Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment jouer au Pari mutuel urbain (PMU) ?

Comment parier au PMU ? En créant un compte gratuitement puis en déposant de l'argent sur celui-ci afin de pouvoir jouer. Enfin, il faut choisir entre les chevaux, le poker ou les matchs et parier comment bon vous semble avec une interface simplifiée et sécurisée. Vos gains sont ensuite remis sur votre compte avec la possibilité de les transférer sur votre banque en deux clics.

Présentation

Il fut un temps, où pour parier sur des chevaux, on devait impérativement se rendre au café du coin. Heureusement, depuis quelques années, on peut se rendre sur le site du PMU et parier sur des courses de chevaux, des matchs de foot et pourquoi pas jouer au poker. Tout cela sans sortir de chez soi.

Comment créer un compte ?

Tout d'abord, il vous faut absolument avoir au moins 18 ans pour parier en ligne en France. Ensuite, il est nécessaire d'avoir votre carte bancaire près de vous car vous en aurez besoin pour créer votre compte sur le Pari Mutuel Urbain. Pour profiter du site en entier, il faut indiquer énormément de renseignements sur vous, comme votre identité, votre adresse et votre mail. Attention, tout sera vérifié scrupuleusement. Il ne faut donc pas essayer de truander mais de bien mettre des choses vraies. On vous demande ensuite si vous posséder un code avantage, si oui indiquez-le. Arrive le mode du paiement avec l'entrée sécurisée de votre carte bancaire. Celà vous sera très utile pour réapprovisionner de futurs paris. Il faudra ensuite attendre quelques instants pour que votre compte soit validé par le PMU, et si c'est le cas, vous voilà prêt pour parier sur le tiercé, quarté, quinté.

Comment parier ?

Comme indiqué plus haut, vous pouvez parier sur des chevaux, des footballeurs ou des cartes. Pour les courses, il faut sélectionner tout d'abord l'une des réunions du jour, puis l'une des compétitions, et enfin votre choix de pari, avec au choix sur un seul cheval appelé simple, sur deux devant impérativement être dans les trois premiers à l'arrivée c'est le couplet, et beaucoup d'autres encore avec le sempiternel tiercé ou quinté. Vous pariez en utilisant l'argent présent dans votre cagnotte, et bien entendu vous recevez vos gains qui se logent dans le même endroit. Vous pouvez à tout moment demander un paiement sur votre compte ou effectuer un autre versement. Pour les matchs, le principe reste le même, vous choisissez un match et pariez sur une équipe de votre choix. Enfin, pour le poker, vous allez vous mesurer à d'autres personnes tranquillement. Attention toutefois de ne jamais perdre de vue que vous jouer du vrai argent et que vos paris ne sont pas virtuels.

Articles de la même catégorie Jeux d'argent

Comment jouer au Poker en ligne ?

Comment jouer au Poker en ligne ?

Depuis 2005, la montée du poker en ligne est conséquente. Un logiciel de poker en ligne est aussi appelé "room de poker". Cette pratique prend une telle ampleur que les enjeux y sont des fois très importants. De nombreux joueurs débutants ont appris grâce à ce système, et certains ont eu la chance de devenir joueur professionnel de poker ou ont eu l'occasion de participer à de grands tournois réels.
Comment gagner de l'argent au Poker ? (Méthodes, astuces)

Comment gagner de l'argent au Poker ? (Méthodes, astuces)

Il est possible de se faire de l'argent en jouant au poker, mais il faut savoir bien jouer, et connaître quelques astuces. Avant de gagner du fric, il faudra donc bien apprendre le jeu et les méthodes. Voici un descriptif des principes de base du jeu, ainsi que les façons de gagner des sous et quelques astuces.
Les techniques pour gagner de l'argent sur Internet

Les techniques pour gagner de l'argent sur Internet

Nous avons tous un même rêve : pouvoir gagner de l'argent tranquillement chez nous ou sur la plage, sans contraintes horaires et avec un minimum d'efforts à fournir, et surtout sans patron à supporter. Grâce à internet, ce rêve peut devenir réalité. Voici 8 méthodes qui pourront vous permettre d'arrondir vos fins de mois d'une somme plus ou moins généreuse.
Comment jouer au Tiercé ? (conseils et astuces)

Comment jouer au Tiercé ? (conseils et astuces)

Faire un pronostic, miser 1€ et se lancer dans l'une des plus excitantes émotions humaines, l'appât du gain. Le tiercé consiste à découvrir les 3 chevaux qui arriveront en tête d'une course hippique. Cela peut sembler hasardeux, mais loin s'en faut.