Par ces grosses chaleurs, marcher l'après-midi devient difficile !! aussi la rando a été proposée la matinée avec un départ à 8h de st come. 17 randonneurs au départ, tous très satisfaits de ce choix.
sur les conseils de la mairie d'huparlac nous évitons, au début de notre parcours, le chemin des cavaliers non encore fauché. mieux vaut
English
Deutsch
español
italiano