Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir ses vêtements pour avoir un style américain ?

Le style américain est très en vogue et s'exporte partout dans le monde. Vêtements large, accessoires incontournables, sont à la base d'un style américain réussi. Tee-shirts larges, des pantalons baggy et des accessoires clinquants sont donc de mise pour adopter un style américain

Des vêtements amples

Le premier élément clé du style américain réside dans le fait de porter des vêtements extrêmement amples : le tee-shirt large et oversize à l'image des rappeurs américains est incontournable, de même pour le baggy pour homme de préférence en jean. Tous les vêtements se doivent d'être dans une grande taille : tee-shirt, pantalon baggy, chaussures. Les chaussures du style américain sont des chaussures de sport très amples, à l'image de certaines baskets utilisées pour la pratique du skate. Ce sont donc des vêtements urbains qu'il est conseillé de porter pour adopter un style américain. Les maillots de basket sont très utiles pour adopter un tel style. Enfin, n'oublions pas l'élément central du style américain : la casquette. Portée en tout temps, en été comme en hiver, cette dernière est indispensable. Toutes les couleurs possibles et imaginables sont les bienvenues. Au niveau des couleurs, vous pouvez vous permettre toutes les folies qui vous passeront par la tête. Plus les vêtements sont dépareillés et plus le style sera affirmé : tee-shirt rouge, baggy bleu et chaussures blanches sont les couleurs que l'on observe le plus régulièrement.

Les accessoires

Pour adopter un style américain convaincant, les vêtements ne sont pas les seuls à entrer en cause. En effet, les accessoires ont une place prépondérante dans l'allure générale. Il n'y a qu'à observer les rappeurs américains pour se rendre compte de la place centrale que tiennent des bijoux et accessoires. C'est un style que l'on nomme " bling bling". Dès lors, n'hésitez pas à vous procurer et à porter de très nombreux accessoires clinquants et dorés : grosses chaînes en or, bracelets clinquants, grosses lunettes aux montures dorées. Plus les bijoux seront nombreux et tape-à-l'oeil et plus votre style sera affirmé. Enfin, on soulignera que pour qu'un style américain soit réellement achevé, la voiture de sport représente l'élément qui donnera vraiment toute l'allure à l'ensemble.

Articles de la même catégorie Vêtements hommes

Comment se porte un pantalon thaï ?

Comment se porte un pantalon thaï ?

Le pantalon thaï, dit aussi fisherman pant (pantalon de pêcheur) est effectivement à l'origine un pantalon de pêcheur thaïlandais. Sa forme, particulièrement pratique fait qu'il a été adopté par la mode occidentale. Toutefois reste un souci : comment le plier pour parvenir à le fermer, car il n'a ni bouton, ni fermeture éclair ? Quelques conseils pour y parvenir avec facilité.
Où trouver un Baggy femme d'un bon rapport qualité-prix ?

Où trouver un Baggy femme d'un bon rapport qualité-prix ?

Les pantalons de style Baggy ont une forme particulière. En effet, la plupart des pantalons se ferment au niveau de la taille, mais les Baggy reposent sans être serrés sur les hanches. Si vous désirez acheter un Baggy pour femme, mais que vous ne savez pas où en trouver, cet article vous guidera vers les meilleurs vendeurs et vous informera.
Combien coûte un costume chez un tailleur sur mesure ?

Combien coûte un costume chez un tailleur sur mesure ?

Rien de tel qu'un costume pour rendre un homme encore plus séduisant. En effet, un James Bond sans smoking, c'est comme une Bonnie sans son Clyde, quelque chose qui perd donc un peu de sa saveur. Pimentez votre style en vous offrant un costume sur mesure. Nous vous avons sélectionné d'honorables tailleurs, dont les prestations varient selon les portes-monnaies.