En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire une demande de rachat de prêt personnel en ligne ? (Guide pratique)

Le coût de la vie est de plus en plus cher et amenuise le pouvoir d'achat. Ainsi, de nombreuses personnes éprouvent des difficultés à faire face à leurs crédits et à rembourser leurs mensualités. Par conséquent, la solution du rachat de crédit est prisée, car elle permet de réduire de montant de ses mensualités. Comment faire une demande de rachat de crédit en ligne ?

Le fonctionnement du rachat de crédit

Le principe du rachat de crédit est assez simple : il s'agit de faire racheter l'ensemble de ses emprunts par un professionnel (généralement un courtier) pour faire un remboursement anticipé. Ensuite, la seconde étape consiste en une offre de crédit unique, avec une seule mensualité qui sera remboursée au professionnel. Le résultat : la durée de ce nouveau crédit est allongée, mais le montant de votre mensualité est réduit. En outre, votre pouvoir d'achat augmente et vous pouvez un peu plus respirer. Pour effectuer un rachat de crédit, n'hésitez pas à vous entretenir avec plusieurs professionnels pour bénéficier du meilleur taux d'intérêt, en considération de votre situation. Avant d'accepter une offre de rachat de prêt, exigez la transparence de votre contrat et tout spécialement des taux d'intérêt.

La demande de rachat de crédit en ligne

Pour plus de simplicité, vous pouvez effectuer un rachat de crédit en ligne, dans le confort de votre domicile. Il existe plusieurs adresses de sites qui proposent ce service. Informez-vous et ensuite choisissez la formule de rachat de crédits qui vous convient. Pour vous aider, voici quelques adresses de sites proposant le rachat de crédit. On peut citer d'abord Credit-on-line.com, qui offre un outil de simulation de crédit en ligne et un outil de demande de crédit en ligne. Vous avez aussi le site Rachat-credits-responis.com qui est un service de regroupement de crédits en ligne et qui met à la disposition, des personnes intéressées, un formulaire de demande de rachat de crédit en ligne. Vous pouvez, également y trouver de nombreuses informations concernant le fonctionnement du rachat de crédit. Voici d'autres liens : Serinetaux.com, un site qui explique le rachat de crédit et permet une simulation et une demande de rachat de crédit en ligne ou par téléphone. Un conseiller peut vous rappeler par téléphone gratuitement. Il y a également Credit-go.fr (rachat crédit) et Abc-rachat-credit.com.

Articles de la même catégorie Banque

Que signifie "inscription au FICP" ?

Que signifie "inscription au FICP" ?

Ayant contracté un emprunt bancaire, vous n'avez pas pu le rembourser à bonne date, ou vous avez dû déposer un dossier de surendettement. Il en résulte que vous êtes inscrit au fichier des incidents de crédit aux particuliers de la Banque de France. Le texte ci-dessous vous explique dans quel cas on peut être inscrit à ce fichier et comment il est possible de faire effacer ce fichage.
Comment fonctionne un fond de garantie bancaire ?

Comment fonctionne un fond de garantie bancaire ?

Un fonds de garantie bancaire est un fonds qui permet de garantir la protection financière des dépôts effectués dans une banque, en cas de faillite ou de grave crise économique. Ce fonds permettra de garantir l'argent déposé à la banque, mais dans la limite d'un plafond. Cet article vous permettra de comprendre comment fonctionne le fonds de garantie bancaire en France.
Comment éviter le contentieux bancaire ?

Comment éviter le contentieux bancaire ?

Vous êtes une personne responsable et vous vous demandez ce dont il convient pour éviter le contentieux bancaire. En effet, le contentieux bancaire aurait pour résultat de vous mettre dans une situation impossible et de vous exposer à des frais de justice élevés. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour conserver des bonnes relations avec votre banquier et pour éviter que votre dossier ne soit transmis aux juristes du contentieux.
Qu'est-ce que le crédit revolving ? (Taux, avantages, inconvénients)

Qu'est-ce que le crédit revolving ? (Taux, avantages, inconvénients)

Le crédit revolving, aussi appelé crédit renouvelable, permet de mettre à disposition d'un emprunteur une somme d'argent de manière permanente, afin que celui-ci puisse effectuer ses dépenses. Le crédit revolving est donc une forme de crédit à la consommation. Cet article vous présentera plus en détail le crédit revolving et vous donnera ses principaux avantages et inconvénients.