Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment réaliser une soupe aux choux amaigrissante ? (Ingrédients, préparation)

Aujourd’hui, il existe des façons naturelles et peu onéreuses pour maigrir sans effort physique. Pour les personnes désirant perdre quelques kilos en 7 jours, la soupe aux choux amincissante est la solution. Il vous permettra de réduire votre poids de manière très rapide. Cette méthode de régime n’est toutefois pas recommandée aux personnes fragiles des intestins. Facile à préparer, cette recette régime à base de légumes vous servira de partenaire minceur durant une semaine.

Quels sont les ingrédients indispensables pour réaliser cette soupe aux choux ?

Ingrédients utilisés pour la préparation de la soupe pour une semaine - 6 gros oignons,
- 1 poireau,
- 2 poivrons verts,
- 1 poivron rouge,
- 5 carottes,
- 1 branche de céleri,
- 8 tomates pelées,
- 1 chou.
- 1 branche de persil,
- 1 cube de bouillon de poulet,
- Du sel et du poivre,
- 3 litres d’eau,
- Du curry,
- 1 gousse d’ail. Il sera nécessaire d’acheter tous ces ingrédients avant la préparation de la soupe. Il ne doit rien manquer pour que le régime soit optimal. Temps de préparation : 15 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Niveau de difficulté : facile.

Comment bien réussir la préparation de cette soupe minceur ?

Il est nécessaire de préparer cette soupe avant le régime. - Prendre le poireau, le laver puis l’éplucher. Le couper en gros morceau. - Ensuite, prendre les carottes, enlever leur peau puis les laver et les couper grossièrement. - Faire de même avec le céleri, le chou et les poivrons. - Après avoir coupé tous les légumes en morceaux, prendre les 6 oignons et les couper en fines lamelles - Faire de même avec l’ail. - Penser à enlever le germe de l’ail pour que la soupe soit plus digeste. - Faire cuire les légumes en morceaux ainsi que l’ail, l’oignon et les tomates pelées dans de l’eau bouillante salée, poivrée. - Il vous sera possible d’y rajouter du curry et du persil, mais aussi d’autres aromates afin de donner du goût à cette soupe. - Une fois les légumes cuits, les mixer. La préparation doit avoir une consistance de potage. Manger de la soupe dès que vous aurez faim.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment préparer une salade de fruits frais ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une salade de fruits frais ? (ingrédients, réalisation)

Très appréciée, en été, pour sa fraîcheur, la salade de fruits frais est un dessert très simple et facile à réaliser. Vous pouvez la faire selon vos goûts et préférences en variant les fruits, exotique avec de l'ananas, épicée avec des clous de girofle, classique... Apprenez à réaliser une recette rafraîchissante pour épater vous amis et votre famille !
Comment réussir une terrine de foie gras ?

Comment réussir une terrine de foie gras ?

Originaire d'Aquitaine, la terrine de foie gras est un plat incontournable de la cuisine française. Cette recette vous permettra de cuisiner facilement une terrine de foie gras maison pour vos repas de fête. Dans l'idéal, il faut la réaliser entre 4 et 5 jours avant la dégustation.
Cuisiner les pommes de terre nouvelles : méthodes de cuisson, recettes

Cuisiner les pommes de terre nouvelles : méthodes de cuisson, recettes

La pomme de terre est un tubercule de la famille des Solanacées. Elle vient du sud ouest de l'Amérique du sud et est utilisée depuis près de 8000 ans. C'est à la fin du XVI siècle qu'elle apparaît en Europe. Elle est aujourd'hui cultivée dans plus de 150 pays.
Comment réaliser un pâté de lièvre ? (Ingrédients, préparation)

Comment réaliser un pâté de lièvre ? (Ingrédients, préparation)

Tout le monde se souvient du pâté de sa grand-mère, de son goût et de la bonne odeur de la cuisson dans la cuisine. Le pâté de lièvre est une recette traditionnelle, qui est de surcroît très facile à préparer. Alors, si vous voulez une recette de pâté de lièvre rapide à cuisiner, lisez les quelques lignes qui suivent.