Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agences immobilières de Corse : à qui s'adresser ? (conseils, tarifs, adresses)

La Corse est une région très authentique. Son climat méditerranéen et son histoire en font une des destinations les plus prisées de France. Ses senteurs, ses saveurs, sa cuisine, ses places et ses marchés sont autant de subterfuges qui attirent sûrement chaque année des visiteurs. Outre les agréments de vacances que le pays offre, on peut également envisager d’y élire domicile. A condition de solliciter les services de professionnels.

Fnaim Corse

La Fnaim Corse est une succursale du groupe, désormais incontournable pour trouver en toute sérénité sa belle demeure corse. Les prestations de l’agence incluent les conventionnelles ventes, la location et la gestion de biens immobiliers de la région. Cependant, un plus en matière de suivi et de soutien de ses collaborateurs en leur prodiguant le meilleur conseil possible a toujours démarqué l’enseigne de ses cousins. Informations pratiques On peut joindre ses représentants en leur écrivant au BP 50597, 20 000 – AJACCIO ou en les appelant en ligne au 04 95 50 00 00.

Secic

Présent sur le secteur d’Ajaccio et de ses environs, Secic Immobilier a pour politique de satisfaire sa clientèle. Ils mettent en œuvre une politique à la taille de l’attente de ses collaborateurs. Sa présence de plus de 40 ans sur le marché lui confère une expertise et une expérience hors pair pour étancher au maximum la soif de ses collaborateurs. Informations pratiques SECIC Immobilier se trouve au 34 cours Napoléon 20 000 AJACCIO – Tel. 04 95 51 00 02 – Fax. 04 95 51 01 44 SECIC Rive Sud : Route de Porticcio 20166 PORTICCIO – Tel. 04 95 25 14 45 – Fax. 04 95 25 14 61.

Autres options

D’autres options s’offrent également aux personnes désireuses de s’installer dans la si belle région corse. On peut, par exemple, trouver son bonheur en feuilletant les annonces corse, et y trouver un appartement et des maisons corses qui sauraient faire notre bonheur. La prudence est de mise cependant, car les arnaques et abus de confiance en tout genre peuplent les petites annonces. Pour s’en préserver, mieux vaut passer par le service de vrais professionnels pour effectuer nos transactions en toute quiétude.

Articles de la même catégorie Immobilier

Annonces particulières : bon plan ou arnaque ?

Annonces particulières : bon plan ou arnaque ?

Si vous avez décidé d'acheter via les sites de petites annonces entre particuliers, sachez que cela nécessite quelques précautions afin de ne pas vous faire escroquer. Ce type d'achat, s'il reste plus économique et moins contraignant, est aussi le moins sûr. Voici un article qui vous guidera et vous conseillera, afin que vous évitiez les "annonces arnaques".
Immobilier : tout savoir pour réussir sa recherche de logement

Immobilier : tout savoir pour réussir sa recherche de logement

Que l'on souhaite être locataire ou propriétaire, une recherche de logement efficacement menée, permettra de dénicher le bien qui correspond à nos attentes. Le marché immobilier est vaste et il est primordial de bien cibler ses recherches pour obtenir un bien de qualité. L'article ci-dessous vous informe comment mener une recherche efficace en vous donnant quelques astuces.
Immobilier dans le Tarn-et-Garonne : tout savoir pour bien louer

Immobilier dans le Tarn-et-Garonne : tout savoir pour bien louer

Vous avez besoin de rechercher une maison à louer dans le département du Tarn-et-Garonne. Le présent texte va faciliter votre travail de recherche en vous indiquant les loyers pratiqués à Montauban et à Castelsarrasin. Il vous indique également ce qu'il est nécessaire de vérifier avant de vous engager dans un contrat de bail.
Les sites d'annonces d'appartement sur Paris entre particuliers

Les sites d'annonces d'appartement sur Paris entre particuliers

Pour trouver des annonces de location entre particuliers, on peut se rendre sur le site de Pap.fr qui recense régulièrement plus de 700 offres. Il est également possible de se rendre sur le site Apparticulier.com qui propose régulièrement une cinquantaine d'annonces de logements. Cependant, il faut prendre quelques précautions avec les sites où le dépôt d'annonces est gratuit pour éviter les arnaques.