Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment préparer un jus de fruits avec une centrifugeuse ? (ingrédients, préparation)

Le jus de fruits en centrifugeuse est très facile à faire. On peut le manger l'été quand il fait bien chaud. Dans cet article, on va apprendre comment préparer un jus de fruits en centrifugeuse (les ingrédients, le temps de préparation et le temps de cuisson). Dans cette recette, on va faire ce jus de fruits en plusieurs parties.

Comment préparer un jus de fruits en centrifugeuse

Le jus de fruits en centrifugeuse est facile à faire. On peut le manger l'été quand il fait bien chaud. Les ingrédients : - 6 fruits de la passion - 1 banane - 2 bananes - 1 citron vert Le temps de préparation : Pour faire cette recette, il faut 5 minutes de préparation. Le temps de cuisson : Pour réaliser ce jus, il faut compter 10 minutes de cuisson. On peut ajouter des fraises dans ce jus de fruits. Avec les fraises, on peut faire, un jus de fruit pomme, fraise, nectar fraise, banane. Pour se servir de la centrifugeuse, on n'a pas besoin d'éplucher les fruits, on les mette directement dans l'appareil puis on le branche et après cela travaille tout seul.

Les différentes étapes pour faire cette recette

Pour faire cette recette, il faut passer par différentes étapes. Pour que la recette soit bien réussie, il faut suivre les explications de la recette indiquée dans le livre de recettes. On va couper les fruits de la passion en 2 et on va vider la pulpe à l'aide d'une petite cuillère. On va passer au presse nectar-coulis la pulpe des fruits de la passion, puis la banane (pelée et coupée en morceaux). On va presser les oranges et le citron vert à l'aide du presse-agrumes (on peut également peler les agrumes et les passer au presse nectar-coulis). On va mélanger le tout au shaker avec des glaçons. Ce cocktail est encore meilleur avec quelques fraises. On mettre dans ce cocktail, des morceaux de poires. On peut faire des cocktails sans alcool pour les enfants ou pour les personnes enceintes ou qui n’aiment pas l'alcool et pour les autres personnes, on peut faire des cocktails avec de l'alcool comme la vodka. On peut aussi se servir de la centrifugeuse pour faire un jus de légume.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment réaliser un gâteau de Savoie soi-même ? (ingrédients, préparation)

Le biscuit de Savoie est très proche de la génoise, seule la façon d'incorporez les œufs diffère. C'est un gâteau léger au succès fou depuis sa création, qui remonte à la renaissance. Il est utilisé dans l'élaboration de différents gâteaux, c'est un peu une star de la pâtisserie. Voici une recette du gâteau de Savoie facile à réaliser.
Quelles sont les étapes pour préparer une brioche ?

Quelles sont les étapes pour préparer une brioche ?

Quoi de meilleur qu'une délicieuse brioche à la mie filante pour le petit-déjeuner ? Cette recette de brioche nature faite maison, à fermentation lente, vous permettra de préparer une brioche qui n'a rien à envier à la brioche du boulanger. Au contraire, elle sera même meilleure, puisque vous pouvez non seulement la parfumer selon vos envies, mais aussi lui donner toutes sortes de formes originales qui plairont autant aux petits qu'aux grands gourmands !
Recette originale avec une escalope de poulet

Recette originale avec une escalope de poulet

Il existe une multitude de recettes avec des escalopes de poulet, mais connaissez-vous la recette de l'escalope aux citrons confits et au cumin ? Non ? Et bien nous l'avons dégottée pour vous. À vos fourneaux pour une immersion totale au pays des épices. Temps de préparation : 15 minutes. Temps de cuisson : 15 minutes. Une recette facile qui comblera vos papilles.