L'eau me fascine: je suis une grande nageuse, je suis très à l'aise dans cet élément et la faune et la flore aquatique sont un émerveillement pour moi. du coup, lorsque j'ai su qu'il y avait un aquarium à montpellier, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller le visiter lors de mon dernier passage dans la région, après avoir visité celui
English
Deutsch
español
italiano