Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment préparer un jus de fruits avec une centrifugeuse ? (ingrédients, préparation)

Le jus de fruits en centrifugeuse est très facile à faire. On peut le manger l'été quand il fait bien chaud. Dans cet article, on va apprendre comment préparer un jus de fruits en centrifugeuse (les ingrédients, le temps de préparation et le temps de cuisson). Dans cette recette, on va faire ce jus de fruits en plusieurs parties.

Comment préparer un jus de fruits en centrifugeuse

Le jus de fruits en centrifugeuse est facile à faire. On peut le manger l'été quand il fait bien chaud. Les ingrédients : - 6 fruits de la passion - 1 banane - 2 bananes - 1 citron vert Le temps de préparation : Pour faire cette recette, il faut 5 minutes de préparation. Le temps de cuisson : Pour réaliser ce jus, il faut compter 10 minutes de cuisson. On peut ajouter des fraises dans ce jus de fruits. Avec les fraises, on peut faire, un jus de fruit pomme, fraise, nectar fraise, banane. Pour se servir de la centrifugeuse, on n'a pas besoin d'éplucher les fruits, on les mette directement dans l'appareil puis on le branche et après cela travaille tout seul.

Les différentes étapes pour faire cette recette

Pour faire cette recette, il faut passer par différentes étapes. Pour que la recette soit bien réussie, il faut suivre les explications de la recette indiquée dans le livre de recettes. On va couper les fruits de la passion en 2 et on va vider la pulpe à l'aide d'une petite cuillère. On va passer au presse nectar-coulis la pulpe des fruits de la passion, puis la banane (pelée et coupée en morceaux). On va presser les oranges et le citron vert à l'aide du presse-agrumes (on peut également peler les agrumes et les passer au presse nectar-coulis). On va mélanger le tout au shaker avec des glaçons. Ce cocktail est encore meilleur avec quelques fraises. On mettre dans ce cocktail, des morceaux de poires. On peut faire des cocktails sans alcool pour les enfants ou pour les personnes enceintes ou qui n’aiment pas l'alcool et pour les autres personnes, on peut faire des cocktails avec de l'alcool comme la vodka. On peut aussi se servir de la centrifugeuse pour faire un jus de légume.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment préparer des rillettes de thon au mascarpone ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer des rillettes de thon au mascarpone ? (ingrédients, préparation)

C'est une entrée délicieuse, légère et mousseuse. La rillette au thon mascarpone est une recette qui sort de l’ordinaire, c'est une recette facile à faire à la maison. Le mélange thon mascarpone ajoute une note de fraicheur à votre pain. La rillette de thon sert aussi bien pour des repas de fête que pour une entrée lors d'une soirée. Cette recette est très rapide à faire. On peut agrémenter à la crème fraîche et ciboulette cette recette de rillette de thon.
Comment cuisiner un plat au saumon fumé comme entrée ?

Comment cuisiner un plat au saumon fumé comme entrée ?

Voici une recette de Tarte au saumon cuisinée avec du saumon fumé. Cuisiner ou faire cuire le saumon fumé est peu courant. C'est donc une recette d'entrée au saumon, une recette facile et goûteuse et très gourmande surtout. On peut la servir en entrée ou même, pour un repas du soir, en plat principal avec une salade. Attention de ne pas trop la faire cuire cependant.
Comment préparer une soupe brûleuse de graisse ?

Comment préparer une soupe brûleuse de graisse ?

Vous souhaitez vous concocter une bonne soupe brûleuse de graisse pour démarrer l'été de bons pieds ? Cet article est fait pour vous ! Beaucoup de soupes brûles-graisses sont proposées sur le net en ce moment. Les soupes pour maigrir sont la solution ! Dans cet article, vous découvrirez comment confectionner une soupe aux poireaux.
Comment préparer une soupe de champagne aux fruits rouges ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer une soupe de champagne aux fruits rouges ? (ingrédients, préparation)

Préparer une soupe de champagne aux framboises promet un apéritif harmonieux avec pleins de saveurs. La recette que vous allez lire ci-dessous est très simple à réaliser, ne demande pas beaucoup de temps pour la préparation. Toutefois, elle nécessite tout de même un temps de repos. Nous allons nommer cette soupe de champagne aux framboises "La marquisette".