En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire une demande de rachat de prêt personnel en ligne ? (Guide pratique)

Le coût de la vie est de plus en plus cher et amenuise le pouvoir d'achat. Ainsi, de nombreuses personnes éprouvent des difficultés à faire face à leurs crédits et à rembourser leurs mensualités. Par conséquent, la solution du rachat de crédit est prisée, car elle permet de réduire de montant de ses mensualités. Comment faire une demande de rachat de crédit en ligne ?

Le fonctionnement du rachat de crédit

Le principe du rachat de crédit est assez simple : il s'agit de faire racheter l'ensemble de ses emprunts par un professionnel (généralement un courtier) pour faire un remboursement anticipé. Ensuite, la seconde étape consiste en une offre de crédit unique, avec une seule mensualité qui sera remboursée au professionnel. Le résultat : la durée de ce nouveau crédit est allongée, mais le montant de votre mensualité est réduit. En outre, votre pouvoir d'achat augmente et vous pouvez un peu plus respirer. Pour effectuer un rachat de crédit, n'hésitez pas à vous entretenir avec plusieurs professionnels pour bénéficier du meilleur taux d'intérêt, en considération de votre situation. Avant d'accepter une offre de rachat de prêt, exigez la transparence de votre contrat et tout spécialement des taux d'intérêt.

La demande de rachat de crédit en ligne

Pour plus de simplicité, vous pouvez effectuer un rachat de crédit en ligne, dans le confort de votre domicile. Il existe plusieurs adresses de sites qui proposent ce service. Informez-vous et ensuite choisissez la formule de rachat de crédits qui vous convient. Pour vous aider, voici quelques adresses de sites proposant le rachat de crédit. On peut citer d'abord Credit-on-line.com, qui offre un outil de simulation de crédit en ligne et un outil de demande de crédit en ligne. Vous avez aussi le site Rachat-credits-responis.com qui est un service de regroupement de crédits en ligne et qui met à la disposition, des personnes intéressées, un formulaire de demande de rachat de crédit en ligne. Vous pouvez, également y trouver de nombreuses informations concernant le fonctionnement du rachat de crédit. Voici d'autres liens : Serinetaux.com, un site qui explique le rachat de crédit et permet une simulation et une demande de rachat de crédit en ligne ou par téléphone. Un conseiller peut vous rappeler par téléphone gratuitement. Il y a également Credit-go.fr (rachat crédit) et Abc-rachat-credit.com.

Articles de la même catégorie Banque

Convention collective de la banque : avantages et particularités

Convention collective de la banque : avantages et particularités

Les conventions collectives ont été créées, afin de définir à l’aide d’un texte réglementaire les particularités propres à chaque secteur professionnel. Dans le secteur bancaire, les avantages fixés par la convention sont assez nombreux. Cet article reprendra les principaux droits et particularités qu’elle vous offre.
Historique des taux des prêts immobiliers

Historique des taux des prêts immobiliers

Le suivi de l'historique des taux des prêts immobiliers permet d'augmenter la rentabilité des promoteurs immobiliers, et d'optimiser leurs investissements. Il permet aussi de rentabiliser les revenus des particuliers voulant acheter un bien immobilier. Pour suivre cet historique, vous pouvez utiliser le site Lavieimmo.com. Vous obtiendrez des courbes utiles par le simple renseignement de quelques champs (taux, zone géographique, etc).
Comment avoir accès à son compte en banque en ligne ?

Comment avoir accès à son compte en banque en ligne ?

Quelle que soit la banque qui gère votre argent, elle vous posera différents moyens d'accéder à vos comptes. Certains de ces services sont gratuits, d'autres sont des options, et donc payants. Voici un article reprenant les différentes façons d'accéder à vos comptes bancaires.
Comment ouvrir un compte épargne pour un enfant ? (conseils, guide)

Comment ouvrir un compte épargne pour un enfant ? (conseils, guide)

Noël est la bonne occasion pour offrir un placement financier et l'occasion de faire un placement bancaire pour votre enfant. Le compte épargne est une bonne alternative pour votre enfant, ce qui lui assurera un petit pécule lors de sa majorité. Comment ouvrir un compte épargne pour un enfant ?