Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Apprendre l'espagnol : toutes les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

Si vous avez envie d'aller en Espagne, ou simplement d'apprendre l'espagnol ou de progresser, il existe plusieurs solutions en ligne. En effet, vous pouvez prendre des cours d'espagnol sur le site Espagnolfacile.com, ou sur le site Lapasserelle.com qui proposent des cours de langue on line gratuits. Vous pouvez aussi aller sur le site Toutapprendre.com ou acheter des livres pour progresser.

Apprendre l'espagnol sur Espagnolfacile.com

Vous pouvez aller sur le site Espagnolfacile.com pour commencer à prendre des cours, ou pour améliorer votre niveau. Effectivement, le site propose un test au début, pour vérifier votre capacité à parler ou comprendre l'espagnol. Vous pourrez ainsi connaître votre niveau et savoir quoi améliorer. Il est ensuite possible de suivre des cours sur la grammaire, la conjugaison et même d'améliorer votre vocabulaire. Il est aussi possible de réaliser des exercices pour valider ses acquis et d'écouter des conversations audios.

Apprendre l'espagnol sur Lapasserelle.com

Le site web Lapasserelle.com propose plus de 90 leçons gratuites d'espagnol. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site Lapasserelle.com, puis de sélectionner le chapitre qui vous intéresse. Vous pourrez ensuite voir écrits des courts dialogues et les écouter. La traduction française s'affiche en bas de votre écran. Vous pourrez ainsi apprendre du vocabulaire facilement par la pratique. Le site propose aussi plusieurs liens afin d'écouter des chansons espagnoles en vidéo. Vous verrez ainsi s'afficher les paroles en espagnol.

Apprendre l'espagnol sur Toutapprendre.com

Le site Toutapprendre.com propose, lui aussi, une formation en espagnol très poussée. Il vous suffit de vous rendre sur le lien Toutapprendre.com et de choisir le pack qui vous intéresse. Le cours dure environ 60 heures au total et vous pouvez avoir accès à la totalité du service pour le prix de 59 euros pour 12 mois (prix constaté en mai 2011). Il existe plusieurs millions de personnes qui apprennent les langues étrangères avec la méthode Assimil qui est proposée par ce site.

Apprendre l'espagnol avec des livres

Vous pouvez aussi choisir d'apprendre l'espagnol en achetant ou louant un livre. Vous pouvez notamment vous rendre dans une bibliothèque près de chez vous, pour voir les offres qu'ils ont, ou en commander un sur le site de la fnac : Livre.fnac.com. Ceci vous permettra de progresser à votre rythme, quand vous aurez le temps, tout seul, chez vous.

Articles de la même catégorie Formation

Le Brevet de Technicien Supérieur : quelles portes ouvre-t-il ?

Le Brevet de Technicien Supérieur : quelles portes ouvre-t-il ?

Le brevet de technicien supérieur (BTS) est une formation post-Bac qui vous délivre un diplôme de niveau bac +2. Tout comme le DUT, le BTS vous permet d’accéder à une profession. Mais à la différence du DUT, le BTS peut être réalisé en alternance. Cet article vous éclairera sur les opportunités qui s’offrent à vous, en choisissant d’intégrer une formation vous préparant au BTS.
Comment devenir traducteur technique ? (formations)

Comment devenir traducteur technique ? (formations)

Un traducteur technique n’est pas un simple traducteur, car il travaille sur des documents spécifiques qui ne sont pas compréhensibles pour tous. Une formation appropriée est donc nécessaire pour exercer ce métier dans les meilleures conditions possible. Cette formation est destinée à des spécialistes en langue intéressés par la traduction technique, ou à des techniciens ou ingénieurs désirant savoir interpréter leurs documents de travail.
Comment entrer à Sciences Po ? (conseils)

Comment entrer à Sciences Po ? (conseils)

Sciences Po est un terme qui désigne les instituts d’études politiques. Les personnes désirant de faire carrière dans la politique, dans la haute administration et même dans le secteur privé auront beaucoup plus de chance de réussir en faisant Sciences Po. Toutefois, suivre cette formation n’est pas une mince affaire et il faut d’abord savoir comment entrer aux Sciences Po.