Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Mikael Bardot

Ses blogs

OBJECTIF PSG

Toutes les informations intéressantes, objectives et décalées sur le PSG.
Mikael Bardot Mikael Bardot
Articles : 57
Depuis : 01/09/2013
Categorie : Sport

emarketing

le e-marketing dans tous ses états
Mikael Bardot Mikael Bardot
Articles : 50
Depuis : 26/12/2013
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

mypreciouspictures.over-blog.com

The best pictures ever
Mikael Bardot Mikael Bardot
Articles : 188
Depuis : 21/10/2013
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Facebook mobile

Facebook mobile

Facebook souhaite créer sa propre plateforme analytics sur mobile et continuer ainsi a se démarquer des autres canaux de d'acquisition en faisant du "produit" facebook un produit publicitaire clé en main.
Le calendrier Télé du PSG saison 2013 - 2014

Le calendrier Télé du PSG saison 2013 - 2014

Désormais, avec la diffusion des match sur Canal + ou sur BeIN Sport, il est difficile de savoir à l'avance sur quelle chaîne il est possible de regarder tel ou tel match du PSG ou de n'importe quelle autre équipe de ligue 1. Voici donc ci-dessous un aperçu du calendrier du PSG avec l'ensemble des matchs de ligue 1 de la saison 2013 - 2014, en
Facebook ads: création d'un historique de compte

Facebook ads: création d'un historique de compte

Facebook met à disposition de ces utilisateurs des facebook ads un historique de compte ayant deux principaux objectifs: - permettre de voir les modifications effectuées sur le compte dans le passé - permettre de savoir quel utilisateur "admin" a effectué les modifications En résumé, c'est donc une nouvelle possibilité de management des util
Facebook "LOOK A LIKE": update !

Facebook "LOOK A LIKE": update !

Avant, pour faire une liste de loo a like dans facebook on avait le choix entre similarity (1%) et reach (5%) Désormais, il est possible d'aller jusqu'à 9% tout en ayant la possibilité de choisir entre 1 et 9 en fonction des objectifs de précision de l'audience.
ANDROID: durcissement de la règlementation

ANDROID: durcissement de la règlementation

Objectif: donner une meilleure expérience utilisateur et lutter contre les applications malicieuses Nouveautés: - en plus du pornographique, désormais les applications érotiques sont aussi interdites - plus de transparence dans les in app purchase - règlementation accrue pour la promotion d'application Compte à rebours: les modifications doiv
Facebook: les nouvelles requests

Facebook: les nouvelles requests

Avant, tout le monde recevait le meme message "someone sent you a request" désormais on peut dire ce qu'est la request: "someone sent you a life" - Conséquence pour les développeurs: * avant, tous les utilisateurs recevait le même message, donc les CTR devait être identique quelque soit la request. Maintenant, les messages sont différents sel
Harry Potter

Harry Potter

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore and Severus Rogue during the mobie "Harry Potter"
Facebook promoted page post

Facebook promoted page post

Facebook est en train de tester en bêta une nouvelle version des promoted page posts. Pour rappel, les promoted page posts sont des posts effectués par le propriétaire d'une page facebook destiné à être diffusé sur sa propre audience de fans ou bien sur des non fans. Objectif du test: Après les diminutions du taux de reach des posts, Facebo