Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter une place pas chère pour Disneyland Paris ?

Vous souhaitez trouver des places pas chères pour Disney Land Paris ? Cet article résume les principaux sites où vous pouvez acheter vos places, et développe également les voyages organisés qui sont très bons marchés !

Vente aux enchères

Pour commencer : Ebay.fr On ne présente plus ce célèbre site de ventes en ligne, qui permet d'enchérir, d'acheter immédiatement, et tout ça de façon sécurisée ! Rendez-vous y et tapez dans la recherche "Ticket / Billet Disney Land Paris" : certaines personnes revendent parfois des billets à des prix très attractifs. 2ememain.be Même principe qu'Ebay.fr : vous faites une recherche et vous tomberez sur des vendeurs. Vous devrez soit enchérir, soit acheter immédiatement. Exemple : une personne vend deux billets pour les deux parcs au prix de 100€, vous faites quand même une belle économie ! Rendez-vous régulièrement sur ces deux sites, soyez patients, et vous finirez par dénicher la perle rare !

Billets-parcs

Billetsparcs.com est un site vous proposant des offres alléchantes pour différents parcs d'Europe comme Port Aventura, Astérix, Walibi : Disneyland Paris est repris dedans ! Vous pourrez y trouver des tickets pour une journée, mais également des tickets pour des séjours plus longs, etc. Il propose également des tickets combinés : non seulement vous visiterez Disney Land Paris, mais aussi Disney Studio, qui a ouvert ses portes depuis quelques années maintenant, et qui est sublime ! Vous y trouverez aussi des passeports annuels "Fantaisy" ou "Dream".

Voyage organisé

Peu de gens y pensent, mais c'est parfois le meilleur moyen : vous ne devez vous soucier de rien, car les voyages organisés proposent un prix, transport compris ! Bien sûr, c'est un voyage organisé d'une seule journée, mais il est possible d'y aller plusieurs jours, moyennant un prix plus élevé. Par exemple sur Voyagesleroy.com, le prix pour un adulte en fin septembre revient à 67€ : vous avez l'entrée au parc, ainsi que le transport. Il existe d'autres sites de voyages organisés, Voyages Leroy est une compagnie Belge, mais il en existe bien d'autres en France. C'est la solution la plus simple : vous n'avez pas la fatigue de la route, vous n'avez qu'à vous détendre en attendant d'arriver au pays de Mickey. (Prix constatés en août 2011)

Articles de la même catégorie Europe

Où trouver un plan de la Haute-Garonne ?

Où trouver un plan de la Haute-Garonne ?

Le département de France portant le 31 est la Haute-Garonne. Il est situé dans le sud-ouest de l'Hexagone, dans la région Midi-Pyrénées et compte sur son territoire plus d'un million d'habitants. Si vous comptez vous rendre prochainement du côté de Toulouse, alors n'oubliez pas d'emporter avec vous une carte de la haute Garonne, avec emplacement des villes et axes routiers majeurs.
Moussy-le-Neuf : guide touristique

Moussy-le-Neuf : guide touristique

Moussy-le-Neuf est un pittoresque village français implanté dans le département de la Seine-et-Marne et faisant partie et la région d'Île-de-France. Cette petite commune de plus de 2500 habitants possède un joli patrimoine historique, très bien sauvegardé. Moussy-le-Neuf comporte aussi plusieurs agréables hôtels, afin de proposer le meilleur des conforts à ses visiteurs.
Comment trouver des auberges de jeunesse à Paris ?

Comment trouver des auberges de jeunesse à Paris ?

Chaque année, Paris attire de très nombreux voyageurs. Si les hébergements sont suffisants pour accueillir ces voyageurs, ils sont parfois trop chers pour certains. Un bon moyen de dormir à Paris seul ou à plusieurs est de trouver une auberge de jeunesse. Mais comment ? Cet article est là pour vous aider à trouver la liste des auberges de jeunesse à Paris.
Comment et où louer un camping car à Toulouse ? (conseils, adresses)

Comment et où louer un camping car à Toulouse ? (conseils, adresses)

Le camping-car que l'on croise de plus en plus souvent sur les routes des vacances n'a fait son apparition en nombre que vers 1980. Il existe trois grandes catégories de camping-cars : l'intégral, le profilé et la capucine. Chacun d'eux dispose d'au moins un couchage, un cabinet de toilette avec WC, un bloc-cuisine ainsi qu'un réfrigérateur, une table avec banquette et un réservoir d'eau.