Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment et où télécharger le logiciel de mixage DJ gratuitement ?

Vous êtes un passionné musical, vous voulez mixer, remixer, créer de la musique, mais vous ne savez pas comment et où obtenir un de ces logiciels. Pas de panique, voici comment et où télécharger des mixeurs de DJ sur le Net.

Les différents logiciels de mixage DJ existant

Tout d'abord, il faut savoir que le marché des logiciels musical de mix pour DJ est très vaste et très diversifié. Cependant dans les logiciels de mixage gratuit, il y a des incontournables. Voici les différents logiciels de DJ que l'on peut facilement télécharger légalement sur le Net. Tout d'abord, un des logiciels gratuits les plus performants est Atomix. Il y a ensuite toute la série des Virtual DJ Audacity qui est également un logiciel performant, disposant, lui, contrairement à ses concurrents un logiciel de création de musique. Il y a également DJ mix Pro, DJ Mix Lite, MixSense DJ Studio, Fruity loops. Tous ces logiciels de DJ sont gratuits et très performants, il suffit maintenant de faire votre choix.

Comment se les procurer ?

Les différents logiciels de DJ peuvent être téléchargés en toute légalité sur le Net par l'intermédiaire de plateforme de téléchargement comme 01net.com, Clubic.com. Il y a également des sites comme Virtualdj.com qui proposent en téléchargement légal des démonstrations plus ou moins complètes de leurs logiciels. Une fois que vous êtes sur la page des plateformes de téléchargement, il suffit d'inscrire dans l'onglet "Recherche" le nom du logiciel de DJ souhaité, puis le site vous emmènera directement vers la page de téléchargement du logiciel. De plus, il faut savoir que ces logiciels de mixage sont gratuits et sont régulièrement mis à jour sur ces sites de téléchargement, et que des nouveaux peuvent être ajoutés à la galerie des logiciels musicaux. Pour mettre en marche ces logiciels, rien de plus simple. Une fois sur la page du téléchargement sur les sites précédemment cités, il faut cliquer sur "télécharger", puis "Enregistrer" dans votre ordinateur et enfin "Exécuter". Lorsque le téléchargement est fini, cliquez sur l'icône du logiciel posté sur votre bureau et il s'ouvrira automatiquement. Et maintenant à vos platines.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment connaître le CMS (Content Management System) utilisé par un site Web ? (guide pratique)

Comment connaître le CMS (Content Management System) utilisé par un site Web ? (guide pratique)

De nos jours, la majeure partie des sites internet sont construits à partir de CMS (Content Management System), simplifiant ainsi la programmation et la mise à jour de ce dernier. Dans cet article, nous allons découvrir les différentes manières pour savoir à partir de quel CMS le site que vous visitez est basé. Mais commençons par un rappel des faits.
Où acheter des enceintes USB pour PC ?

Où acheter des enceintes USB pour PC ?

Les enceintes USB sont idéales pour bénéficier d'un beau son sur votre PC et de plus ces enceintes sont très faciles à installer. Grâce à cet article, vous pourrez découvrir où les acheter que ce soit en magasin ou sur le web. Pour vous aider dans votre recherche et dans votre achat, vous aurez l'occasion de retrouver une sélection d'offres.
Comment bien utiliser les logiciels ITIL et COBIT ? (Conseils, techniques, avantages)

Comment bien utiliser les logiciels ITIL et COBIT ? (Conseils, techniques, avantages)

Il existe de nos jours toute une multitude de logiciels dans divers domaines (photo, informatique, création...) pour ainsi convenir aux besoins de tous. Nous allons nous concentrer dans cet article sur les logiciels ITIL et COBIT, ils sont différents, mais aussi intéressants l'un que l'autre. Si vous êtes intéressés, vous trouverez dans cet article des conseils, techniques et avantages les concernant.
Achat d'un ordinateur Mac : comment le choisir ?

Achat d'un ordinateur Mac : comment le choisir ?

Il est arrivé un jour où vous vous êtes posé la question : "pourquoi y a-t-il tant d’engouement autour de Apple ?" Tout d'un coup, l'envie vous prend et vous craquez : c’est le moment d’acheter un Mac ! Mais, comment le choisir ? Voici quelques éléments de réponses.