Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter des livres en Belgique au meilleur prix? (comparatif de prix, guide)

Plusieurs sites spécialisés permettent de vendre des livres en Belgique. Ils proposent les classiques et toutes les nouveautés à des prix plus que corrects. Les promotions surviennent régulièrement. Le paiement demeure sécurisé et les livraisons très rapides.

Présentation

Lorsqu'on est Belge, il est très grisant de voir ses commandes de livres passées en France majorées de quelques euros supplémentaires en frais de port à cause de la livraison à l'étranger. Aussi, vous préférerez faire vos achats directement de votre pays afin de pallier à cet important inconvénient. Heureusement, il y a sur la toile, quelques adresses locales qui permettent de passer ses commandes tranquillement du plat pays.

Où faire ses achats ?

Le web vous livrera un terrible constat : il y a très peu de sites vendant des livres en Belgique. Aussi, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, visitez les adresses sûres qui sont très bien cotées dans les forums. Vous pourrez donc vous rendre sur [[Belgiqueloisirs.be|http://www.belgiqueloisirs.be/]] qui correspond en tous points à la célèbre enseigne française France Loisirs ; et Fnac.be qui appartient aussi au même groupe du même nom français. Chacun propose des milliers de références en littérature avec le nécessaire complet pour vous plaisir. Qu'il s'agisse d'un roman, d'un polar, d'une pièce ou d'une guide botanique, il y a de tout sur tout à des prix très compétitifs.

Comment ça fonctionne ?

Comme son homologue français, Belgique loisirs s'avère être un club où il faut impérativement s'inscrire. Ensuite, vous recevez un catalogue d'une cinquantaine de pages vous permettant de commander selon votre choix. Votre seule obligation est de faire au moins un achat par trimestre. Le choix se veut très important et les prix plus bas que dans le commerce. Pour la version belge de la Fnac, il s'agit d'une immense librairie regroupant toutes les nouveautés, mais aussi les grands classiques voire des œuvres méconnues ou ayant quelques décennies. Classés par thème, vous trouverez facilement ce que vous recherchez précisément. Pour vous aider encore plus, notez un moteur de recherches local vous permettant de trouver la fiche produit grâce à un simple terme ou un titre précis. Les deux sites proposent un paiement sécurisé et une livraison comprise en 48 et 72 heures dans toute la Belgique.

Articles de la même catégorie Consommation

Comment acheter du papier pour imprimante au meilleur prix ?

Comment acheter du papier pour imprimante au meilleur prix ?

Pour votre utilisation personnelle ou pour votre travail, vous avez besoin de vous acheter des feuilles d'imprimantes. Pour vous aider à en trouver au meilleur prix, nous allons vous proposer les meilleurs sites de vente sur Internet. Vous allez pouvoir vous fournir avec ce dont vous avez besoin et cela, sans payer très cher, pour faire des économies. Veuillez suivre le guide.
Comment trouver un bon avocat à Paris ? (adresses, conseils)

Comment trouver un bon avocat à Paris ? (adresses, conseils)

Pour trouver un bon avocat, vous pouvez consulter un annuaire spécialisé en ligne. Après avoir rédigé un courriel résumant votre situation, envoyez-le aux avocats répondant à vos critères et disposant d'une adresse courriel. Analysez ensuite leur réponse. Vous pouvez également avoir recours à une première consultation gratuite. Cela peut vous permettre de trouver le professionnel à qui vous allez confier votre affaire.
Guide d'achat :  multiprise parafoudre

Guide d'achat : multiprise parafoudre

Pour protéger ses appareils électriques et électroménagers par temps orageux, il est indispensable de posséder des prises parafoudres. Sans ce type d'équipement, celle-ci peut provoquer de gros dégâts, parfois coûtant des centaines d'euros de dommages. Pour s'en prémunir, voici un guide d'achat qui présente les fonctions des multiprises parafoudres ainsi que les lieux où il est possible de s'en procurer.
Comment prévoir son budget familial ? (méthodes et conseils)

Comment prévoir son budget familial ? (méthodes et conseils)

Quelques soient vos revenus, apprenez à gérer votre argent. Le plus important est d'être méthodique et rigoureux. Que vous fassiez vos comptes sur un logiciel informatique ou sur un petit cahier manuellement, établissez un prévisionnel de vos rentrées d'argents et de vos charges. En ces périodes où tout augmente, certains doivent se serrer la ceinture et adapter leurs dépenses.