Je suis ravie d'être invitée créative sur le forum "à vos cartes" et je propose deux défis. le premier est l'acrostiche de juin : j comme jaune, u comme unique, i comme ink (encre) et n comme note de musique voici ma carte le deuxième est un tour de france créatif en mettant à l'honneur sa région, son département ... cela peut-être un mo
English
Deutsch
español
italiano