Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire de très bonnes affaires sur Internet ? (conseils, astuces)

L’implosion de Internet à permis la création de plusieurs affaires en ligne. Ainsi, on note la présence de plusieurs opportunités sur Internet. Parmi tant d’autres, on peut citer le commerce électronique, la voyance en ligne, la formation à distance, les diplômes basés sur expérience de la vie, etc. Alors, comment peut-on saisir de si grandes opportunités qui s’offrent à nous ?

Les opportunités d’hergement gratuits

Grâce à l’internet, on peut avoir accès aux hébergements presque gratuits dans de grands complexes hôteliers vers plus de 500 destinations. En effet, plusieurs structures en ligne sont spécialisées dans la vente des certificats dits "certificats de vacances" permettant de passer un bref séjour en couple avec, au maximum, deux enfants dans un hôtel de trois étoiles et en plus, sans payer de frais d’hôtel à exception des impôts. Les opportunités de voyage à moindre coût
Par le biais de Internet, certaines agences de voyage commercialisent à moindre coût ( 49,95 dollars) des certificats dits "certificats de voyages" permettant d’avoir des réductions allant jusqu'à 75% du coût normal du billet d’avion. D’autres certificats de voyages donnent aussi l’avantage de payer le prix d’un seul billet et d’en avoir deux. (Coût constaté en juin 2011) Les opportunités d'économie sur achat
Plusieurs sites marchands offrent des coupons de réduction à leurs clients les plus fidèles ou simplement à ceux qui s’inscrivent à leurs newsletters. Ces codes ou bons de réduction permettent d’avoir des réductions allant de 10 à 50% sur le prix normal de la marchandise. La livraison gratuite
Autre opportunités très intéressantes en ligne est le service de livraison gratuit qui s’offre aux clients . Cela permet économiser le temps et l’argent pouvant servir de prix de carburant ou de transport pour se rendre sur le lieu d’achat.

Les astuces pour faire de bonnes affaires en ligne

Pour faire de bonnes affaires en ligne, il faut : - Visiter les forums des petites annonces gratuites.
- S'inscrire sur un maximum de sites marchands pour bénéficier des coupons en ligne.
- Utiliser constamment les moteurs de recherche pour dénicher d'éventuelles annonces en ligne concernant de bonnes affaires.
- Être fidèle à ses web marchands. Certes, il existe de multitudes bonnes affaires en ligne, mais il faut faire très attention aux arnaques qui inondent Internet, afin de ne pas tomber dans un piège des arnaqueurs.

Articles de la même catégorie E-commerce

L'e-business ou l'e-commerce : comment créer son entreprise sur Internet ? (guide pratique)

L'e-business ou l'e-commerce : comment créer son entreprise sur Internet ? (guide pratique)

Pour créer son commerce sur Internet, il faut suivre quelques points essentiels. Sur cet article, vous trouverez des astuces pour avancer dans vos démarches. Le commerce sur Internet, appelé aussi e-commerce se développe de plus en plus. C'est un marché rentable, une fois lancé, si vous avez un projet en béton. Pour réussir, suivez ce guide pas à pas.
Sniper eBay : que faut -il savoir ? (Conseils)

Sniper eBay : que faut -il savoir ? (Conseils)

Vous êtes le meilleur enchérisseur sur un objet mis en vente sur eBay. Il n'y a plus que quelques minutes avant la fin de l'enchère. Vous êtes impatient de recevoir le mail de confirmation d'eBay indiquant que vous avez remporté l'IPAD ou le GPS de vos rêves, mais, hélas, quelqu'un vous a pris de vitesse. Un membre a enchéri dans les dernières secondes de la vente, un snipper... Cet article vous aide à comprendre ce qui s'est passé afin de réussir votre prochaine enchère.
Site d'achat sur Internet : comment créer sa boutique ?

Site d'achat sur Internet : comment créer sa boutique ?

Pour créer sa boutique Internet, il existe plusieurs façons, ci-dessous vous trouverez les deux façons les plus utilisées. La création d'une boutique en ligne n'est pas chose simple, mais cela n'est pas non plus impossible. Toute personne motivée peut y arriver avec du temps, du travail et de la persévérance. Il est impératif de savoir ce que vous voulez faire.