Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir un produit de musculation adapté à son corps ? (conseils, adresses)

Y a-t-il un secret pour prendre rapidement de la masse lorsque l'on pratique la musculation ? Existe-t-il un ou plusieurs produits qui soient réellement efficaces pour faire grossir les muscles ? Parmi tous les produits proposés sur le marché, certains tiennent leurs promesses, d'autres sont inutiles, voire même dangereux.

L'entraînement

Avant toute chose, il faut savoir que pour faire grossir les muscles, il faut les faire travailler très dur. 1 - Les muscles Le corps humain contient 640 muscles avec une certaine inégalité entre les sexes au point de vue de la masse, puisqu'une femme possède 30% de masse musculaire en moins qu'un homme. Les muscles sont essentiellement constitués de protéines et d'eau. Par conséquent, il est déjà possible de comprendre que, pour les développer, il faut leur apporter la quantité de protéines dont ils ont besoin. 2 - La nutrition pour musculation Il faut un apport de 1,8 à 2g de protéine par kilogramme de poids de corps par jour (1,8 à 2g par Kilo par jour) pour prendre de la masse. Cela correspond à, 600 à 650g de viande ou de poisson par jour, ce qui est trop important pour les reins, même réparti sur trois repas. Cette quantité est donc à répartir dans la journée sur six à huit petits repas, d'où l’intérêt des substituts protéinés.

Les produits

Il faut, d'abord, éliminer les produits de musculation rapide, comme les hormones stéroïdes, très efficaces, mais aussi très dangereuses pour la santé. Il est, par contre, tout à fait judicieux de prendre des produits naturels qui favorisent la prise de masse. Les produits pour musculation Ils favorisent la prise de masse en incitant l'organisme à synthétiser les molécules dont il a besoin pour faire croître les muscles. - La thyroxine et l'iode favorisent la synthèse des hormones thyroïdiennes.
- Le zinc, la vitamine B6 et un bon apport de protéines permettent à l'organisme de fabriquer de la testostérone.
- La créatine est un ergogène naturel et donc très efficace pour prendre de la masse.
- Les protéines en poudre permettent de compléter l'apport alimentaire en assurant la prise de protéines régulièrement dans la journée sur plusieurs repas. Les marques et Adresses Les protéines sont généralement vendues sous forme d'acides aminés, c'est-à-dire, sous leur forme élémentaire. Avant d'acheter un type particulier de protéine, Caséine, Whey, Proteines de soja ou proteines d'œuf, il faut savoir que le produit acheté doit contenir au minimum 80% de protéines avec un indice biologique, c'est-à-dire, la répartition en acides aminés, au moins égal à 110. Pour une prise de masse, Weight-gainer semble indiqué.
En vente chez : - Myprotein.com.
- Nutrimuscle.com. Et plus d'informations sur : - Guide-proteines.org.

Articles de la même catégorie Diététique

Comment fonctionnent les brûleurs de graisses ? (explications, conseils)

Comment fonctionnent les brûleurs de graisses ? (explications, conseils)

De nombreux produits appelés "Brûleurs de graisses" sont vendus dans les rayons diététiques des magasins et sur Internet. Que ce soit dans le cadre d'un régime amincissant ou pour contrôler un excès alimentaire, de nombreuses personnes utilisent ces produits sans vraiment savoir comment ils fonctionnent. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur ces produits et leur fonctionnement.
Comment maigrir du haut du corps ? (conseils, astuces, guide pratique)

Comment maigrir du haut du corps ? (conseils, astuces, guide pratique)

Les morphologies sont différentes et la plupart du temps héréditaires. Difficile de lutter contre le poids de l’hérédité. Toutefois, vous pouvez limiter la casse en surveillant votre ligne et en éliminant quelques-unes de vos mauvaises habitudes. Et réjouissez-vous, maigrir du haut reste plus facile que maigrir du bas. Découvrez les explications.

Comment faire un menu diététique ? (conseils, guide pratique)

L’alimentation en plus d’être un besoin premier de l’être humain, s’inscrit dans un cadre social et relationnel. Avec la cadence professionnelle et les différents produits de consommation mis sur le marché, il n’est pas toujours évident d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Voici quelques informations et conseils pour réaliser des menus diététiques.