Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Ce qu'il faut savoir de "OK magazine"

OK! est un magazine hebdomadaire britannique spécialisé dans les nouvelles des célébrités. Lancé en 1993, le magazine a su se faire une vraie place dans le monde de la presse à scandales. Il est aujourd'hui reconnu comme l'un des meilleurs et des plus complets. Voici donc quelques informations sur ce magazine, son histoire et les controverses qui l'entourent.

Historique

À la base mensuelle britannique, le premier numéro de OK! est publié en avril 1993. En 2005, la version américaine du magazine voit le jour, ainsi qu'une version indienne en mai 2006, espagnol pour le Mexique en 2006 également, Bulgare en 2007 et espagnole pour l'Espagne en 2008. Ok! est l'un des plus grands magazines à scandale au monde, avec plus de 30 millions de lecteurs. Il apparaît désormais dans 20 pays ; l'Australie, l'Autriche, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, la Chine, l'Allemagne, la Grèce, l'Inde, l'Irlande, la Malaisie, le Mexique, le Moyen-Orient, les Philippines, la Russie, l'Espagne, la Suisse, la Thaïlande, la Turquie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Venezuela et le Vietnam.

Les mariages

Le magazine est notamment connu pour couvrir les noces des célébrités. En effet, le magazine a eu l'exclusivité pour le mariage de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, mais également pour le mariage de Ashley et Cheryl Cole, celui Christina Aguilera, ainsi que celui de Tony Parker et Eva Longoria. Au final le magazine Ok! est celui auquel presque toutes les stars font appel pour leur mariage. Ainsi, Ok! couvre également les noces de : - Natasha Hamilton et Riad Erraji en novembre 2007. - Kerry Katona et Mark Croft en février 2007. - Holly Willoughby et Dan Baldwin en août 2007. - Steven Gerrard et Alex Curran en juin 2007. - Hilary Duff et Mike Comrie en août 2010. - Patsy Kensit et Jeremy Healy en avril 2009. - Melanie Brown et Jimmy Gulzar en septembre 1998.

Controverses

En mars 2009, Ok! publie un hommage officiel à Jade Goody alors que la jeune femme était encore en vie au moment de mettre le magazine sous presse.
En juin 2009, à la mort de Michael Jackson, le magazine publie des photos du corps du chanteur et des scènes de sa tentative de réanimation. Ces clichés s'avéraient être faux.

Articles de la même catégorie People

Marc Le Fur : biographie

Marc Le Fur : biographie

Marc Le Fur est un homme politique français qui commença sa carrière en 1983. De Sous préfet à Député UMP des Côtes-d'Amor, il est depuis 2007, Vice-Président de l'Assemblée Nationale. Cet article vous présente, dans un premier temps, ses origines ainsi que sa famille en vous exposant ses études, puis, dans un second temps, sa carrière bien tracée d'homme d'état.
Maurice Papon : biographie

Maurice Papon : biographie

Maurice Papon est un homme politique et un haut fonctionnaire français. Collaborateur du gouvernement de Vichy, son procès pour crime contre l'humanité plus de cinquante ans après a donné lieu à une violente polémique et a cristallisé toutes les questions des français sur le collaborationnisme et les déportations de juifs.
Simone Veil : biographie

Simone Veil : biographie

Me Veil est une grande figure de la politique française, membre du parti politique UDF. Elle se destinait à une carrière d'avocate, mais elle a finalement consacré sa vie aux droits de la femme, à la justice et au devoir de mémoire. Elle est d'ailleurs reconnue comme une femme de grande qualité et décorée à de multiples reprises.