Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Life Event Planner-Event & wedding planner France

Life Event Planner-Event & wedding planner France

Aurélie Bornand Cervini est fondatrice de l'agence d'événementielle Life Event Planner.

Ses blogs

Organiser un événement autrement, Life Event Planner, le Blog !

Sur ce blog, vous retrouverez des articles à thème et toute l'actualité de Life Event Planner, agende de wedding et event planner pour les particuliers et les professionnels en France et à l'étranger. Pour plus de renseignements, contactez-nous au +33 (0)1.69.41.21.83
Life Event Planner-Event & wedding planner France Life Event Planner-Event & wedding planner France
Articles : 57
Depuis : 26/05/2011
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Saint Valentin à Paris : surprenez-la !

Saint Valentin à Paris : surprenez-la !

Cette année, pour la Saint Valentin, vous souhaitez gâter votre douce…la surprendre, même ! Vous offrir un moment de plaisir, rien qu'à vous deux. Votre organisatrice d'événements à Paris est là pour vous aider à dérouler le tapis rouge sous les pieds de votre bien-aimée ! Vous êtes rentré un peu plus tôt que d'habitude à la maison
5 idées pour un retour de mariage original

5 idées pour un retour de mariage original

Pour votre "day after", nombre d’entre-vous allez réunir à nouveau vos proches pour un moment plein de convivialité et de détente. Vous souhaitez organiser davantage qu'un simple buffet ? Votre wedding planner à Paris vous donne 5 idées pour un lendemain de mariage original . Idée N° 1 : destination voyage de noces Invitez vos convives à
Mariage du matin ou de l'après-midi ? Votre wedding planner vous conseille

Mariage du matin ou de l'après-midi ? Votre wedding planner vous conseille

C'est l'une des premières questions que l'on se pose quand on s'attaque à l' organisation de son mariage . S'il est probable que vous n'ayez pas le choix pour l'horaire de la mairie, vous aurez par contre toute liberté de placer votre cérémonie le matin ou l'après-midi, qu'elle soit religieuse ou laïque. Plusieurs paramètres sont à prendre
Cinq incontournables pour un mariage vert

Cinq incontournables pour un mariage vert

Vous avez décidé de vous marier écolo ? Selon vous, fête de mariage rime avec zéro gaspillage ? Pour organiser un mariage qui reflète vos valeurs et votre engagement, votre wedding planner à Paris Life Event Planner pense à tous les détails. Parmi eux, voici les 5 indispensables que nous conseillons pour un mariage totally green : Des dép
Une garden party réussie

Une garden party réussie

Soleil et chaleur. Avec la météo qui nous gâte ces jours-ci, nous n'avons qu'une envie : mettre le nez dehors et profiter d'agréables moments avec nos proches. Des moments de convivialité, alliant le plaisir des yeux à celui des papilles… une garden party s'impose ! Elle s'adapte à toutes les occasions : fête entre amis, baptême, retour
Pourquoi organiser une réception pour vos vœux d'entreprise ?

Pourquoi organiser une réception pour vos vœux d'entreprise ?

Le mois de décembre est celui des vœux professionnels. La plupart des entreprises choisissent pour cela de créer une carte de vœux à leur image, afin de véhiculer un message particulier. Mais Life Event Planner, votre agence événementielle à Paris vous suggère d’aller encore plus loin : organiser une réception pour vos vœux d’entrep
C’est ma première divorce party !!!

C’est ma première divorce party !!!

Vous avez divorcé ou vous vous êtes dépacsé(e) ? Chouette, c’est le moment de célébrer votre nouvelle vie et d’accueillir à bras ouverts toutes les opportunités qui vont se présenter à vous. Oubliez les difficultés du passé, fêtez votre avenir, organisez votre divorce party !! Lors de cette soirée spéciale, vous pouvez vous lâch
Où organiser une réception de baptême à Paris ?

Où organiser une réception de baptême à Paris ?

Après la cérémonie religieuse, vous prévoyez selon la coutume d' organiser une réception de baptême . Votre domicile est trop petit pour recevoir l'ensemble des convives ? Vous ne souhaitez pas vous soucier de la décoration, de la préparation et du rangement ? Votre organisatrice d'événements vous aide à trouver l'endroit idéal pour vot