Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Apprendre le russe : toutes les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

Si vous avez envie d'apprendre le russe, il existe plusieurs solutions disponibles en ligne ou hors ligne. Vous pouvez par exemple découvrir la grammaire du russe sur le site Russefacile.fr, ou prendre des cours de russe simplifiés sur le site Russie.net. Mais il est également possible d'accéder en ligne à des cours professionnels sur Toutapprendre.com ou d'acheter un livre.

Apprendre le russe sur Russefacile.fr

Le site internet Russefacile.fr propose des cours accessible en ligne gratuitement avec beaucoup de fonctions. En effet, il est possible d'avoir accès à un clavier russe visuel pour pouvoir écrire directement avec l'alphabet russe. En outre, le site est très pédagogique avec des cours sur la langue russe qui sont proposés par complexité croissante avec : - Des exercices corrigés.
- Des anales du bac.
- Des conversations audios que l'on peut écouter sur le site. Il est possible de choisir son niveau débutant ou confirmé et de suivre des cours facilement. C'est pour cela que le site est recommandé par Letudiant.fr, le site inter-académique russe et l'université de Picardie.

Apprendre le russe sur Russie.net

Le site Russie.net "russe/ecouter" propose d'apprendre des bases du russe, pour les touristes qui vont visiter le pays. En effet, vous pouvez voir l'écriture et écouter la prononciation de certaines phrases basiques pour se diriger ou de la vie quotidienne. Il est aussi possible de trouver des professeurs de russe près de chez vous grâce à ce site. Vous pouvez compléter votre apprentissage des phrases simples du russe, en allant sur Translate.google.fr et on demandant de traduire d'autres phases courantes en écoutant la prononciation exacte et en les notant sur un petit carnet.

Apprendre le russe sur Toutapprendre.com

Le site internet Toutapprendre.com propose de suivre en ligne des cours de russe très poussés. En effet, il existe plus de 100 leçons sur le site, et vous pourrez bien progresser et apprendre le russe sur ce site. Il suffit de vous rendre sur Toutapprendre.com et de choisir un forfait. L'accès à la totalité du site pour la langue russe coûte 59€ pour un an (prix constaté en mai 2011).

Apprendre le russe avec un livre

Vous pouvez aussi choisir d'apprendre le russe avec un livre chez vous. Il vous suffit d'aller sur le site internet de la Fnac ou d'Amazon et de commander un livre en ligne comme "apprendre le russe" par exemple.

Articles de la même catégorie Formation

Devenir acteur : toutes les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

Devenir acteur : toutes les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

Passion de beaucoup, la comédie est aussi la profession de certains, et il peut être tentant de les imiter pour embrasser la carrière d'acteur. Cependant, si être comédien s'apprend, il n'existe pas de diplôme pour cela, ni de sécurité de l'emploi ; sur un marché précaire, les chances de devenir acteur proviennent plus des opportunités saisies que de compétences objectives. Il reste à suivre les bonnes formations et à se préparer au mieux pour sortir du lot.
Le guide pour les tests de code de la route disponibles chez Easydroit.fr

Le guide pour les tests de code de la route disponibles chez Easydroit.fr

Easydroit propose des tests de code de la route sur son site. Son objectif est que chacun puisse apprendre, faire son entraînement et réussir le code grâce à ses séries de questions de code de la route gratuit. Ces examens de code de la route gratuits ont été élaborés par un moniteur d'auto-école. Ces tests sont composés de 10 séries de 40 questions.
Comment devenir aide soignante ? (études, programmes, débouchés)

Comment devenir aide soignante ? (études, programmes, débouchés)

Le secteur médical ou paramédical est un secteur en perpétuel mouvement qui recrute régulièrement des personnels. Les métiers sont anciens, mais les formations évoluent et attirent heureusement des candidats. Vous aimez aider les gens, votre sens du dévouement est sans limite et vous êtes forte physiquement et psychologiquement. Alors, pourquoi ne pas devenir aide soignante ?
Où se renseigner pour avoir accès aux formations aux métiers de la petite enfance ?

Où se renseigner pour avoir accès aux formations aux métiers de la petite enfance ?

Certaines personnes ne supportent pas les cris ou les pleurs des petits enfants. Il faut avoir une bonne dose de patience et des nerfs en béton pour supporter toute une journée des enfants en bas âge ! Ainsi, les métiers en rapport avec la petite enfance peuvent vous attirer, mais savez-vous où vous renseigner pour avoir accès aux formations ?