Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment se faire de l'argent ?

Vous voulez améliorer votre situation matérielle et vous avez bien raison. En lisant les indications qui vous sont données ci-dessous, vous connaitrez des méthodes à utiliser pour se faire du fric facilement et rapidement. Vous saurez aussi ce dont il faut se méfier si l'on ne veut pas commettre un délit ou être la victime d'individus totalement sans scrupules.

Comment se faire de l'argent rapidement ?

Il faut que vous sachiez que les possibilités de s'enrichir sur Internet sont nombreuses et variées. Il y a bien entendu la possibilité d'acheter et revendre sur E.bay. Mais il y a également la possibilité de faire des paris sportifs en ligne surtout si vous y connaissez en matière de sport. D'autre part, il est intéressant de se renseigner sur toutes les possibilités de vendre des produits sur Internet. Les offres concernant ce type d'activité sont très nombreuses et il faut les comparer pour sélectionner celles qui présentent le plus d'intérêt et éliminer celles qui sont peu rentables.

Attention aux procédés tentants mais illégaux

N'oubliez jamais qu'en France la vente à multi-niveaux est formellement interdite et qu'elle est passible de sanctions pénales. Vous devez donc refuser systématiquement toute offre qui vous inciterait à proposer à d'autres personnes de payer pour acheter des produits qu'elles devraient par la suite diffuser en faisant espérer une progression géométrique des gains futurs. Dans le domaine boursier, n'oubliez pas qu'il est interdit de profiter d'informations privilégiées qui vous ont été données par quelqu'un qui, du fait de sa profession, connaît bien la situation d'une entreprise cotée. En effet, une telle opération constituerait un délit d'initié passible d'amende et de prison.

Méfiez-vous des escrocs

En premier lieu, n'acceptez en aucun cas de payer une quelconque somme pour travailler ou pour recevoir des sondages pour lesquels on vous prétend que vos réponses seraient rémunérées. Il s'agit là d'une escroquerie totale dont il faut absolument vous méfier. D'autre part, vous devez aussi absolument éviter de tomber dans les pièges tendus par des escrocs qui vous promettent des rendements fabuleux sur les sommes qu'ils vous proposent de leur confier. En effet, il s'agit de sociétés qui utilisent des procédés de cavalerie (il s'agit de méthodes analogues à celles qu'utilisait Madoff). Les victimes n'ont pratiquement aucune chance de récupérer leur argent.

Articles de la même catégorie Bourse

Comment obtenir le cours d'une devise ?

Comment obtenir le cours d'une devise ?

Le marché des devises est un des plus grands marchés mondiaux qui s'occupe de coter l'ensemble des devises en fonction des autres. Les cotations des devises seront indispensables pour les entreprises traitant à l'international et pour les particuliers qui souhaitent échanger leurs devises. L'article ci-dessous vous informe du fonctionnement du marché des devises et des moyens disponibles pour obtenir le cours d'une devise
Tout connaître sur le marché des changes

Tout connaître sur le marché des changes

Le marché des changes est un marché fascinant longtemps ignoré du grand public. C’est un marché qui a lieu tous les jours du dimanche soir à 23h00 au vendredi à 22h00. C'est donc le plus grand marché financier et y sont échangés principalement les devises du monde entier. C’est un marché très volatil, hautement spéculatif où l'on échange uniquement les devises.
Initiation à la bourse: comprendre les principes de base

Initiation à la bourse: comprendre les principes de base

Comprendre le fonctionnement global de la bourse est indispensable pour gagner sur les marchés: beaucoup de traders amateurs perdent des sommes colossales à cause de leur manque de connaissances. Voici une revue rapide des principes de base.
Quelles sont les techniques pour analyser la bourse ? (conseils, guide)

Quelles sont les techniques pour analyser la bourse ? (conseils, guide)

Les marchés financiers sont un environnement complexe et en perpétuel mouvement. C’est pourquoi, avant d’y investir vos économies il faut faire preuve de méthodologie et de beaucoup de prudence. Voyons ensemble quelques techniques et conseils pour analyser la bourse et pour bien débuter sur les marchés.