Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Goldenyears

Goldenyears

Moi

Ses blogs

Goldenyears

Goldenyears, c'est écrit dessus
Goldenyears Goldenyears
Articles : 2325
Depuis : 17/04/2009
Categorie : Célébrités

Articles à découvrir

Wilson

On a perdu les tétines de la grande il y a 3 jours. Pas cool, mais je m’attendais à pire. Elle ne fait pas de crise le soir avant de s’endormir.

Jealousy

Mon aînée commence à être un peu plus explicite quant à sa jalousie. Ce soir, elle a voulu que je pose sa sœur pour l’accompagner. Chose que je pouvais très bien faire avec la dernière dans les bras. Et paye tes larmes. Pas de crocodile cette fois-ci.
Work

Work

J’ai repris le boulot. Toujours aussi peu de choses à faire mais mon client me garde pour « au cas où plus tard ». Les journées sont longues mais ça me permet toujours de gérer la famille, c’est déjà ça de pris. Fat White Family - "Work" from the album 'Forgiveness Is Yours', out now on Domino Record Co.

Conneries

Hier soir, j’ai surpris Juniore en train de déchirer ses livres dans son lit. La veille, je l’avais surprise avec des feutres dans son lit. Et des taches partout. Cette fille n’a pas assez sommeil.

Jealousy

Maintenant mon aînée me demande de ne plus m’occuper de sa petite sœur. Je pensais que ça viendrait plus tout que ça.

Rituel du chat

Le soir après manger, elle m’attend sur ma place sur le canapé et attend que je mette un plaid sur mes genoux pour s’installer. Dans le lit, elle chauffe ma place et attend que je vienne pour se mettre sur le côté et réclamer son dû de gratouilles.

Ferme ta gueule

Au sport ce soir. Exceptionnellement, des parents ont emmené leurs enfants. Putain, ils n’ont pas arrêté de beugler. Je leur aurais mis des tartes.

Biberon du soir

Le biberon entre minuit et 2h du matin, il fait quand même mal. Pour la reprise, je vais être complètement eclaté.

Back to school

Et ça va piquer sévère, je vie sur un autre fuseau horaire depuis trop longtemps.

Épuisé

Après une semaine et demi de vacances à 4, je suis au bout de ma vie. La petite gazouille et la grande me sollicite en continue pour montrer qu’elle existe toujours. Je finis mes journée avec la tête complètement farcie. La reprise du boulot va être compliquée. Va falloir me trouver un point d’équilibre. Je ne pourrai pas être autant a