La semeuse lignée pour l'administration, elle symbolisait : " la république en marche, semeuse de paix et d'idées". pour la france entière elle était simplement : "la semeuse" emission le 2 avril 1903 20 000 timbres vendus le premier jour à la chambre des députés. lignée : lignes de fond, soleil. petites anecdotes : elle sème à contre-ve
English
Deutsch
español
italiano