Salut à tous, et en particulier aux nouveaux qui affluent de plus en plus ces temps-ci aujourd'hui 5 photos, dont deux qui nous viennent de drancy (ne cherchez pas le rapport avec la ville ou encore le pourquoi d'un déplacement si loin pour si peu, il n'y en a pas) mais d'abord les clichés pris cette fois-ci dans un petit bois près de daoulas.
English
Deutsch
español
italiano