Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Ior

Ior

Nous ( Esprit ) Nu ( Chasteté )

Ses blogs

Iosophis

TOTSOLUNA www.zu-sammen.fr/10
Ior Ior
Articles : 23
Depuis : 04/12/2009
Categorie : Musique & Divertissements

Articles à découvrir

Das ewig weibliche

I CHTUS ou l'éternel féminin. " Ce n'est pas la femme émancipée, ni rendue semblable à l'homme, mais l'éternel féminin, qui aura un grand rôle à jouer dans la période future de l'histoire . " ( La femme est l'avenir de l'homme. Aragon. )
Lycophos

Lycophos

Le loup met le monde à mort car tout ce qui n'est à une fin. Le loup mord ce qui meurt. CRAINS-TU LA BETE ? Nous sommes au crépuscule de l'Occident et la grande gueule s'ouvre pour acceuillir le Chevalier-Père qui prie alors au seuil de l'Hadès : " Lumière Divine, Esprit de Paix que ta flamme illumine les ténèbres qui m'environnent . " Nous

Acacia

Parfum de Vie des petites sentes.
Yes, i will

Yes, i will

" Tout est dans le choix du chemin plutôt que d'un autre. " ( un marcheur ) ...

Hanoucca !

Gloire à toi, Judith ! Gloire à toi, âme d'un peuple libre et fier ! Gloire à toi, flamme éternelle, Fatalité des héros civilisateurs ! Dieu est mort pour notre propre lumière qui ne doit rester sous le boisseau. LIBERATION ! VOCATION ! APPEL !

Mer Morte

Mer Morte : Mère de mémoire au jour d'un seul. Indomptable lumière des flots qui charrie l'onde sans refus et brasse le sable émouvant : Immuabilité du mouvement ! Passage d'une rime à l'autre sans dérive, qui rend, contre toute attente, l'Or aux braves disparus_________________ .

L'ennemi de l'Art

L'ennemi de l' Art n'est pas celui qui nie le phénomène mais au contraire celui qui croit à sa réalité et qui, en s'oubliant, tente d'élucider scientifiquement l' Enigme.

L'Enigme

La Sphinge nous fait douter de notre maison, elle nous interroge, exige de savoir ce que l'on dit de nous même Elle pose l'Enigme et dévoile son charme diabolique : La Perfection d'une architecture bien trop blanche qui peut alors faire vaciller l'humain en quête d'absolu...la chair est faible ! C'est cela perdre la vie, perdre le "bon sens", pe