En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment consulter son compte sur son mobile quelque soit l'opérateur ?

De nos jours avec l’avancement de la technologie, nous pouvons avoir accès à nos comptes bancaires en quelques clics, grâce aux ordinateurs et à internet. Nous allons voir dans cet article qu’il est maintenant possible de consulter son compte bancaire depuis un téléphone mobile avec l’aide d’Internet sur votre téléphone, et cela, quel que soit l’opérateur sur lequel vous êtes.

Comment consulter son compte sur son mobile ?

Effectivement, il est possible de consulter son compte mobile sur son mobile grâce à internet. Mais comment cela se peut-il ? Ceci est plus facile que vous ne le pensez. En effet, car de nos jours pratiquement tous les téléphones portables peuvent se connecter à internet, et c’est grâce à internet que cela sera possible. Pour que cela se fasse, il vous faudra tout d’abord vous connecter à internet depuis votre mobile. Ensuite, il vous faudra vous connecter sur le site de votre banque. Exemple, si une personne possède un compte au Crédit Agricole, elle devra se connecter sur le site : Credit-agricole.fr. Dès que vous êtes connecté sur le site de votre banque, vous devrez aller dans la rubrique compte mobile. Ensuite, il vous restera plus qu’à rentrer votre numéro de compte ainsi que votre mot de passe, et le tour est joué.

À quoi cela sert-il ?

Le fait de consulter son compte sur son mobile est très utile, car cela vous permet de savoir exactement le solde qu’il y a sur votre compte n’importe où que vous êtes. De plus, certaines banques donnent aussi la possibilité de payer grâce à son numéro de téléphone. Il est important de savoir que si vous possédez un abonnement internet en illimité inclus dans votre forfait, tout cela reste gratuit. En revanche, si vous possédez forfait mobile carte, la connexion à internet risque de vous être facturée. En conclusion, nous pouvons dire qu’il est assez simple de consulter son compte sur son mobile. En effet, car il suffit de posséder une connexion internet sur son téléphone. En revanche, il est conseillé d’avoir un forfait internet illimité inclus dans votre forfait sinon la connexion à internet vous sera facturée. Il faut savoir que de plus en plus de personnes utilisent leur mobile afin de consulter leur compte bancaire.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Le téléphone à clapet, que faut-il savoir ? (conseils)

Le téléphone à clapet, que faut-il savoir ? (conseils)

Il existe différents types de téléphone, les coulissants, les tactiles et même les téléphones à clapet. Les mobiles sont importants pour rester en contact dans le monde actuel où la technologie a pris une place primordiale. Les téléphones à clapet, GSM High-Tech des temps plus anciens, sont toujours fabriqués, mais que valent-ils réellement ?
Comment choisir un des forfaits mobile ? (comparateur en ligne, conseils)

Comment choisir un des forfaits mobile ? (comparateur en ligne, conseils)

Choisir un forfait mobile est de plus en plus compliqué, au vu de la multitude de possibilités qui sont offertes aujourd'hui. Pour choisir son offre mobile, le mieux est de comparer en fonction de ses besoins. Cela dépendra en effet de l'utilisation que l'on fait d'un portable, du besoin éventuel d'un téléphone, et du tarif de l'abonnement.