Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment préparer un steak haché à la crème ? (ingrédients, préparation)

Le steak (bœuf, hamburger...) est une viande facile à préparer et rapide à cuire. De plus, elle s'accorde avec tous les plats (féculents, légumes...). Vous pouvez achetez des steaks au magasin ou les faire vous-même, car ce n'est vraiment pas compliqué. Vous trouverez dans cet article trois recettes pour préparer un steak haché à la crème.

Steak haché à la crème de poivron et philadelphia

Les ingrédients
Voici la liste des ingrédients qu'il vous faut pour 4 personnes : - 4 steaks.
- 20cl de crème fraîche liquide.
- 1/2 poivron vert.
- 1/2 poivron rouge.
- 1/2 barquette de philadelphia.
- Du sel, et du poivre. Comptez 10 minutes pour la préparation et 10 minutes de cuisson. La préparation
Une fois que vous avez réuni tous les ingrédients, faites cuire dans une poêle les steaks, sans matière grasse, en ajoutant du sel et du poivre à votre goût. Coupez ensuite les poivrons en petits morceaux. Une fois que la viande est cuite, retirez la graisse et mettez la philadelphia, les poivrons, du sel et du poivre à votre goût, ainsi qu'un peu d'eau, afin de faire fondre le tout. Mélangez bien et laissez mijoter pendant 5 minutes, à feu doux. Ajoutez la crème sur la préparation et laisser mijoter, de nouveau, jusqu'à ce que la sauce s'épaississe. Voilà une bonne recette de steak haché en sauce.

Steak haché à la crème

Les ingrédients
Voici les ingrédients qu'il vous faut pour 4 personnes : - 4 steaks haché.
- 1 cuillerée à café de moutarde.
- 4 cuillerées à soupe de crème fraîche.
- 6 cuillerées à café de Maggi. Comptez 5 minutes pour la préparation et 10 minutes de cuisson. La préparation

Une fois que vous avez réuni tous les ingrédients, faites cuire, dans une poêle, les steaks hachés, puis réservez-les. Mélangez ensuite, dans cette même poêle : La crème, la moutarde, et les cuillerées de Maggi. Laissez mijoter 5 minutes et réchauffez les steaks dans la sauce. On peut servir ce plat avec du riz, des pâtes ou autres.

Steak haché à la crème pimentée

Les ingrédients

Voici la liste des ingrédients qu'il vous faut pour 2/3 personnes: 350 grammes de boeuf haché, 1 cuillerée à soupe de coulis de tomates, 1 oignon, cuillerées à soupe de crème fraîche, 2 pincées de piment d'espelette, et 2 cuillerées à soupe de bouillon. Comptez 5 minutes pour la préparation et 10 minutes pour la cuisson. La préparation

Une fois que vous avez réuni tous les ingrédients, émincez les oignons et mélangez-les au bœuf haché. Ajoutez le sel, le poivre, ainsi que le piment d'espelette et mélangez de nouveau. Façonnez ensuite 2 ou 3 steaks, puis faites-les cuire à la poêle. Laissez mijoter, 5 minutes, la crème avec bouillon, le piment, et versez sur les steaks. Bon appétit !

Articles de la même catégorie Recettes

Comment préparer une salade de thon ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une salade de thon ? (ingrédients, réalisation)

Avec l'arrivée des beaux jours, on ressort le barbecue, les apéritifs sur le balcon ou au bord de la piscine. C'est aussi l'heure des pique-niques improvisés pour lesquels les salades vite faites sont précieuses. Le thon est le bienvenu partout : salade de pâtes au thon, salade de riz au thon, mais aussi salade de thon et pommes de terre... Voici un passage en revue de quelques recettes possibles.
Recette de tomates farcies avec du riz et de la viande hachée

Recette de tomates farcies avec du riz et de la viande hachée

Les tomates farcies sont très appréciées par beaucoup de personnes en France ! Beaucoup de familles cuisinent la tomate avec la farce et mettent de côté le riz. Cet article vous présente la recette de tomates farcies avec du riz et de la viande hachée étape par étape et vous montre un autre menu de tomates farcies avec du riz compris dedans !
Comment préparer une terrine de foie gras aux figues ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une terrine de foie gras aux figues ? (ingrédients, réalisation)

La terrine est le mode de cuisson orientale par défaut. La cuisson dans une cocotte donne un goût de miel ou de caramel à vos viandes. Cette cuisson apporte de nouvelles sensations. Et quelle sensation lorsque vous ressortez votre viande moelleuse de votre four. Une recette longue, mais qui en vaut la peine, bien entendu.
Comment préparer un chicon au gratin ?

Comment préparer un chicon au gratin ?

L'endive est une variété de chicorée dont la racine pousse dans le sable. Cela lui confère un bel aspect jaune et blanc. Appelée chicon dans le nord de la France et en Belgique, l'endive est un produit hivernal qui se décline en salade, ou en soupe de chicon ou en gratin. Voici la recette des chicons en gratin au jambon.