Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agenda Paris : où s'informer des activités et événements culturels ?

On est vendredi, vous êtes un petit groupe d'amis et vous ne savez pas où sortir pour faire la fête ? Ou plutôt, vous êtes un petit couple de touristes sur Paris, et vous recherchez un divertissement le soir. Vous êtes à la recherche du bons plans sortie pour épaté votre amis. Pour cela, il existe beaucoup d'adresses que l'ont peut trouver via Internet en quelques minutes.

L'agenda sortie

Tout étudiant peut, à sa convenance, trouver toutes sortes d’évènements grâce à son lieu d’étude ou de son cercle d'amis. Mais si nous n'avons ni l'un ni l'autre, on peut se tenir informer des soirées étudiant ou à thème grâce à divers sites, en tapant seulement quelques mots clés dans la barre de recherche : soirée clubbing paris . Grâce à ces sites vous pourrez visiter divers bars et clubs, vous amuser dans les diverses soirées. Il existe diverses rues remplies de pubs, boîtes, ou bars, mais le quartier situé prés de Saint Michel est assez réputé pour cela, ou encore le quartier des grands boulevards. Mais les plaisirs de Paris ne se savourent pas que le soir, il existe aussi d'autres activités culturelles et, parfois, pour pas trop cher.

La sortie spectacle

Il existe diverses manières d'obtenir des places, pas trop chères, de théâtre. La première reste le kiosque théâtre où vous pourrez achetez des places à moindres coût, avec comme seul contrainte que les places seront valable le même jour. Il en existe 3 sur Paris, à la place Ternes, Madeleine et Montparnasse (Kiosquetheatre.com). La seconde manière n'est possible que via Internet. Il suffit de taper dans votre barre de recherche Google ou autre : Billet théâtre pas cher, vous aurez le choix entre divers sites. Veillez à comparez les prix entre chacun car les prix ne sont pas les mêmes pour tous.

Les bons plans

Pour certains, Paris se vit la nuit et pour d'autres la journée. C'est pourquoi voici divers sites vous proposant des "deals". Ces deals permettent de bénéficier d'offres exclusives. Voici quelques sites : - Livingsocial.com : ce site propose des deals interressant mais aussi des "choses à faire" - Groupon.fr : des deals et encore des deals. - Kgbdeals.fr (Paris) : des deals comme il y en a ! Il en existe encore des dizaines, que vous pourrez trouvez en tapant "deals paris".

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

Les meilleurs soirée pour célibataires à paris

La capitale offre une multitude de possibilités pour faire la fête. qui plus est, lorsqu'on est célibataire, tout vous est permis. a vous les paillettes, le champagne (à consommer avec modération, bien sûr), les soirées... l'âme sœur peut être à chaque coin de rue et en attendant de la rencontrer vous comptez bien en profiter. alors, voici pour vous, les meilleures soirées pour célibataires à paris.
Que propose le centre de danse du Marais à Paris ?

Que propose le centre de danse du marais à paris ?

Situé au coeur du quatrième arrondissement de paris, le centre de danse du marais propose un grand nombre d'activités et d'ateliers, afin de donner aux grands et aux moins grands le goût de la danse sous toutes ses formes. cours pour adultes, ateliers divers et cours pour enfants sont au programme de ce centre réputé.
Quels sont les bars branchés à thème à Paris ?

Quels sont les bars branchés à thème à paris ?

Vous en avez assez de sortir constamment dans le même bar irlandais ? vous avez envie d'un bar et pub pleins de surprises ? paris regorge de bars à thèmes insolites prêts à vous accueillir et à vous faire passer une soirée inoubliable.
Où peut-on faire un stage de danse ?

Où peut-on faire un stage de danse ?

Vous ne savez pas danser, ou bien vous aimeriez vous perfectionner ? voici une liste d'école et d'association, mettant à disposition des cours ou des stages à des prix très accrocheurs. dans cet article, nous allons vous informer sur l'école de danse amana, sur le stage international de danse pour 2011, sur l'école de danse grimaldi, sur les propositions de danses tahitiennes et sur l'association de danse orientale.