Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment créer un blog ?

Créer un blog n'est vraiment pas compliqué. De nombreux sites Internet vous proposent des outils simples et intuitifs qui vous permettent de créer un blog sans aucune difficulté particulière. Un simple et léger apprentissage des fonctions proposées sera nécessaire. Mais en l'espace de deux jours, se sera chose faite. En effet, pour la création d'un blog pas de difficultés spécifiques,vous rédigez vos billets et c'est presque tout.

Mais comment créer mon blog ? Vous allez devoir vous inscrire sur de nombreux sites qui vous proposent des outils simples pour la création d'un blog. Dans Google, tapez "créer un blog" et vous obtiendrez une longue liste de tous les sites qui vous proposent de créer votre blog chez eux. Faites votre choix et inscrivez-vous. Inscription pour la création d'un blog. Il vous sera demandé : Le nom que vous désirez donner à votre blog (attention, ce nom doit être en rapport avec le thème de votre blog pour un meilleur référencement. Il ne doit pas être trop long et ne pourra plus être changé par la suite). Une adresse e-mail valide. Un pseudo et un mot de passe. Vous recevrez un lien dans votre messagerie personnelle, sur lequel vous devrez cliquer et vous pourrez accéder à votre espace administration. A ce moment-là, vous pourrez choisir parmi l'un des nombreux designs proposés et commencer la rédaction de vos articles sur le thème de votre choix : vos passions, votre vie, vos humeurs... Cela ne vous prendra que cinq minutes et vous aurez enfin votre blog. Référencement. N'oubliez surtout pas de référencer votre blog sur des sites de référencement ou des annuaires, sinon vous serez le seul à voir votre blog. Si le référencement est une étape fastidieuse, elle n'en est pas moins très importante pour la visibilité de votre blog sur Internet. Inscription sur des sites ou des annuaires de référencement. Il vous sera demandé : Une adresse e-mail valide. L'adresse de votre blog (le site où vous créez votre blog vous donne celle-ci lors de la création de celui-ci, n'oubliez pas de bien la noter). Puis une brève description du thème de votre blog. La catégorie dans laquelle vous désirez que votre blog apparaisse : animaux, informatique, médias... Vous recevrez par la suite dans votre messagerie, confirmation de l'acceptation de votre blog dans les annuaires et sur les sites de référencement où vous vous êtes inscrit. Certaines plateformes vous permettront de créer votre blog rapidement et surtout gratuitement, comme Overblog.com par exemple, 1ère plateforme en France.

Articles de la même catégorie Bourse

Quelle est la valeur de la monnaie française ?

Quelle est la valeur de la monnaie française ?

La monnaie française, le franc, a laissé sa place à la monnaie européenne euro (eur) en 2002 par décision du traité de Maastricht en 1992. Elle a néanmoins gardé sa place historique dans les monnaies puissantes, et son cours intéresse encore les collectionneurs. Mais quelle est sa réelle valeur aujourd'hui ?
Le CAC et la bourse : tout savoir sur les fluctuations

Le CAC et la bourse : tout savoir sur les fluctuations

Suivre la bourse au quotidien est un impératif pour les traders. L'internet permet de consulter les cours des différents indices et titres boursiers pour une meilleure compréhension des fluctuations boursières. Suivre le CAC 40 est important pour déceler la tendance du marché. Enfin, analyser les cours boursiers de vos titres en ligne en temps réel est décisif.
Comment fonctionne une salle de marché ?

Comment fonctionne une salle de marché ?

Une salle de marché se définit dans le milieu financier comme l'endroit stratégique où sont rassemblés les négociateurs des produits financiers sur le marché de la finance. Les salles de marché existent dans les banques, les sociétés financières et les entreprises traitant les opérations financières. Le présent article explique l'infrastructure présente dans les marchés et le fonctionnement de ce dernier.
Quelle fiscalité s'applique sur les PEA ?

Quelle fiscalité s'applique sur les PEA ?

Alors que la spéculation boursière fait l’objet de vives critiques, et que la fiscalité sur les actions vient de s’alourdir, existe-t-il encore une niche fiscale pour les boursicoteurs ? La réponse est oui, car le PEA reste un placement fiscalement attractif. Tour d’horizon de ce produit qui a survécu au cataclysme financier.