Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agenda Paris : où s'informer des activités et événements culturels ?

On est vendredi, vous êtes un petit groupe d'amis et vous ne savez pas où sortir pour faire la fête ? Ou plutôt, vous êtes un petit couple de touristes sur Paris, et vous recherchez un divertissement le soir. Vous êtes à la recherche du bons plans sortie pour épaté votre amis. Pour cela, il existe beaucoup d'adresses que l'ont peut trouver via Internet en quelques minutes.

L'agenda sortie

Tout étudiant peut, à sa convenance, trouver toutes sortes d’évènements grâce à son lieu d’étude ou de son cercle d'amis. Mais si nous n'avons ni l'un ni l'autre, on peut se tenir informer des soirées étudiant ou à thème grâce à divers sites, en tapant seulement quelques mots clés dans la barre de recherche : soirée clubbing paris . Grâce à ces sites vous pourrez visiter divers bars et clubs, vous amuser dans les diverses soirées. Il existe diverses rues remplies de pubs, boîtes, ou bars, mais le quartier situé prés de Saint Michel est assez réputé pour cela, ou encore le quartier des grands boulevards. Mais les plaisirs de Paris ne se savourent pas que le soir, il existe aussi d'autres activités culturelles et, parfois, pour pas trop cher.

La sortie spectacle

Il existe diverses manières d'obtenir des places, pas trop chères, de théâtre. La première reste le kiosque théâtre où vous pourrez achetez des places à moindres coût, avec comme seul contrainte que les places seront valable le même jour. Il en existe 3 sur Paris, à la place Ternes, Madeleine et Montparnasse (Kiosquetheatre.com). La seconde manière n'est possible que via Internet. Il suffit de taper dans votre barre de recherche Google ou autre : Billet théâtre pas cher, vous aurez le choix entre divers sites. Veillez à comparez les prix entre chacun car les prix ne sont pas les mêmes pour tous.

Les bons plans

Pour certains, Paris se vit la nuit et pour d'autres la journée. C'est pourquoi voici divers sites vous proposant des "deals". Ces deals permettent de bénéficier d'offres exclusives. Voici quelques sites : - Livingsocial.com : ce site propose des deals interressant mais aussi des "choses à faire" - Groupon.fr : des deals et encore des deals. - Kgbdeals.fr (Paris) : des deals comme il y en a ! Il en existe encore des dizaines, que vous pourrez trouvez en tapant "deals paris".

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Le Palace Club à Rouen

Le Palace Club à Rouen

Avec une agglomération de plus de 500000 habitants, Rouen est le chef-lieu de la région Haute-Normandie. Pour contenter tous ceux qui veulent faire la fête sur Rouen la nuit, de nombreux endroits existent. Parmi les plus branchés, il y a la discothèque "Le Palace Club". Voici quelques informations concernant la discothèque, les soirées et les tarifs.
Pole dance Paris : la discipline, les cours

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du Pole dance. Mais que cela signifie-t-il ? Où prendre des cours et en quoi consiste cette discipline de plus en plus en vogue ? Vous verrez que si, de prime abord, cela semble quelque peu acrobatique, le pole dance n'est pas forcément réservé à de grandes sportives.
Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

La capitale offre une multitude de possibilités pour faire la fête. Qui plus est, lorsqu'on est célibataire, tout vous est permis. A vous les paillettes, le champagne (à consommer avec modération, bien sûr), les soirées... L'âme sœur peut être à chaque coin de rue et en attendant de la rencontrer vous comptez bien en profiter. Alors, voici pour vous, les meilleures soirées pour célibataires à Paris.
Boîtes de nuit à Toulouse : les meilleures adresses

Boîtes de nuit à Toulouse : les meilleures adresses

Comme toute ville estudiantine, Toulouse offre aux noctambules une vie nocturne très riche. Vous y trouverez un grand nombre de discothèques qui combleront tous les couche-tard. Ambiances glamours ou soirées clubbings, faites votre choix parmi ces quelques établissements et laissez-vous entraîner sur le dancefloor jusqu'au petit matin