J'avais des framboises au congélateurs sans savoir quoi en faire... alors voici des petites tartelettes gourmandes et légèrement acidulées! pour 4 tartelettes -deux bonnes poignées de framboises décongelées (ou fraîches) -1 pâte sablée -50gr de poudre d'amandes -40gr de sucre brun en poudre -20gr de farine de coco (ou de farine classique)
English
Deutsch
español
italiano