Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire personnaliser des mugs publicitaires pour son entreprise ? (guide)

On peut personnaliser un mug grâce à un logo ou une image. On peut également ajouter des lignes avec un mail ou un numéro de téléphone. Il existe deux sortes de sites, ceux qui se spécialisent dans la bureautique et ceux qui se spécialisent dans les cadeaux personnalisés. Il faut comparer les offres pour choisir celle qui correspond le plus à vos besoins.

Comment faire ?

Grâce aux offres sur internet, il est possible de personnaliser un mug et d'autres objets de bureautique au nom d'une entreprise ou d'une association. Les offres bureautiques Les sites Vitasprint.fr et Photobox.fr proposent la création de mugs et tasses publicitaires. Le prix n'excède pas 6€ par objet publicitaire, néanmoins en cas d'achat en gros, il est possible d'avoir des réductions (prix constaté en mai 2011). Cette méthode s'adapte pour les achats groupés, il est possible d'obtenir la gratuité des frais de transport. Les sites de cadeaux personnalisés Mypix.com ou Cadeaux.com permettent également de personnaliser un mug. Plus adaptés pour faire un cadeau que pour une entreprise. Néanmoins s'il suffit d'un ou deux mugs, les offres de ces sites peuvent se révéler une bonne alternative. Personnaliser les mugs Il est possible de personnaliser une tasse avec une photo, un logo et une enseigne. Il est également possible d'y ajouter quelques lignes. On peut ainsi y ajouter le nom de l'entreprise, un email ou éventuellement un numéro de téléphone. Pour personnaliser un mug au recto et au verso, il faut généralement payer plus cher. La même chose se produit si l'on ajoute plusieurs images.

Astuces

Il n'est pas difficile de personnaliser un mug sur internet. Cependant les offres peuvent être relativement coûteuses, il vaut mieux se tourner vers les sites de bureautique. Il faut alors comparer les offres pour trouver la personnalisation qui convient le mieux. Sur les sites de bureautique, il sera plus facile d'ajouter des lignes. Pour les sites de cadeaux c'est avant tout les images qui priment. L'on peut choisir ce qui colle le mieux à l'image de l'entreprise, sachant que le visuel reste un point important afin d'être mieux perçu et connu. Il est mieux d'avoir sur le mug un mail et un numéro de téléphone afin d'être recontacté. Un message humoristique peut également être une bonne idée.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Vous voulez ouvrir un commerce et vous vous posez la question de l’organisation de l’aménagement de votre magasin. Par exemple, vous devez choisir le meilleur agencement de vos articles à l’intérieur de votre boutique. En effet, cette question est importante, car elle permet un meilleur usage de l’espace. Voici quelques recommandations qui vous aideront à réussir l’aménagement de votre magasin.
Comment faire publier un livre ? (Maisons d'édition, conseils)

Comment faire publier un livre ? (Maisons d'édition, conseils)

Ça y est, vous avez écrit un livre ! Maintenant, vous pensez à le publier, mais comment faire ? Vous trouverez dans cet article les solutions les plus faciles et les moins chères actuellement pour publier son livre sur Internet. Eh oui, c'est la grande révolution de ce siècle, avec Internet vous pouvez aujourd'hui tout faire, ou presque.
Marketing relationnel : principe, moyens et retombées

Marketing relationnel : principe, moyens et retombées

Maillon essentiel de la stratégie de communication d'une marque ou entreprise, le marketing relationnel développe la fidélisation des clients et la conquête de nouveaux consommateurs. Cette stratégie marketing est actuellement en pleine expansion, du fait de l'explosion des nouvelles technologies qui permettent une plus grande interactivité entre l'entreprise et ses clients.
Où trouver des exemples de cartes de visite ?

Où trouver des exemples de cartes de visite ?

La carte de visite est un outil indispensable pour le commercial qui doit laisser sa trace et une bonne image chez son prospect. La fabrication de cartes de visite s'est simplifiée au point de pouvoir les imprimer soi-même sur son imprimante ou en ligne, par exemple chez le fournisseur de cartes de visite Vistaprint. Attention toutefois aux fautes de goût.