Ce n'est pas parce que le tour de france s'est déroulé dans notre magnifique raison que je pense au vélo cargo...
( même si pendant ce tour de france, cette étape en charente maritime bordée par l'océan, les roues voilées furent nombreuses...conséquences des nombreuses chutes.. ... ... )
bref, depuis quelques temps une idée me trotte dans
Véronique
Véronique
Ses blogs
Articles :
47
Depuis :
08/05/2016
Categorie :
Environnement & Bio
Articles :
581
Depuis :
01/05/2010
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles :
85
Depuis :
02/01/2015
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Un peu d'art frais, c'est bon pour le moral !
Elisa sebbel encore une surprise de monsieur m. cette histoire m'a fort plus. un roman sur une réalité historique.
Confinée dans la maison. covid 19. les fleurs en profitent pour s'épanouir.
c'est si beau, ce pliage si fin, si délicat, éclairé par un beau soleil...
j'aime, j'adore.
Fin du spectacle, j'ai fait de la place au frigo. j'ai terminé l'opéra. ce gâteau mangé hier, avec les amis, avant minuit, avant le re-confinement... maintenant, hop, à l'isolement...encore...mais là c'est l'automne.
Laurent seksik l'amour filial. l'amour d'un fils à son père. des souvenirs. la morsure de l'absence. c'est sensible, c'est beau.
Les branches de notre paulownia couvraient de trop près la toiture de l'annexe. il étant temps d'agir. après une recherche sur le net, notre choix s'est porté sur une toute jeune entreprise d'élagage.
en ce mercredi 20 mars, journée décrétée du bonheur, monsieur l'arboriste grimpeur vient s'occuper de la taille de notre arbre unique.
les p
Me lever, ce matin, je n'en avais pas envie. alors que j'habitais une maison très bizarre, à étages, avec certaines pièces inaccessibles (je lis tokyo de mo hayder, pour la seconde fois...librairies et bibliothèques étant fermées, confinement prolongé oblige...là est peut être la clé de mes divagations) je me suis rendue dans ma chambre,
Franck bouysse. j e suis à la moitié du livre, commencé hier, et comme le dit l'express : "une quasi-perfection, addictive et obsédante" page 132, le sordide arrive : "j'étais maintenant incapable de crier. je me suis mise à prier jésus, marie, joseph et tous les saints de me venir en aide, n'importe qui, de faire disparaître le maître et
Les fleurs sont plantées, là.... elles ne bougent pas, ne se plaignent pas. elles sont confinées en quelque sorte, dehors. et elles s'épanouissent! ca donne envie de chanter! y'a le printemps qui chante mais ne viens pas à la maison... vive le vie, vive le printemps, vive les filles en tablier blanc... le printemps est arrivé mais ne sors pas
English
Deutsch
español
italiano