Cobian Backup en cliquant sur le bouton "Télécharger".
- Sur la page de téléchargement du logiciel Cobian Backup, cliquez sur "Télécharger Version gratuite".

Télécharger sur le site Toocharger.com

Ici, vous découvrirez comment télécharger gratuitement un programme de sauvegarde des données sur le site Toocharger.com
- Lancez votre navigateur internet puis rendez-vous sur le site Toocharger.com.
- Sur la page d'accueil du site, cliquez sur la rubrique "Utilitaires". Une fois sur la page "Utilitaires", cliquez sur la catégorie "Sauvegarde".
- Triez les logiciels de sauvegarde en sélectionnant les logiciels gratuits, votre système d'exploitation et terminez en cliquant sur "OK".
- Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez télécharger, par exemple cliquez sur le logiciel "Areca Backup".
- Vous arrivez sur la page de téléchargement du logiciel sélectionné, en l'occurrence ici le logiciel "Areca Backup". Cliquez sur "Télécharger" pour lancer le téléchargement.

Télécharger sur le site 01net.com

Ici, vous apprendrez à télécharger un utilitaire de sauvegarde de données sur le site 01net.com
- Lancez votre navigateur internet pour vous rendre sur le site de téléchargement 01net.com.
- Une fois que vous êtes que la page d'accueil du site, cliquez sur "Telecharger.com".
- Dans le menu du haut, sélectionnez votre système d'exploitation c'est-à-dire Windows, Mac ou Linux. Ensuite, cliquez sur la rubrique "Utilitaire" de votre système d'exploitation.
- Sur la page "Utilitaire", cliquez sur "Sauvegarde". Dans la partie "Afficher", sélectionnez les logiciels gratuits.
- Vous voici avec la liste des logiciels de sauvegarde de fichiers gratuits, choisissez le logiciel de votre choix par exemple le logiciel français Groobax.
- La page de téléchargement du logiciel sélectionné c'est-à-dire Groobax s'ouvre, cliquez sur le bouton "Télécharger".

Articles de la même catégorie Informatique

Qu'est-ce qu'un serveur rack ?

Qu'est-ce qu'un serveur rack ?

Un serveur rack est un serveur qui s'intègre dans une armoire, et qui permet de mutualiser l'alimentation électrique des branchements réseau, des solutions de stockage et de sauvegarde, et une console centralisée. On trouve ce type de serveur rackable dans toutes les entreprises où la place est limitée dans les salles informatiques.
Comment compresser un dossier ?

Comment compresser un dossier ?

Il vous est souvent arrivé d'avoir à faire à un fichier zip ou sitx, à le compresser ou à utiliser un outil de décompression. En effet, il est nécessaire de trouver un logiciel pour compresser ou un compresseur de dossiers. Il y en a plusieurs sur Windows et Mac OS qui vous permettent de travailler vos fichiers sitx ou zip gratuit.
Comment obtenir une licence Windows XP et à quel prix ?

Comment obtenir une licence Windows XP et à quel prix ?

Windows XP est sans contestation possible, le système d'exploitation de Microsoft qui a eu le plus de succès et la plus longue durée de commercialisation. Apparue en 2003, sa commercialisation à cessé en 2010 soit sept ans. En marge de cela, les constructeurs sont toujours autorisés à mettre sur le marché des ordinateurs équipés de Windows XP sous certaines conditions.
Comment remplacer Vista par XP sur mon PC ?

Comment remplacer Vista par XP sur mon PC ?

A l’annonce de la création Windows Vista par le géant Microsoft, tout le monde pensait que ce système d’exploitation allait être meilleur que le précédent système. Malheureusement, beaucoup de personnes n’ont pas du tout aimé ce nouvel OS de Microsoft et voudraient le remplacer. Dans cet article, vous apprendrez comment remplacer en toute sécurité Vista par XP sur votre PC.