Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter des livres en Belgique au meilleur prix? (comparatif de prix, guide)

Plusieurs sites spécialisés permettent de vendre des livres en Belgique. Ils proposent les classiques et toutes les nouveautés à des prix plus que corrects. Les promotions surviennent régulièrement. Le paiement demeure sécurisé et les livraisons très rapides.

Présentation

Lorsqu'on est Belge, il est très grisant de voir ses commandes de livres passées en France majorées de quelques euros supplémentaires en frais de port à cause de la livraison à l'étranger. Aussi, vous préférerez faire vos achats directement de votre pays afin de pallier à cet important inconvénient. Heureusement, il y a sur la toile, quelques adresses locales qui permettent de passer ses commandes tranquillement du plat pays.

Où faire ses achats ?

Le web vous livrera un terrible constat : il y a très peu de sites vendant des livres en Belgique. Aussi, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, visitez les adresses sûres qui sont très bien cotées dans les forums. Vous pourrez donc vous rendre sur [[Belgiqueloisirs.be|http://www.belgiqueloisirs.be/]] qui correspond en tous points à la célèbre enseigne française France Loisirs ; et Fnac.be qui appartient aussi au même groupe du même nom français. Chacun propose des milliers de références en littérature avec le nécessaire complet pour vous plaisir. Qu'il s'agisse d'un roman, d'un polar, d'une pièce ou d'une guide botanique, il y a de tout sur tout à des prix très compétitifs.

Comment ça fonctionne ?

Comme son homologue français, Belgique loisirs s'avère être un club où il faut impérativement s'inscrire. Ensuite, vous recevez un catalogue d'une cinquantaine de pages vous permettant de commander selon votre choix. Votre seule obligation est de faire au moins un achat par trimestre. Le choix se veut très important et les prix plus bas que dans le commerce. Pour la version belge de la Fnac, il s'agit d'une immense librairie regroupant toutes les nouveautés, mais aussi les grands classiques voire des œuvres méconnues ou ayant quelques décennies. Classés par thème, vous trouverez facilement ce que vous recherchez précisément. Pour vous aider encore plus, notez un moteur de recherches local vous permettant de trouver la fiche produit grâce à un simple terme ou un titre précis. Les deux sites proposent un paiement sécurisé et une livraison comprise en 48 et 72 heures dans toute la Belgique.

Articles de la même catégorie Consommation

Liquidation totale : le cadre réglementaire

Liquidation totale : le cadre réglementaire

Souvent, nous voyons des enseignes annoncer une liquidation totale. Elles ont beaucoup de succès sachant qu’elles peuvent offrir toute leur gamme de produits pas chers. Ce que nous savons moins souvent, c’est que ces liquidations sont encadrées par des dispositions législatives très précises. Cet article vous apprendra quel est ce cadre et quelles sont les lois à respecter dans ce domaine.
Crédits en ligne : les pièges à éviter

Crédits en ligne : les pièges à éviter

Financer un projet par de la dette est désormais possible sur Internet avec une multitudes de sites qui proposent des crédits en ligne. Le côté pratique de la démarche ne doit pas occulter les risques que génère ce type de crédit. Cet article vous expose le but de ces types de crédits mais également les risques liés à cette pratique
Consommation de gaz : simulation, devis, comparatif des prix

Consommation de gaz : simulation, devis, comparatif des prix

Bien entendu, vous tenez à recourir aux fournisseurs de gaz et d'électricité avec lesquels le prix du m3 de gaz ou du kilowattheure d'électricité sera le moins élevé. Afin de vous guider dans vos choix, le texte ci-dessous vous permet de comparer les prix du gaz de ville et d'électricité des principaux opérateurs qui interviennent sur le marché français.
Quels sont les hypermarchés en ligne ?

Quels sont les hypermarchés en ligne ?

Faire ses courses est souvent une galère, surtout lorsqu'il y a du monde en caisse et que les enfants deviennent impatients. Alors, de plus en plus d'hypermarchés ont eu la bonne idée de s'exposer sur le net afin de faciliter les achats de courses alimentaires en ligne. Chaque site web a des spécificités et des fonctionnalités différentes à découvrir.