En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment passer une annonce gratuitement en Suisse ? (conseils, guide pratique)

Pour les personnes désirant faire passer une annonce gratuite en Suisse, il est recommandé de passer par l'intermédiaire du site internet Anibis.ch. Cette plate-forme est le plus grand espace de publication de petites annonces en Suisse avec plus de 3,5 millions de visiteurs par mois. La publication est simple et rapide et vous bénéficiez de statistiques précises sur vos annonces.

Passer une annonce sur Anibis.ch

Pour passer une annonce sur Anibis.ch, il vous suffit de créer un compte d'utilisateur. Vous pourrez ensuite publier librement et gratuitement vos annonces pour une durée de 15 jours. Vous pouvez toutefois publier la même annonce plusieurs fois afin de prolonger la publication de votre annonce. Anibis permet également d'insérer gratuitement dans votre annonce jusqu'à dix images et vous pouvez partager vos annonces sur facebook et twitter. Dès la fin de l'été, une application iPhone va sortir afin de pouvoir publier facilement des annonces depuis son iPhone. Si vous avez également des propositions à soumettre à idee@anibis.ch. Finalement, anibis vous donne la possibilité de visualiser à tout moment les statistiques de consultation de vos annonces. Il existe également d'autres sites vous permettant de passer des annonces telles que : Tradus.ch, Ch.trefle.com, Annonces.romandie.com/ Ricardo.ch, Edicom.ch, Immoscout24.ch... Ces sites sont toutefois moins visités et pas toujours faciles à utiliser.

Anibis c'est quoi ?

Le site a été créé par Laurent Boatto puis a été racheté en 2009 par le consortium de communication Media swiss group dont l'actionnaire majoritaire est Ringier. Le nouveau directeur d'Anibis est M. Klaus Abele. Anibis.ch est utilisé essentiellement par les Suisses romands (partie francophone de la Suisse). D'après certaines statistiques, un tiers des Suisses romands visitent ce site au moins une fois par mois. Le succès d'Anibis.ch est surtout dû à la simplicité de la plate-forme, à ses outils de recherche rapide et facile à utiliser ainsi qu'à son faible coût. Anibis est aussi devenu une des plates-formes les plus importantes de Suisse romande pour les offres immobilières. En effet, Anibis.ch domine le marché de l'immobilier avec son concurrent direct Immoscout24.ch. Pour conclure, le site Anibis.ch est la référence pour toutes vos annonces en suisse francophone. Cette plateforme vous permet de publier des annonces gratuitement dans presque tous les domaines.

Articles de la même catégorie Marketing

Les adresses pour trouver des objets publicitaires gratuits en ligne

Les adresses pour trouver des objets publicitaires gratuits en ligne

Les offres publicitaires sont créées par des entreprises qui souhaitent se faire connaître où faire de la publicité sur les promotions afin de pouvoir conquérir de nouveaux clients. Bien sûr, vous trouverez ces publicités gratuitement en ligne. Voici quelques adresses.
Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Une entreprise est à l’image d’une famille où il faut penser à resserrer les liens entre l’entreprise et ses salariés d’une part, et d’autre part, à inciter ces derniers à véhiculer une bonne image de marque de celle-ci à l’extérieur. Ainsi, l’entreprise, en appliquant une bonne politique de marketing, arrivera à atteindre ces deux objectifs.
Comment éditer un livre ? (conseils, maisons d'édition)

Comment éditer un livre ? (conseils, maisons d'édition)

Publier son œuvre est devenu un parcours de combattant. La plupart des maisons d’édition reçoit plus d'une centaine de manuscrits par mois, mais n'en retient que rarement, à peine 3%. Mais il existe d’autres alternatives pour éditer son œuvre.