Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Coiffures tendances : quelles sont les coupes de cheveux tendances cette année ?

Ciseaux ou griffe, peut importe, le coiffeur trouvera le moyen de défaire et d’arranger le look de son client pour adopter la tendance de cette année. Le style de coiffure pour l’année 2011 est plutôt sauvage. La coupe effilée reste en tendance, et la longueur du cheveu doit être préservée.

Une coupe effilée et sauvage pour cette année

Cheveu long et coupe sauvage Les professionnels de la coiffure trouvent toujours les moyens de convaincre le client pour un look assez osé. Comme le style de cette année est la coupe sauvage, hommes et femmes, petits et grands font la queue chez le coiffeur pour arranger la tête. Seulement, il ne s’agit plus de l’arranger, mais de le défaire afin d’adopter la coiffure de la lionne. Une coiffure faussement négligée puisque, la coupe sauvage est en vogue, toutes les femmes auront une coiffure faussement négligée. C’est exactement la coiffure qu’elles ont en se levant le matin. Les cheveux doivent alors paraître indisciplinés, volumineux et plutôt gaufrés. Pour ce style, les femmes doivent avoir des cheveux assez longs. En fait, les cheveux longs ont aussi leur place pour ce 2011. La coupe effilée pour cette année La coupe effilée est très tendance, et les coiffeurs deviennent de plus en plus professionnels dans ce domaine. Pour cela, il a laissé les ciseaux à l’écart et se met à utiliser des griffes, qui s’avèrent être des outils très efficaces pour le style effilé de l’année. En plus du style effilé, la griffade du coiffeur donne du volume et perfectionne le look faussement négligé.

La frange et le carré plongeant restent à la mode

La coupe frange La frange reste aussi tendance pour cette année. Cette coupe est surtout adoptée par les stars, comme Lady Gaga et Katy Perry. Elle peut se présenter avec une mèche tombante du milieu du crâne, atteignant le milieu du nez. Pour qu’elle se présente de façon distincte, elle doit être entretenue avec un lisseur ou un sèche-cheveu. Le carré plongeant La coupe carrée plongeante est à la mode depuis un certain temps déjà, mais elle reprend le dessus avec un style plus distingué. Elle se présente très bien avec les couleurs plutôt foncées ou rousses. La coiffure doit avoir un aspect assez raide, et un lisseur est plutôt adapté à l’entretien de ce style.

Articles de la même catégorie Coiffure

Coiffure : la mode pour homme

Coiffure : la mode pour homme

Au fil du temps la mode cheveux pour homme a évolué. De nouveaux styles font leur apparition à chaque saison. Il reste pourtant des coupes qui seront toujours tendance. Côté soin, les cheveux des hommes ont besoin d’une attention très particulière.
Comment se faire un chignon ?

Comment se faire un chignon ?

Le chignon peut donner une très jolie coiffure, que ce soit pour tous les jours ou pour une cérémonie spéciale. C’est une coiffure portée par les femmes depuis des siècles et elle n'a jamais été démodée, car elle est même de nos jours portée par les femmes du monde entier.%%% Nous allons voir comment réaliser un chignon banane et comment réaliser un chignon simple qui est assez facile à réaliser soi-même.
Les modelés de coupes pour des idées coiffures

Les modelés de coupes pour des idées coiffures

Vous souhaitez changer de coiffure, cela est très difficile de faire son choix. On ne sait pas si cela va nous aller, car si vous vous faite une coupe et que ça vous va pas, on ne peut pas recommencer l'attente pour que cela repousse et assez long, voici des sites intéressants pour vous aider à faire votre choix.
Valises de coiffure : comment faire le bon choix ?

Valises de coiffure : comment faire le bon choix ?

Pour exercer correctement son métier, un coiffeur professionnel a besoin de nombreux outils de coiffure. Lorsqu'un coiffeur exerce à domicile, ces différents articles, comme des ciseaux, des pinces ou des peignes, doivent pouvoir être transportés facilement. Il est donc indispensable pour ces professionnels de disposer d'une valise de coiffure. Voici quelques conseils pour bien choisir son trolley de coiffure.