Cher lecteur vacancier, comme tu le sais, c'est l'été, triste saison où tout dans paris est fermé. et voilà le restaurant qui me manque le plus : le café breizh. cette crêperie-épicerie bretonne se situe dans le marais, donc facile d'accès depuis la plupart des lignes, et c'est tout simplement la meilleure crêperie de paris. soyons francs
English
Deutsch
español
italiano